Jump to content

GTX 680 / 8 Go ram / SSD / i5 760 @ 3.6 Ghz ==> 10~15 FPS R16...


THRUSTYYY

Recommended Posts

Yop,

 

Pour ceux à qui le titre de mon sujet parle, je ne comprend définitivement pas COMMENT je peut autant ramer en raid 16, subir des saccades monstre sur la flotte (rien ni personne autour de moi, un mouvement vif de la camera et hop ça lag...) Je suis un peu tatillons concernant les FPS et les graphisme, d'ou la GTX 680, j'veux tout voir tourner à fond et que ce soit fluide ! Là en l’occurrence, swtor, moteur graphique de 2005 ~ 2007 au mieux j'suis à 110 FPS (jusque là, ça va à peut-prêt..)

 

Pilotes Graphique à jour 314.22 WHQL

Direct X à jour

 

Généralement, j'ai rien qui tourne en back up si ce n'est les petit utilitaire du clavier (Steelseries shift) carte son (Asus Xonar DGX) Mon anti virus (Avast) Spybot, mumble et steam...

 

Aussi, j'ai désactiver les lissages de texture et autre antialiasing... Bref, je sais plus quoi faire :'( Help !

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si cela peut te rassurer d'une certaine manière le problème ne vient pas de toi mais le jeu qui a été codé avec les pieds...

 

Merci allendor mais malheureusement, je sais déjà ça :/

Ce qui est étonnant, c'est que d'autre que moi, avec plus ou moins de "puissance" N'ont aucun problème !! :'(

Link to comment
Share on other sites

au mieux j'suis à 110 FPS (jusque là, ça va à peut-prêt..)

 

110 FPS....110 FPS

et tu ose dire ça va a peu près ?

 

Autant du 15 fps en raid je comprend que ce soit chiant mais la tu pousse le bouchon en disant ça.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une machine bien plus modeste et j'ai les même perf que toi.

Dans les options du jeu en pve solo je tourne tout à fond, c'est beau et relativement fluide.

En PvP je mets toutes les options réglées sur "bas", rien de désactivé.

 

En réglage de ma CG, je remplace les paramètres d'anti-aliasing et anisotropic filter que je règle a fond pour que ces fonctions soient assurées par le pilote de la CGet là je n'ai plus trop de soucis.

 

C'est un moteur DX9, il ne profite donc que peu des performances des CG actuelles.

 

C'est donc le processeur et la ram qui sont particulièrement sollicités.

A surveiller donc:

-Débit de transfert de la ram.

-Perf CPU.

 

Après il y a toujours swtor-unleashed.

 

(Un ptit coup de Roguekiller peut aussi aider, sait-on jamais)

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

110 FPS....110 FPS

et tu ose dire ça va a peu près ?

 

Autant du 15 fps en raid je comprend que ce soit chiant mais la tu pousse le bouchon en disant ça.

 

J'ai autant de Fps sur far cry 3 (dans les même conditions, immobile au millieu de nul part sans rien qui bouge), donc non je n’exagère pas du tout crois moi..

 

J'ai une machine bien plus modeste et j'ai les même perf que toi.

Dans les options du jeu en pve solo je tourne tout à fond, c'est beau et relativement fluide.

En PvP je mets toutes les options réglées sur "bas", rien de désactivé.

 

En réglage de ma CG, je remplace les paramètres d'anti-aliasing et anisotropic filter que je règle a fond pour que ces fonctions soient assurées par le pilote de la CGet là je n'ai plus trop de soucis.

 

C'est un moteur DX9, il ne profite donc que peu des performances des CG actuelles.

 

C'est donc le processeur et la ram qui sont particulièrement sollicités.

A surveiller donc:

-Débit de transfert de la ram.

-Perf CPU.

 

Après il y a toujours swtor-unleashed.

 

(Un ptit coup de Roguekiller peut aussi aider, sait-on jamais)

 

Merci Nakidwu ! Je test SWTOR Unleashed tout de suite après avoir terminer mon post ^^

Pour ce qui est de la ram et du proc, le jeu à lui tout seul crame ~1.5 Go de ram juste en me connectant au jeu, sur la flotte.

 

Le proc lui, il a pas l'air de souffrir plus que ça ? à surveiller..

 

N’empêche que maintenant que j'y pense, tu à certainement raison concernant la carte.. peut-être qu'elle est trop récente vis à vis du jeu ? J'ai une 460 GTX et une vielle 9600 GT qui traine, j'testerai les deux...

 

Merci pour vos réponse ! :)

Link to comment
Share on other sites

Cherche pas a monté au dessus de 110 FPS, c'est pas possible sur ce jeu.

Enfin franchement entre 110 FPS et 250... si tu vois la différence...

 

Perso avec un I5 2550k, GTX 560 Ti, 8Go de RAM je tourne a 110 Fps au repos, 60-80 en actions, et tout au max (sauf les ombres), le truc c'est de pas activer les ombres, c'est ce qu'il y a de plus gourmant

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Cherche pas a monté au dessus de 110 FPS, c'est pas possible sur ce jeu.

Enfin franchement entre 110 FPS et 250... si tu vois la différence...

 

Perso avec un I5 2550k, GTX 560 Ti, 8Go de RAM je tourne a 110 Fps au repos, 60-80 en actions, et tout au max (sauf les ombres), le truc c'est de pas activer les ombres, c'est ce qu'il y a de plus gourmant

 

Je dirais surtout le "Flou lumineux"!

Link to comment
Share on other sites

vu les config que tu as si tu as un lag je pense que tu devrais faire un petit ménage dans le pc :) comme un CCleaner ou meme un adwcleaner pour le premier je pense que tu sais ce que c ? le 2eme il est tres utile pour vider tes ram et enlever toutes les merdes dans le pc que CCleaner ne peux pas enlever ou qui la corrigé et pas effacer l'ancien :) si tu veux je peux te mettre les lien pour les avoir ou une recherche Google peux t'aider :) pour bien faire en premier CCleaner et ensuite le adwcleaner :)

 

ps: j'ai pas un pc bon ni une carte graphique de la mort et poutant j'arrive a faire tournée a fond deux swtor a 50ips en action et en bg ou opé et j'ai pas besoin du logiciel la qui ta dit :)

 

ps2 : eviter les site de cul :p sa ce stock dans les ram :p et sa installe des merdes ^^

 

ps3: tu as quoi comme anti-virus ?

Edited by loskim
Link to comment
Share on other sites

Généralement, j'ai rien qui tourne en back up si ce n'est les petit utilitaire du clavier (Steelseries shift) carte son (Asus Xonar DGX) Mon anti virus (Avast) Spybot, mumble et steam...

 

J'ai fais tout ce qu'on ma conseillé

 

rogkiller, adwcleaner, Ccleaner (bien evidement ^^), j'ai tester SWTOR unleashed qui n'a rien changé à mes perfs en jeu...

 

Je tient à préciser qu'en raid 8 mes FPS sont bloqué à ~ 80 même pedant les phases d'AOE etc.. Enfaite, je dirai que j'ai comme des "pics" de lags je passe de 100 à 15 fps en une demi seconde pour rien (ou auncune raison apparente...)

 

Reste à tester ma ville 460GTX, d'autres pilotes pour ma 680GTX et dans le pire des cas, la 9600GT.. Dans tout les cas si je ne peux pas jouer dans de bonne conditions avec ma 680GTX ou que je suis obligé de la doublé pour rattrapé l'avance qu'elle à à elle seul sur le moteur graphique, BAH **** !!

 

Merci encore pour vos réponse ! :)

Edited by THRUSTYYY
Link to comment
Share on other sites

Ahhhh semblerait que j'ai trouvé une solution !!

 

J'ai underclocké ma carte ! de 1200 Mhz et des poussières a 1000.. Miracle, je lag plus du tout ! à confirmer en raid16 ce soir.

 

Ta GTX 680 est une version OC? Car il est vrai qu'undercloker une version OC permet effectivement d'avoir de bien meilleures performances.

 

Ensuite je te conseil d'essayé ce que Hyzee préconise, ça fonctionne.

 

J'avais un soucis similaire et il fallait juste que je passe en plein écran fenêtré pour régler le problème, mais si t'as trouvé tant mieux.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...