Jump to content

[République] [PvE] Génosith


Evensteel

Recommended Posts

Génosith

 

La guilde PvE des Génosith remonte aux débuts de Swtor (à la sortie de Denova pour tout vous dire). Nous avons fait parti des premières guildes à avoir tombé Denova HM ce qui peut paraître vraiment ridicule à l'heure d'aujourd'hui mais à l'époque, c'était vraiment hard ^_^

Malheureusement, suite à des problèmes de santé, le GM a dû s'absenter pendant une longue période et les membres de la guilde ont arrêté de jouer ou sont partis dans une autre guilde pour continuer de progresser, ce que je comprends tout à fait.

La guilde a donc été délaissé mais la revoilà de nouveau ouverte ! C'est pourquoi je cherche à recruter de nouveaux joueurs.

Fort de mon expérience en PvE HL, je serais heureux d'aider les membres à progresser ainsi qu'à s'optimiser.

 

Bref ! La petite histoire étant terminé, je m'en vais vous expliquer un peu les objectifs et les attentes des Génosith.

Tout d'abord, nous ne recherchons pas de gros PGM s'attendant à rush les raids HM. Nous préférons privilégier la formation de nos membres. Mais si vous avez une âme de formateur, vous êtes le bienvenue :) Evidemment, nous n'écartons pas le contenu HM. Les plus stuffs d'entre nous pourront organiser et/ou participer à ces raids. Après tout, ça reste le but ultime d'un MMO : la course à l'équipement.

En ce qui concerne la mentalité, nous désirons une ambiance bon enfant. Sérieuse évidemment, mais sans oublier le but principal d'un jeu ; s'amuser !

Nous n'allons pas vous imposer des disponibilités particulières, mais il est évident qu'il faudra tout de même participer un minimum aux sorties PvE/PvP ! J'ai d'ailleurs mis en place un Raid Planner pour faciliter l'organisation des raids ainsi qu'un mumble pour la convivialité.

 

Si jamais vous aviez des questions n'hésitez pas à les poser, je me ferais un plaisir d'y répondre :)

Si vous êtes intéressé par notre guilde et que vous voulez commencer l'aventure qu'est le PvE HL, c'est par ici que ça se passe ==> http://genosith.xooit.org/index.php. Allez dans le topic "Se faire recruter" et présentez-vous via le modèle de présentation présent en Post-it ou si vous voulez être original vous le pouvez aussi ^_^

Vous pouvez aussi aller sur notre site (qui n'est pas encore totalement fini) http://genosith.esy.es :)

 

Pour compléter cette présentation de notre guilde, voici une vidéo représentant la folie qui règne dans cette guilde :D

 

Je vous souhaite une bonne journée/nuit jeunes Padawan et à bientôt je l'espère ! :)

Edited by Evensteel
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Nous rechercons encore un heal et deux DPS, dont une Senti, pour finaliser notre ROSTER HM.

 

Venez nous rejoindre avec votre bonne humeur :)

 

Progression HM :

 

-DARVANIS = CLEAN

 

-ASATION = CLEAN

 

-FORTO = 3/5

 

-PALAIS = Pas test

 

Vous pouvez aller sur notre site ou me contacter ig : Alddo

 

Bon jeu !

Edited by majinspock
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

étant à la recherche d'une guilde je souhaiterais savoir si votre guilde recherche encore un sentinelle, si vous voulez me répondre in game, je suis contactable dès 19 heures jusqu'à 01h00 (à voir si je suis fatiguer car je rentre de vacances) demain samedi 9 août .

 

Obrioreth,

sentinelle jedi

Darth Nihilus

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
×
×
  • Create New...