Jump to content

Questions-réponses de la communauté - 2 mars 2012


Recommended Posts

Nn mais sérieux qui sélectionne les questions au développeurs c toi Corentin Dubois ou CourtneyWoods ? :confused:

Ou c'est eux qui choisisse a quelle questions ils répondent?:mad:

 

Franchement mais on sen tape royal si il y auras une boite au lettre dans le vaisseau, si on pourra ajouté des amies quant il sont hors ligne etc......

 

Les sélectionneurs de questions nous prennes t'il pour des abruties ?

 

Le jeux est très mal en point pour les joueur PvP , ma guilde et moi même quittons SWTOR a la sortie d'un news MMO. La plus par son en Beta Tera ou GW2 ou retourné sur Aion! La plus part des joueurs Pvp ne renouvelle pas leur abonnement et cela se comprend !

 

Il y a eu des questions importante & sérieuse de posté !Mais vous préféré sélectionné des question toute pourrie histoire de meublé et de ne pas trop dérangé ces monsieurs la haut ...

 

SWTOR est en pleine crise Pvp et vous ne répondez pas au appel de la communauté PvP!

 

Cela est lamentable ...

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Huh comme les copains se Q/R c'est une blague?

 

Boite au lettre, confection critique, dire GG parce que un copain a level Up...

 

Avec tous le bordel qu'on trouve sur stars wars on a que des questions hum inutile????

 

Elles sont ou les questions qu'on voit partout sur les forum Us et Eu?

 

Du style a quand on repare les 70bugs?

Ou qu'es ce qu'on fait pour le pve et le pvp?

 

J'aime bien se jeu mais la c'est ouvertement se moquer de la population mecontente.

Comme le launcher qui dit : on ouvre des serveurs en asie..

C'est cool mais je suis pas du style a voir que ma personne cependant les joueurs Eu et Us en on un peu rien a cirer non?

 

Je sais pas si les moderateurs du forum fond passer les questions si vous avez un quelconque pouvoir mais si c'est le cas il serait peut etre bien de penser a faire votre djob et pas repondre une fois tous les 36du mois...

Link to comment
Share on other sites

Pour la confection j'aurais préférer des plans pour le pvp que seulement prendre des armures orange à modifier... Sa va pas relancer le craft vos histoire.

 

 

Sinon à quand des canons qui ne bug pas ? Pour affronter 3 raid entier j'aimerais bien vous y voir sans canon avec votre petit raid.

 

Il serait bon que vous faite un lieux pour le 20 contre 20, voir plus mais à condition que sa soit fluide.

Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

Pour la confection j'aurais préférer des plan pour le pvp que seulement prendre des armure orange à modifier... Sa va pas relancer le craft vos histoire.

 

 

Sinon à quand des canons qui ne bug pas ? Pour affronter 3 raid entier j'aimerais bien vous y voir sans canon avec votre petit raid.

 

Il serait bon que vous faite un lieux pour le 20 contre 20, voir plus mais à condition que sa soit fluide.

 

Poste tes suggestion ailleurs c pas ici l'amie:D

Link to comment
Share on other sites

Lisez un minimum et vous comprendrez qu'ils réservent le plus gros pour lundi avec le Guild Summit.

 

 

Ensuite, allez savoir ce qu'est le fameux "plus gros" de Bioware. Peut être de nouvelles coupes de cheveux au point où l'on en est. Mais c'est écrit noir sur blanc.

 

Et y'en a qui vont être content, il y a je sais pas combien de personnes qui whinait car ils avaient pas leur boite autre lettre sur leur vaisseau :roll:

 

 

Nous répondons cette semaine à un peu moins de questions, mais nous allons définitivement nous rattraper lors du Guild Summit
Link to comment
Share on other sites

Bordel de .... ca fait que 3MOIS que le jeu est sorti !!! Faite preuve d'un peu de patience !!!

 

Le problème vois tu, c'est que en trois mois pour un joueur Pvp qui à commencé au début officiel du jeux, il est déja full 50 PvP et ne peux faire que deux quête Pvp par jour:

 

1/Ilum 0/30 : Ilum sa Bug et c pourrie aucun système Rvr ou autre ni grand intérêt sauf pour la bravoure 60 et encore c lassant !

 

Il reste que le BG de bien cool en Pvp mais...

 

2/ BG 0/3 : Tu peux partir que à 4 et pas à 8 (aucun intérêt pour les guilde PvP)!

Ce qui laisse place a une forme de hasard avec les PU, et un team play pourrie et tout les prob que l’on connais...!Certain joue les objectifs d'autre les médailles, aucune coordination vocal de possible enfin bref... les BG ne rime a rien !

 

Donc même la dernière chose de convenable pour les joueurs Pvp est handicapé par se système de Tag a 4!

Link to comment
Share on other sites

Bon un peu déçu par les questions choisi, je trouve que certaine plus importante on été mise de coté, exemple le pvp ou le problème des serveurs.

 

Après, pas besoin de gueuler que le jeu est pourri, j'ai vu des MMO largement inférieur alors qu'ils avaient plus d'un an.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...