Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Nous avons tenter de faire la zone litigieuse, hier soir, le groupe étant un peu juste en terme de niveau nous avons wipe sur le premier boss, le dompteur jusque la pas de problème mais lorsque nous avons voulu ressusciter, crash du jeu pour les 4 membres du groupes. Un retour sous windwos sans autre message d'erreur et fermeture du client. On a retenté une deuxieme fois et pareil.

 

Voila pour info

Link to comment
Share on other sites

Concernant Taral V, je me permet d'apporter mon avis.

Nous venons de faire cette ZL jusqu'à arriver au dernier boss. Mais là, je pense que nous avons eu affaire à un bug.

 

En effet, sans trop savoir pourquoi, une personne du groupe se faisait automatiquement OS (même moi, avec 8000pv, je me suis fait one shot) sans prévenir, lorsque les droides apparaissent.

Lors du premier essai, c'est arrivé à la 4e ou 5e vague.

Lors du 2e essai, à la 2e vague.

Lors du 3e essai, à la 1ére vague.

 

Auriez vous davantage d'informations?

Link to comment
Share on other sites

Gros problème sur Taral V, le dernier Boss fume toutes les équipes d'un coup sans qu'on puisse rien faire car son enrage est complètement BARRER =D, génial.

 

Je l'ai fait deux fois, a chaque fois on se retrouve a la deuxième vague avec un enrage mod qui fait que le boss balance du 3k/2s sur un tank a 8k, impossible de suivre avec un heal a 2k.

Go le NERF A MORT ou alors enlever ce bug complètement débile qui ruine toutes l'instances -_-.

 

Sinon les autres boss sont sympa, sauf le premier qui sert a rien, c'est un parpaing qui met 3h a crevé et qui fait les dégats d'un pauvre rat womp.

Link to comment
Share on other sites

Gros problème sur Taral V, le dernier Boss fume toutes les équipes d'un coup sans qu'on puisse rien faire car son enrage est complètement BARRER =D, génial.

 

Je l'ai fait deux fois, a chaque fois on se retrouve a la deuxième vague avec un enrage mod qui fait que le boss balance du 3k/2s sur un tank a 8k, impossible de suivre avec un heal a 2k.

Go le NERF A MORT ou alors enlever ce bug complètement débile qui ruine toutes l'instances -_-.

 

Sinon les autres boss sont sympa, sauf le premier qui sert a rien, c'est un parpaing qui met 3h a crevé et qui fait les dégats d'un pauvre rat womp.

 

EDIT : Quand je dis deux fois, j'ai fait deux fois l'instance avec 8 try a chaques fois avec les mêmes résultats =D.

Link to comment
Share on other sites

Non il est très bien, vous avez juste loupé quelquechose ;)

 

 

S'il passe en enrage vraiment, c'est que vous manquez de dps. On l'a fait à 1 heal 36 / Tank 33 et deux dps level 32. C'est passé crème. Mais il y a bien un détail que vous avez oublié sur le boss ! Indice : Un healeur ne fait pas que healer. Il peut faire aussi autre chose (et ce n'est pas dps)

Edited by Krholam
Link to comment
Share on other sites

Ne pas oublier que les sorts de dispell ne sont pas globaux, un érudit ne pourra pas dispell d'effet techno et un Commando ne pourra pas dispell d'effet de force. Donc en fonction du debuff et du healeur il est possible que le dispell soit impossible.

 

Sur un boss de ce type, et vu la violence du tick. C'est un dispell que tout le monde peut retiré (sinon ça irait à l'encontre des autres healeurs)

 

Dégâts élementaire de tête sur ce cher boss de taral V

Link to comment
Share on other sites

Gros problème sur Taral V, le dernier Boss fume toutes les équipes d'un coup sans qu'on puisse rien faire car son enrage est complètement BARRER =D, génial.

 

Je l'ai fait deux fois, a chaque fois on se retrouve a la deuxième vague avec un enrage mod qui fait que le boss balance du 3k/2s sur un tank a 8k, impossible de suivre avec un heal a 2k.

Go le NERF A MORT ou alors enlever ce bug complètement débile qui ruine toutes l'instances -_-.

 

Sinon les autres boss sont sympa, sauf le premier qui sert a rien, c'est un parpaing qui met 3h a crevé et qui fait les dégats d'un pauvre rat womp.

 

Mythique celle la !!!

 

Je meurs alors c'est un bug looooool

Link to comment
Share on other sites

On a planté sur TARAL V aussi.

 

Un des membres du groupe ne pouvait pas cliquer sur l'ordinateur après le second boss. De fait nous avons voulu restart l'instance.

 

Nous avons donc quitter l'instance, ce qui a entraîné un crash pour 3 d'entre nous. Maintenant nous sommes en file d'attente ~~

Link to comment
Share on other sites

Pour le heal c'est assez chaud, il faut que son équipe soit suffisamment rapide pour dézinguer les add et faut qu'il switch entre les membres de son équipe pour enlever le dot du boss sur le membre ciblé. Sachant que le heal a un cd de 4 ou 5 secondes pour son dispel, s'il focus pas le bon membre, c'est la mort assurée du joueur ciblé par le boss et wipe ...:)

 

Donc grosse pression sur le heal si j'ai bien compris :D

Edited by MauvaiseHaleine
Link to comment
Share on other sites

On vient de le faire en héroïque, ca passe plutôt bien, rien à déclarer (pour une fois !).

 

ha si...

le boss en héroïque drop les mêmes items que le boss normal, j'ai donc gagné un magnifique pantalon bleu lvl 33 pour tanker :jawa_mad:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...