Jump to content

pvp et vol libre dans l'espace, vol atmospherique, vaisseaux multijoueurs


Recommended Posts

ayant joué 5 ans a starwars galaxies (swg), un truc que je pensais presque obligatoirement retrouver dans swtor etait le pvp spatial, et donc evidemment le vol libre (et pas dans un "tunnel" comme on a en ce moment...).

 

aussi dans swg 2 ans avant la fin le vol atmospherique aurait pu etre implanté, mais pour d'obscures raisons ne l'a ete qu'un ou deux mois avant la fermeture annoncée des serveurs swg au benefice de swtor. ca serait cool de retrouver ca ici. dans swg on pouvait quitter les starports avec son propre vaisseau, survoler la planete ou on se trouvait, on pouvait atterrir ou on voulait si je me rappelle bien, et aussi... ...tirer sur les troupes au sol, aider en pvp, fournir un support aerien, c'etait plutot enorme.

 

non parce que la voler chacun dans son tube avec un vaisseau boosté au taquet c'est marrant 2mn, mais quand est-ce qu'on pourra comparer nos skills dans l'espace en se foutant sur la gueule dans des batailles de ouf? exemple de bataille:

 

dans swg les vaisseaux c'etait le jedi starfighter le xwing, le chasseur tie, le faucon millenium, ca allait jusqu'a des tailles de ouf genre comme pour un vaisseau de minage, y avait les pieces du vaisseau qu'on pouvait (devait) surveiller et reparer en temps reel en cas d'attaque pour eviter que le vaisseau ne soit immobilisé, y avait plusieurs tourelles blaster pilotées chacune par une personne, y fallait un pilote pour piloter et un co-pilote pour lancer les programmes de boost des moteurs, des blasters, augmenter les boucliers au detriment de la vitesse, et d'autres trucs, ceux qui attaquaient pouvaient cibler les systemes de la cible (blasters boucliers ou moteurs)... certains vaisseaux avaient jusqu'a 7 tourelles! ca me manque trop ce bon vieux temps...

 

je suis le seul a qui ca plairait de voir ca dans swtor? en plus si c'etait deja fait dans swg il y a des annees et des annees, pourquoi ne pourrait-on pas voir ca dans swtor?

Link to comment
Share on other sites

une de mes professions dans ce jeu c'etait shipwright, fabricant de vaisseaux et pieces de vaisseaux. pour les materiaux de construction, a moins d'acheter directement au bazaar (terminaux de vente) fallait aller sur les planetes farmer les ressources a la main en recuperant ce qui trainait au niveau du sol, soit installer une station d'extraction qui demandait des credits pour fonctionner et rester en etat de marche sans casser.

 

ensuite quand on avait ce qu'y fallait on retournait chez soi dans sa maison (faite par un architecte, qui construisait aussi les meubles), on se mettait devant sa station de travail dédiée a son metier, on sortait son droide car il donnait un bonus de craft (fabriqué par un droid engineer), et on choisissait de crafter une carcasse de vaisseau (ca coutait un max de ressources lol) dans laquelle on allait mettre ce qu'on fabriquait, moteur, booster, capacitor (ca gere la conso en energie des blasters), blasters (on pouvait choisir d'en faire qui tiraient vite mais pas fort, ou alors plus lents mais qui tapaient plus fort, ou encore equilibrés, on faisait ce qu'on voulait) et une dizaine d'autres pieces encore. sans parler des blasters speciaux pour miner des asteroides, du rayon tracteur, et des soutes de vaisseau speciales pour minerai!

 

une fois qu'on avait fait son vaisseau on l'avait sous forme de capsule dans l'inventaire, on allait au starport causer au pnj, et pour une certaine somm le vaisseau prenait vie au starport, ensuite il suffisait d'aller au terminal des vaisseaux pour installer les elements dedans (moteur, boosters etc). ensuite on allait se balader dans l'espace faire du pve voire du pvp. le nombre de fois que j'ai soloté le star destroyer de la zone pvp canon par canon lol, le pied :p c'etait facile, mais quand meme un destroyer qui pete ca fait tjrs plaisir :p

 

mis a part ceux qui vont repondre osef, coolstorybro, crysomemore, les autres vous en pensez quoi? ca serait pas la classe franchement un VRAI espace dans swtor?? suffit d'aller sur youtube et de chercher "swg vol atmospherique" ou "swg space pvp" pour voir de quoi je veux parler lol

Link to comment
Share on other sites

Ton projet est génial mais tu veux savoir quoi ? Les gens depuis la sortie du jeu voulait tous ça, bioware avait prévu de faire des vaisseau de guilde (gros croiseur) qui aurait dû sortir en Novembre/Décembre 2012 puis qui n'ont jamais vus le jour :csw_destroyer: Ils ont a peine le temps de développer une planète alors des villes entières et tout ! La blague, ils sont mêmes pas capable de dev des chaises, et des minis jeu tel que le Paazak ext faut t'attendre à rien...
Link to comment
Share on other sites

des vaisseaux de guilde tels que des croiseurs c'est de la connerie. faut savoir que dans swg les vaisseaux multijoueurs avaient la taille des vaisseaux solo tels que ceux qu'on a dans swtor, qu'y fallait une equipe de 4/5 joueurs voire jusqu'a 10 pour les plus gros vaisseaux, et que desfois on avait du mal a trouver des gunners, des ingenieurs systemes, pilotes et co-pilotes experimentés, alors franchement des vaisseaux de guilde comme des croiseurs dans swtor... a moins d'une refonte TOTALE de l'espace jamaison ne le verra ><

 

et des villes, ils ne les feraient pas eux-memes, c'est les joueurs qui installeraient eux-memes les villes, maisons par maisons, grace a chaque habitant qui deciderait de venir s'installer dedans! ^^ mais meme comme ca y faudrait une refonte tout aussi totale des planetes car en l'etat actuel ce ne sont meme pas des planetes lol mais juste l'equivalent d'une grosse ville en superficie, alors que dans swg chaque "planete" avait l'equivalent en superficie d'un departement francais irl!

 

bon en fait je viens moi-meme de repondre a mes questions... faudrait une refonte totale du jeu... mouais donc je suis destiné a etre un eternel insatisfait de swtor xD

Link to comment
Share on other sites

des vaisseaux de guilde tels que des croiseurs c'est de la connerie. faut savoir que dans swg les vaisseaux multijoueurs avaient la taille des vaisseaux solo tels que ceux qu'on a dans swtor, qu'y fallait une equipe de 4/5 joueurs voire jusqu'a 10 pour les plus gros vaisseaux, et que desfois on avait du mal a trouver des gunners, des ingenieurs systemes, pilotes et co-pilotes experimentés, alors franchement des vaisseaux de guilde comme des croiseurs dans swtor... a moins d'une refonte TOTALE de l'espace jamaison ne le verra ><

 

et des villes, ils ne les feraient pas eux-memes, c'est les joueurs qui installeraient eux-memes les villes, maisons par maisons, grace a chaque habitant qui deciderait de venir s'installer dedans! ^^ mais meme comme ca y faudrait une refonte tout aussi totale des planetes car en l'etat actuel ce ne sont meme pas des planetes lol mais juste l'equivalent d'une grosse ville en superficie, alors que dans swg chaque "planete" avait l'equivalent en superficie d'un departement francais irl!

 

bon en fait je viens moi-meme de repondre a mes questions... faudrait une refonte totale du jeu... mouais donc je suis destiné a etre un eternel insatisfait de swtor xD

 

Je suis d'accord, mais non pas une refonte ce serait possible il faudrait juste créer une planète avec maisons achetable ext

Link to comment
Share on other sites

bah en fait une planete et une seule ouais, mais faudrait qu'elle soit gigantesque genre un truc de ouf de gigantesque de malade de méga-énorme oO dans swg y avait 8 ou 9 planetes, et genre 6/7 etaient habitables. a part la ou y avait les villes de pnj (mos eisley, coronet, theed et d'autres plus petites) l'espace restant etait a 80% habitable. ca voulait dire qu'un joueur pouvait venir avec sa maison dans son inventaire, et installer sa maison a genre 700/800m d'un starport ou d'une navette. et quand l'endroit le permettait, on pouvait mettre des dizaines de maisons et fonder une ville. y a des villes de joueurs qui etaient connus sur swg, genre les FoE avaient une ville, y avait une milice, les rebelles qui y entraient se faisaient courser, y avait des tourelles qui tiraient, installées par les joueurs, y avait des maisons de guilde avec les vendeurs des joueurs dedans pour vendre le produit de leur craft, y avait des maisons qui faisaient musée et ou les joueurs exposaient leurs objets les plus rares, y avait des dizaines et des dizaines de meubles differents, de style corellia, naboo, tattooine etc, on pouvait les placer ou on voulait au pixel pres, choisir l'inclinaison, l'orientation dans la maison. les joueurs pouvaient installer une navette dans leur ville au bout d'un moment quand y avait assez de joueurs déclarés habitant dans cette ville, pour rejoindre + facilement d'autres endroits de la planete ou pour rejoindre un starport. des decorations aussi comme des parcs, statues, etendards, arbres.

 

et malgré 6/7 planetes, dans swg tout etait blindé, y avait presque plus de place pour créer une ville, ou mettre sa maison a un endroit interessant (pres d'une navette, ou d'un starport (j'avais une place a 700m d'un starport, celui de Lok moi lol si y en a qui connaissent). donc en fait une seule planete ne suffirait tout simplement pas.

 

en plus faudrait pouvoir placer librement ses objets dans sa maison. des emplacements pré-enregistrés selon le type de meuble... serieux j'ai deja eu ca dans le seigneur des anneaux le mmorpg, c'est barbant, pas interessant, et completement useless mis a part le coffre de la maison ou on n'allait jamais. parce qu'aller a la maison cassait les nouilles dans le sens ou ca prenait du temps, et qu'une fois dans sa maison bah y avait rien d'original donc ca faisait pas plaisir d'y etre...

 

donc si c'est juste pour une seule planete... ca vaut pas le coup, y aurait pas assez de place pour tout le monde en tres tres peu de temps :(

Link to comment
Share on other sites

Mon dieu, lire tout ceci à une heure pareille...:w_rolls_eyes:

Enfin, même si ce que tu proposes est vachement bien, ça a déjà été demandé maintes et maintes fois et c'est pas demain la veille qu'ils vont s'en occuper...

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez créer des villes, des maisons, et voir des habitants dedans... il y a SimCity et les Sims.

 

Là on est dans un univers planétaire et votre maison...c'est votre vaisseau, on a chacun le sien.

Ce qui manque, c'est de pouvoir en personnaliser l'intérieur.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Ah les nostalgiques du l'univers SWG... ! :p

 

Mais non, impossible...

SWG & SWTOR évoluent certes dans le même univers, mais hors mis cela, ces 2 MMO ne se ressemblent pas du tout !

 

Sand Box vs Theme Park... Tout est dit ! Et redit !! Et reredit... :mon_trap:

Edited by rojo_kmc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...