Jump to content

Difficulter a trouver un groupe en etant dps


Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Je post ici pour avoir vos avis/conseils concernant les zones litigieuses Hard Mode.

 

En effet etant maraudeur 50 depuis une quinzaine de jour j'ai ainsi pus m'essayer aux ZL HM ou presque... Car par cette experience j'ai pus me rendre compte que trouver un groupe en general deviens extremement compliquer.

 

J'ai pourtant tout essayer: guilde/chan 50/chan general... Mais outre la difficulter a trouver un groupe, j'ai souvent eu pour reponse "on a assez de dps" ou encore "on ne prendre qu'avec un stuff excellent"

 

voir meme j'ai vue certain groupe chercher, en plus d'un stuff particulier, une classe particuliere et une branche de spe particuliere... Ce qui rend la recherche de groupe encore plus difficile...

 

Alors je suis a la recherche de conseils /reponses afin d'ameliorer mon cas :-)

 

merci d'avance

 

 

P.s: desoler pour la presentation, j'ecris depuis mon telephone portable...

Link to comment
Share on other sites

Je ne saurais te donner de conseils précis,si ce n'est faire bonne impression,être correct,ne pas faire besoin systématique sur les loots,pour essayer de te forger une "réputation" et te faire des amis ! :rolleyes:

 

Il est sur qu'il faut commencer par pouvoir aller en instances,mais malheureusement,comme dit plus haut,les dps,ben c'est pas ce qui manque le plus !

 

La route est longue,mais ne désespère pas,tout fini par arriver ! :)

 

Et n'hésite pas à spam régulièrement le général,ça finit toujours par tomber !

Link to comment
Share on other sites

trouve une guilde ca ira mieux ^^

C'est aussi ca les MMO, l'aspect "communautaire"

 

En effet, à la fin le joueur solitaire se prend une sacrée rafle. Farme, farme, farme en groupe.

Faut tomber sur la bonne guilde, enfin surtout le bon manager de guilde, y'a des cas...

 

Bonne recherche :)

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

Quelques conseils

 

Quand tu vois un heal ou un tank dire dispo ZL HM tu le groupes direct après tu cherches vites les autres.

 

Perso sur star map, je suis tank un ami ingame heal, hier il a bien fallu 15min pour trouver 2 dps pour faire autre chose que SN.

Link to comment
Share on other sites

trouve une guilde ca ira mieux ^^

C'est aussi ca les MMO, l'aspect "communautaire"

 

 

Salut, merci du conseil mais comme dit dans mon message j'ai deja une guilde (peut être pas la bonne :) )

 

Sinon je note tout vos conseils merci à tous :)

Link to comment
Share on other sites

En fait, le meilleur conseil que j'ai à te donner, c'est d'être l'organisateur du groupe.

 

Je ne sais plus qui t'a répondu groupe toi avec un heal et un tank. Mais c'est bien ça l'idée.

Du moment que tu composes l'équipe ça réglera ton problème (je ne dis pas que ça sera facile à faire mais bon...)

 

Petite précision, ça ne m'étonnerait pas que se soit toi qui te retrouve à refuser les DPS en masse du coup.

Edited by Vinthi
Link to comment
Share on other sites

Le plus gros souci, c'est que le format pour les zl sont de 2 dps un tank et un heal (sauf certaines ou le tank est juste la pour décorer). Hors en opération le format est différent et nécessite un seul tank dans tous les modes de difficultés.

Reste donc un déséquilibre important entre ces différents formats dans les besoins. Les tanks sont donc over stuff et en nombres très faible.

Heureusement qu'il y a les rerolls.

Link to comment
Share on other sites

trouve toi une guilde, c'est la meilleure solution

 

je suis sentinelle avec une guilde et bientôt (1 a 2 voire 3 ) semaine full stuf.

 

trouve une guilde avec une bonne organisation.

 

Suis d'accord avec toi ^^

 

Mais tu dois tout de même avouer que le senti/maraudeur débute avec une longueur de retard... Il est DPS ET CAC. Si on prend un groupe de 4 pour une ZL, un heal, un tank, bon ok, maintenant les dps; un groupe avec 2 contrebandier/agent impérial, 2 commandos, ca ne pose jamais problème, mais avec 2 CAC la personne n'en veut.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux te débrouiller hors guilde, monte le groupe toi-même.

 

Je suis également sentinelle, j'ai monté mes propres groupes pour farmer les ZL HM, ça m'a permit de me faire un réseau avec d'autre farmeur régulier et d'enchainer les ZL sans problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...