Jump to content

Comment monter rapidement son personnage ?


Okayzob

Recommended Posts

Bonjour !

Comme tout les mmorpg, je déteste le leveling . Avec celui la, j'éspérais avoir un peu plus la foi de monter mon personnage ^^ Mais bon, meme chose, Flemme !

Seul le PvE Hl m'intéresse, et un petit peu de pvp .

Je cherche donc un guide de leveling pour le sith maraudeur ou le malfrat heal ..

Quelqu'un connaitrais-t-il un site ou le leveling est détailler ? (Hors millenium svp :p )

Merci d'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

En général pour monter vite tu peux te concentrer sur ton histoire de classe, les ZL et un peu de combat spatial (car tu peux faire des oranges assez facilement si tu équipes ton vaisseau).

 

J'ai croiser un joueur niveau 45 après 40 heure de jeu, il avait focus histoire. Après si tu joue dps corps à corps, tu ne pourras pas rush car il faudra que tu maintienne absolument ton equipement proche de ton niveau (donc faire quete annexe ou heroiques pour te payer l'equipement).

 

Si tu veux crafter en meme temps, tu ne pourra pas rush car le craft coûte cher et donc tu aura besoin de faire rentrer des fonds par les quetes annexes.

 

 

Attention a toi, tu pourrais etre happé par les world arcs (serie de quete donnée par la meme personne / la meme organisation dont les localisations suivent ta quete d'histoire en general) et qui sur certaines planetes sont très sympa.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai du mal à comprendre la logique.

 

Ne faire que les quêtes d'histoire et pas les autres quêtes annexes fait qu'on monte plus vite de niveau, c'est bien ça ou bien j'ai mal compris ?

 

Comment c'est possible ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

un conseil, ne fait pas trop de bataille spatial ou zone litigieuse, car vous allez évoluer trop vite, donc prendre trop d'avance sur le lvl requis de chaque planète, et lors de votre mode histoire ou bien des quête H2 et h4, vous gagnerez que 5 xp a chaque fois ( c'est ce qui m'arrive ), si tu veux réellement a progresser vite, suis ton mode histoire. Edited by RenoManShow
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Sur mes rerolls vu que les quetes annexes sont sensiblements identiques d'une classe a l'autre je les faits jusqu'au niveau max de rentabilité sur la planete.

Si ma quete de classe risque de passer au gris je change de cremerie sans etat d'ame,ceci dit,c'est tout d meme pas mal de tout faire une fois apres à toi de voir si ca t'interesse ou pas ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
Bonjour !

Comme tout les mmorpg, je déteste le leveling (...) Merci d'avance ! :)

 

Hello, pour répondre à ta question, je te conseillerais de faire en priorité :

 

- ta quête de classe, sans t'éparpiller sur toutes les quêtes que tu croiseras sur les planètes.

- les quêtes journalières de combat spatial (avec ton vaisseau de classe, pas le pvp Galactic Starfighter)

- les quêtes journalières de pvp

 

Les quêtes de classe sont bien fichues. Quant aux journas de combat spatial et de pvp : tu n'as même pas besoin d'explorer ou de chercher quoi que ce soit, autant de temps gagné et elles sont très rentables en xp.

 

Après, si tu peux me permettre un commentaire... Autant sur d'autres jeux, le levelling s'apparente à un grind pénible qui donne forcément envie d'abréger. Autant sur ce jeu, c'est vraiment ce qui en fait la qualité. Tu ne te sentiras (presque) pas grinder. Ne zappe pas les quêtes de classe, tu te priverais de beaucoup de plaisir.

Le jeu encourage également à reroller, et pas seulement pour le lore, mais également pour ceux qui aiment optimiser/mini-maxer, avec le système d'héritage.

En résumé, on est pas sur un certain concurrent où "Tout commence au niveau 90".

Ici, tout commence au niveau 1 ;)

Edited by sirtakuan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...