Jump to content

"Mantle of Force" joueurs remarquables en BG 50


ramakine

Recommended Posts

  • Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aahh! Je t'ai taunt IG et tu rumines ça depuis que tu fais une pause. Mais lol!

 

Je te remets très bien: t'es le Grims que j'ai pourri sur un BG Aldérande parce qu'il s'était fait tagger dans le dos. A moins que ce soit parce que tu faisais parti des 2 lvl 50 qui ont dépouillé mon reroll 31 sur Tatooine, et que j'ai bien ruiné en revenant solo avec mon merco.

 

Effectivement, on s'était accroché et t'avais craché sur mon mon pseudo comme tu viens de le faire ici.

Alors écoute petit, je vais m'expliquer qu'une seule fois: Goose est la base de tous mes rerolls (Guuse, Giise, Gyyse et Gaase). Ce pseudo fait effectivement allusion au métier de navigateur à travers le film que tu cites. Je tempère néanmoins une certaine légitimité dans ce pseudo puisqu'il s'agit de mon métier IRL; ce surnom a paru évident à mes potes (bête ou pas, vois avec eux), je l'ai repris IG. Tout simplement.

 

Parlons de toi maintenant. Tu me tauntes sur mon pseudo? Mais mec... Tu t'appelles Shinobii! SHINOBII !!! Ahah! Avec tous tes potes Dark Naruto et autres BlackSasuke, tu t'imagines vraiment pouvoir avoir les moyens de venir me chercher? :D Retourne jouer à Dofus, et laisse les grands tranquille va.

 

Edit 03/05/13 16:33: On vient de faire un huttball ensemble... Hummm. Pas brillant, brillant ton tableau de fin? Même IG tu n'as pas les moyens de me chercher.

Allez! Je te demande juste d'arriver au 2/3 de mes tableaux et tu pourras revenir me chaffouiner. Et pourtant, y a pleins de gens ici qui te diront que je ne suis pas un gros DPS du tout.

Pour reprendre tes pensées: humble... Quand on n'a pas les moyens: humble.

 

Ahahaha t'as vu mon pauvre stuff, g que dalle en expertise, et je prétends pas apprendre aux gens à jouer leur classe.

Shinobi, ah Shinobi. Bah mon ptit poulet je pratique IRL l'art martial qui fait référence à mon pseudo, en l'occurence le taijutsu.

Je peux te promettre que dès que je te croises en bg (avec le stuff adéquat) je t'allumes non stop, on va s'en faire des 1vs1, les mercos ça croustille bien.

J'ai passé quelques mois sur eve online, un jeu d'hommes tu devrais essayer.

Je m'arrête là, chui pas là non plus pour pourrir le topic, mais les types comme toi je peux pas les blairer.

Mon autre perso c'est Koménor under 55...je t'attends mec et je vais te faire ta fête ig.

Link to comment
Share on other sites

Ahahaha t'as vu mon pauvre stuff, g que dalle en expertise, et je prétends pas apprendre aux gens à jouer leur classe.

Shinobi, ah Shinobi. Bah mon ptit poulet je pratique IRL l'art martial qui fait référence à mon pseudo, en l'occurence le taijutsu.

Je peux te promettre que dès que je te croises en bg (avec le stuff adéquat) je t'allumes non stop, on va s'en faire des 1vs1, les mercos ça croustille bien.

J'ai passé quelques mois sur eve online, un jeu d'hommes tu devrais essayer.

Je m'arrête là, chui pas là non plus pour pourrir le topic, mais les types comme toi je peux pas les blairer.

Mon autre perso c'est Koménor under 55...je t'attends mec et je vais te faire ta fête ig.

Pas de problème

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Pas de problème

lol c'est trop sanglant pour moi ^^ n'y voit rien de perso, c'est un jeu je m'en fous après tout....c'est un peu comme le joueur de tennis McEnroe (oui ça date) il me faut de la haine pour exploiter mon potentiel.

Bon allez incident clos pour ma part, bonjeu @ toi et évitons de nous toiser ig ;)

Link to comment
Share on other sites

[quote name=Goosette;6243639Mais mec... Tu t'appelles Shinobii! SHINOBII !!! Ahah! Avec tous tes potes Dark Naruto et autres BlackSasuke' date=' tu t'imagines vraiment pouvoir avoir les moyens de venir me chercher? :D Retourne jouer à Dofus, et laisse les grands tranquille va.[/quote]

 

mais merde quoi shinobi premier truc qui te viens à l'esprit c'est naruto !!!! :o

shinobi c'est shinobi point barre ^^

Link to comment
Share on other sites

mais merde quoi shinobi premier truc qui te viens à l'esprit c'est naruto !!!! :o

shinobi c'est shinobi point barre ^^

 

Bon je vais pas faire un historique, Naruto mes gosses regardaient quand ça passait sur la tnt, maintenant le Ninjutsu, bande de tapettes que vous êtes tous, ça fait 800 ans que ça existe, on envoie pas des boules de feu ou je sais pas quoi, mais à mains nues c'est clairement des techniques de mutilation minimum (ceci dit si vous n'avez pas un passé martial évitez cette discipline c'est très dur et exigeant)...g test le close combat, c'est pas mal mais c'est léger à côté. Enfin je parle dans le vide avec des ptits branleurs qui ont le zgeg tout dur sur un tableau de score de mmo.

Maintenant ça doit être une question d'âge ou d'époque,mais moi quand j'entends shinobi/ninja = Hatsumi Sensei (faîtes une recherche pour les plus curieux).

 

Dont acte.

 

Excusez -moi pour le HS et la vulgarité, se sentent visés ceux qui le veulent bien. J'ai bien conscience que je vais pas me faire que des potes, mais il m'a chauffé l'autre bouffon.

 

Bon jeu @ tous et à bientôt IG.

Edited by Shinobi_Seb
Link to comment
Share on other sites

Maintenant ça doit être une question d'âge ou d'époque,mais moi quand j'entends shinobi/ninja = Hatsumi Sensei (faîtes une recherche pour les plus curieux)..

 

on entend bien la même chose ^^ dans ma réponse je rigolais plus du rapprochement que faisait goose entre shinobi et naruto en fait

Link to comment
Share on other sites

on entend bien la même chose ^^ dans ma réponse je rigolais plus du rapprochement que faisait goose entre shinobi et naruto en fait

 

No souçaï ^^ je prends le truc un peu trop à coeur parce que je me suis mis une mine ce soir ^^ mais je respecte tous les pvpboyz quels qu'ils soient ;)

Link to comment
Share on other sites

Maintenant IRL je prends n'importe qui en 1vs1 histoire de voir qui en a dans le pantalon.

C'est bien les jeux vidéos mais c'est pas la vraie life, et vraiment je m'éclate à jouer mon sniper, swtor étant mon 1er mmo, je pensais que ces jeux étaient pour les frustrés de la vie..mais c'est super addctif, bon jeu à tous et merci de ne pas pas juger par mes coms un peu hard, mais je pense qu'on vit une époque de pédales et ça me déplaîs fortement.

Link to comment
Share on other sites

Tu signes 10 des 18 derniers messages de ce topic pour sortir ça???

 

Maintenant IRL je prends n'importe qui en 1vs1 histoire de voir qui en a dans le pantalon.

C'est bien les jeux vidéos mais c'est pas la vraie life, et vraiment je m'éclate à jouer mon sniper, swtor étant mon 1er mmo, je pensais que ces jeux étaient pour les frustrés de la vie..mais c'est super addctif, bon jeu à tous et merci de ne pas pas juger par mes coms un peu hard, mais je pense qu'on vit une époque de pédales et ça me déplaîs fortement.

Heu... Reprends-toi voyons.

 

Ho Goose ptite dalepé tu viens ou tu fais le mort ? J'ai trop envie de te smoke, je te promets que tu vas avoir du répondant avec ton mercau monotouche, ptite teub !

Tu viens t'excuser IG de tes propos mais tu continues apparemment. A moins que ce soit ironique cette fois, mais on a vraiment du mal à le deviner quand on lit tes propos.

Donc t'en veux encore? Les 4 taules d'affilées que je t'ai mises hier en fin d'après midi ne t'ont pas rassasié?

Si tu t'es entraîné toute la nuit et que tu penses avoir enfin le niveau, on se retrouve IG. Ok. Feed moiiii!!!

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Tu signes 10 des 18 derniers messages de ce topic pour sortir ça???

 

 

Heu... Reprends-toi voyons.

 

 

Tu viens t'excuser IG de tes propos mais tu continues apparemment. A moins que ce soit ironique cette fois, mais on a vraiment du mal à le deviner quand on lit tes propos.

Donc t'en veux encore? Les 4 taules d'affilées que je t'ai mises hier en fin d'après midi ne t'ont pas rassasié?

Si tu t'es entraîné toute la nuit et que tu penses avoir enfin le niveau, on se retrouve IG. Ok. Feed moiiii!!!

 

Non ce n'est pas ironique mais j'édite parce que c'est vulgaire, et oui j'en veux encore, j'aime ça. Je pense, tout comme toi à mon égard, que t'as une très très grande bouche. C'est toi qui a déclenché les hostilités IG, je parcours très peu ce forum, mais quand j'ai lu tes interventions ça m'a fait bondir.

Bon cette fois c'est sûr j'arrête de pourrir le topic, bon jeu @ tous et Goose on se règle comme il faut ig, et comme je te disais hier si on tombe dans la même team je te mets une médaille car je suis pas un chien non plus.

Link to comment
Share on other sites

Rhaaaaaaaaa!

Des centaines de BG à prendre des baffes à votre place, à sauter sur les heal, à sauter seul sur tout un groupe d’adversaire pour les taunt , à me geler le cul sur un obj seul dans la neige pendant que vous fraggez midle et à annoncer les inc tout en résistant vaillamment (plus ou moins) aux assauts, à porter la balle en HB pour la couver de mes petits bras de rava.

PAS UNE PENSEE POUR BIBI!!!!

Vous tankerez tout seul maintenant! Et Paf dans les dents, je fais la greve de la bubulle, passage en mode DPS, dans le cul la ballaillette. J'vai reset mon arbre de talent, pas un point pour la forme soresu. Et j'annoncerai plus rieeeeeeeeeeeeeeeen.

 

Mais je ne ferai pas ma vexeuse, j'aurai une pensée émue pour tout ces heal qui me font parfois sentir invincible.

Hia, Pasha, rondelle, Horsan, mistress, dassot, Tharkan, j'en oublie beacoup, et pas des moindre, qu'ils me pardonnent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors, de mon point de vue de random :

 

parmi ceux qui maîtrisent les arcanes du kolto :

Noursance : pas vu depuis un bout de temps, mais qu'est-ce qu'il envoyait !!

Remington : in-cre-vable !

 

parmi ceux qui font bouffer du pissenlit :

Gozaru : qu'il pleuve ou qu'il neige il reste imperturbable dans sa tâche d'extermination méthodique :D

Millstone : agile tel l'anguille, toujours la où il faut pour empêcher de tag, à balancer des tas de caillasses qui te font visiter le respawn !

Grifa : un mur avec des guns.

Je me souviens aussi d'un avant garde, BTK je crois, qui a le don pour placer sa sonde anti fufu pile poil lorsque je vanish.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

TOP 10

 

10 votes : Wailander, Walkhina, Môrphée, Doll-men, Séraphyyn (DNR), Azylis, Lolipop's

 

9 votes : Diehard, hysteria

 

8 votes : Isildurr, Djazminn, Jarg (DNR), Jarganz (DNE)

 

7 votes : Diminou, Ffdimitri, Minifuzette, Sénatriceleia, Byakkow, Kamimeijin, Fufu, Yogashaka(MFR)

 

6 votes : Pal'adin, Neihtul, Luthien, Beorn, Armlex, Armelm, Xanatos

 

5 votes : Calyndra, Gnomee, Brazzër, Bel'isthaar, Jento, Biskaar, Odan-urr, Fatale, Jundali, Laëtitia, Krista'cook, Kathia-sama, Mor'do

 

4 votes : Calypso, Zartox, Johnross, J-r

 

3 votes : Jessicasolo, Jagwars, Scoobee (mais pas doo :D)

 

2 votes : Gaelator, Rilha, Nal'korn, La'trik, Lae'titia

 

1 vote : Drakk, Fett (son anniversaire), Lychard, Healbott

Link to comment
Share on other sites

top 10

 

10 votes : Wailander, walkhina, môrphée, doll-men, séraphyyn (dnr), azylis, lolipop's

 

9 votes : Diehard, hysteria

 

8 votes : Isildurr, djazminn, jarg (dnr), jarganz (dne)

 

7 votes : Diminou, ffdimitri, minifuzette, sénatriceleia, byakkow, kamimeijin, fufu, yogashaka(mfr)

 

6 votes : Pal'adin, neihtul, luthien, beorn, armlex, armelm, xanatos

 

5 votes : Calyndra, gnomee, brazzër, bel'isthaar, jento, biskaar, odan-urr, fatale, jundali, laëtitia, krista'cook, kathia-sama, mor'do

 

4 votes : Calypso, zartox, johnross, j-r

 

3 votes : Jessicasolo, jagwars, scoobee (mais pas doo :D)

 

2 votes : Gaelator, rilha, nal'korn, la'trik, lae'titia

 

1 vote : Drakk, fett (son anniversaire), lychard, healbott

 

w t f ?

Edited by lorismx
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Non mais ce qu'il veut dire , c'est que ton post est bidon , pour commencez le 50 c'est loin derrière et la plupars des noms sont des randoms !

Tu n'a même pas cité :zookey, selkara, tycho, kandinsky,eaguelos, leweith donc nous ne pouvons pas prendre ta liste au serieux....

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Non mais ce qu'il veut dire , c'est que ton post est bidon , pour commencez le 50 c'est loin derrière et la plupars des noms sont des randoms !

Tu n'a même pas cité :zookey, selkara, tycho, kandinsky,eaguelos, leweith donc nous ne pouvons pas prendre ta liste au serieux....

Au revoir

 

http://chocoku.concours-referencement.net/images/farpaitement.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Non mais ce qu'il veut dire , c'est que ton post est bidon , pour commencez le 50 c'est loin derrière et la plupars des noms sont des randoms !

Tu n'a même pas cité :zookey, selkara, tycho, kandinsky,eaguelos, leweith donc nous ne pouvons pas prendre ta liste au serieux....

Au revoir

Sans vouloir cirer des pompes la répu est plus vraiment au top depuis que tout ce p'*** monde s'est barrer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...