Jump to content

Episode I du podcast officiel de Star Wars: The Old Republic


Recommended Posts

  • Dev Post

Bonjour à tous ! Mon nom est Eric Musco, et Brooks Guthrie et moi sommes heureux de vous présenter cet épisode du podcast officiel de Star Wars™: The Old Republic™, « Rockets Boots ». Vous pouvez l’écouter en utilisant le lecteur intégré, en le téléchargeant et en l’écoutant sur votre lecteur MP3 préféré ou sur notre chaîne YouTube.

 

Dans cet épisode, nous recevons Daniel Erickson et Damion Schubert pour discuter de ce que nous avons vu dans la mise à jour 1.2 ainsi que de ce à quoi nous pouvons nous attendre pour la mise à jour 1.3. De plus, David Bass fait un passage pour nous parler du déroulement de PAX East et dévoiler certains de nos plans concernant les conventions à venir cette année. Si vous avez des questions ou des commentaires à propos du podcast, n’hésitez pas à nous le dire dans ce sujet de conversation.

 

Merci de nous avoir écouté !

 

Veuillez noter que ce podcast est uniquement disponible en anglais.

 

Lire la suite.

Edited by EricMusco
Link to comment
Share on other sites

Je ne me suis pas lancé dans une traduction littérale parce que je n'en ai ni les compétences ni l'envie, cependant je me suis attelé à résumer succinctement le plus intéressant, si ça vous dit :

 

http://www.chimaera-swtor.com/2012/05/podcast-officiel-patch-1-3-et-table-daugmentation/

 

Bon résumé ! En tout cas ya de bonnes petites choses qui se profilent

Link to comment
Share on other sites

Cool comme podcast, cela dit comme d'hab personne ne parle des problèmes... Enfin bref.

 

Ce qui me fait halluciner surtout, c'est d'insister sur l'importance du PTS alors que :

- vous attendez la dernière minute pour retirer les BG côté de la 1.2 (le feedback était la bien avant..)

- aucun PTS pour tester la 1.3

 

Comment promouvoir un outil qui n'est pas utilisé ?

 

J'espère simplement que la 1.3 sera pas comme la 1.2 et que les BG côtés y seront vraiment testés et pas balancé comme ça et supprimé au dernier moment (ça serait un comble...)

Link to comment
Share on other sites

encore une fois il prennent les français pour des pigeons/vache à lait !

même pas ils prennent la peine de nous traduire le podcast !

ils me dégoutent

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...