Jump to content

Quête Partenaire Corso : Dans la panade


Hadaran

Recommended Posts

Bonjour amis contrebandier,

si je me permet de poster aujourd'hui, c'est pour vous prévenir d'une aberration à laquelle vous allez pouvoir faire face si vous montez l'affection de Corso Riggs.

Dans la panade est une quête que Corso m'a lancé au level 34 quand j'avais dans les environs de 5000 d'affection avec lui. Pour éviter de spoil, je dirais juste que la quête nécessite de se rendre sur Tatooine dans une grotte.

Jusqu'ici rien d'impossible, seulement le problème vient de la localisation de la grotte, elle est située en plein territoire impérial et les deux chemins permettant de l'atteindre sont bloqués par un camp impérial et une ligne de défense lvl50.

 

J'ai quand même réussi à passer le blocus, en mourant deux fois avec mon malfrat (et oui, les world boss lvl50 vous repèrent facilement malgré le sort de furtivité) et heureusement la récompense valait les 3000 crédits de réparations puisqu'elle fournit (au niveau 34) 14000 d'XP et une centaine de points d'affection avec Corso.

 

Ceci est un petit coup de gueule, parce que devoir infiltrer des camps impériaux pour faire une quête de partenaire n'est pas quelque chose de souhaitable. Même si les malfrats pourront faire la quête facilement au level 50 avec le fufu, les francs-tireurs seront plus emmerdés.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même souci que toi, au départ je me suis dis tiens je me trompe de chemin, je vais faire le tour. Et la surprise en faite ils sont un tout petit plus espacés donc avec le talent en cachette j'ai du mourir une seule fois en arrivant dans le tas avec le speeder.

 

Mais il est vrai que cette quête porte bien son nom, car c'est une sacré galère quand même .

Link to comment
Share on other sites

Salutation camarade de la profession,

 

Je n'ai pas encore eu le plaisir de faire cette quête, mais si tu parles de la zone bloquée notamment par l'avant-poste Zaroshe quand on vient de la mer de Dunes... il y a un moyen de passer. (Si tu ne parles pas de cette zone, autant pour moi).

Voulant explorer la zone je suis aussi passé comme toi en mode bourrin et je suis mort explosé plusieurs fois par les gros canons de gars de l'Empire... après je me suis dit qu'il y avait forcement un moyen de passer quand on est du côté des gentils. :p

 

 

Un tunnel ("Tunnel enneigé Bantha") permet de passer quant on vient de la mer des Dunes. Il est pas loin au nord de Zaroshe, on tombe dessus en longeant les montagnes.

 

Il n'apparait pas sur les cartes de zones, seulement sur la mini-carte quand on en est très proche. (Il apparait en symbole de "porte" mais pour ressortir quant on est enfin passé).

Sur la carte globale de Tatooine on devine le tunnel seulement par deux lignes jaunes très pâles.

 

Edited by Aelweyn
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis jusqu'au moment où j'ai trouvé un chemin caché pour parvenir de l'autre côté sans passer par les impériaux.

 

Juste avant d'arriver au camp impérial, vous avez un village d'hommes des sables.

 

Dans ce village, contre la montagne, vous avez une grotte qui en fait est un passage vers l'autre côté et vous évitez ainsi toutes les zones lvl 50.

Link to comment
Share on other sites

je suis passé en longent le mur de droite, derrière les tantes, tu vas quand même aggro encaisse un peu pense a utiliser le bon gros soin qui va avec et avant de mourir tu utilise ton talent pour disparaitre en combat et théoriquement tu passe juste.

utilise corso en sacrifice aussi ^^

tu devras le ranger pour le resortir vu qu'il va claquer au milieu des elites 50 ^^

brefs ca passe.

 

 

pour info j’étais 33 et j'avais - de 5000 d'affection avec lui, (4500 peu être)

 

la porte fermé est pour le coté empire car tu as également une quête avec eux coté empire.

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous!

J'ai bien lu vos posts, j'ai également trouver la grotte au dessus du camp des hommes des sables mais une fois sortit du tunnel je ne sais pas du tout ou aller pour trouver Jettison et la source de transmission.

 

Merci de votre aide.

 

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il vous suffit de passer par la zone jcj de tatooine (zone ou vous avez peu de chance de croiser quelqu'un) c'est une zone ou il y à des coffres (4 pop, 1 toute les 2 h avec dedans ~2300 credit et 20 marque de mercenaires) donc à moins de croiser une perssonne qui lui aussi passe par la pour les fairs en clair c'est une zone vide, vous passerez juste en mode jcj.

 

Bref vous prenez le speeder pour L'Avant-poste Salara vous traverssez la zone jcj (ou y'a jamais perssonne) et vous allez vers la grotte je viens juste de la fair et sa passe tous seul j'ai meme pas eu beoin de tuer de mobs !!!

 

A la base je passais sur ce post pour trouver une solution pour la magnifique porte à l'intérieur de la grotte (vous comprendrez en faisant la quete) une jolie porte à mi chemin de la grotte on ce pose bien des question : /

 

PS : la zone jcj est ue zone chacun sa pomme en clair si vous êtes seul, République ou Empire tous le monde peux vous tuer meme une perssonne de la m faction que vous (y'a jamais perssonne car le pvp sauvage à par vous défouller sa ne vous rapporte strictement rien, et oui y'a des abération dans ce jeu : /) !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

 

A la base je passais sur ce post pour trouver une solution pour la magnifique porte à l'intérieur de la grotte (vous comprendrez en faisant la quete) une jolie porte à mi chemin de la grotte on ce pose bien des question : /

 

 

En fait, l'instance est partagée entre répu (la quête de Corso) et l'empire (la quête conductrice de tatooine) . Mais seuls les impériaux peuvent interagir avec la porte . Il n'y a rien d'anormal mais c'est vrai qu'on peut se poser des questions quant à l'utilité de cette porte :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 years later...
×
×
  • Create New...