Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 27 juillet 2012


Recommended Posts

  • Dev Post

Bonjour et bienvenue au sujet officiel des Questions-réponses pour l’article du blog du 27 juillet 2012.

 

Rappel : nous avons lancé un blog contenant une série d’articles questions-réponses, pour lesquels nous sélectionnons des questions de la communauté et y répondons, chaque vendredi. Nous aurons notre prochaine fournée de questions la semaine prochaine, le 27 juillet 2012, mais avant d’y arriver, il nous faut vos questions !

 

Vous pouvez utiliser ce sujet pour poser votre question (une seule question par personne, choisissez-la bien !). Mercredi prochain à 21H00 CEST (heure de Paris), nous fermerons ce sujet, sélectionneront des questions et rassemblerons les réponses pour l’article du vendredi.

 

Afin d’augmenter les chances de sélection de votre question et pour nous aider à garder le sujet sous contrôle, voici quelques règles à suivre pour vos questions :

 

• 1) Faites des questions relativement courtes. Les détails sont les bienvenus, mais n’en faites pas trop.

• 2) Veuillez poser des vraies (!) questions. Les retours et les expériences ont leur place dans leurs parties respectives du forum.

• 3) Utilisez votre bon sens: nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, surtout celles qui concernent le long terme !

• 4) Veuillez vous limiter à une question par sujet, s’il vous plaît. Vous pouvez toujours poser vos autres questions la semaine d’après !

• 5) Assurez-vous que votre question n'ai pas déjà reçu une réponse durant le Guild Summit ou bien lors des précédant Q/R. Un sujet d'archive est disponible pour faciliter la recherche.

• 6) Et finalement, petit rappel : ceci n’est pas un sujet de discussion. Ne commentez pas les messages des autres utilisateurs.

 

Et bien sûr, restez courtois.

 

Tous les messages n’étant pas des questions seront supprimés du sujet. Vous pouvez nous poser votre question dès maintenant ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

est-il prévu d'intégrer un système pour que l'on voit plus facilement ses propres debuffs sur les ennemis? Actuellement c'est souvent la pagaille et ça bouge bien trop vite, une option telle que l'augmentation de la taille de ses debuffs personnels et la mise en tête de ces derniers aiderait beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourrons nous décider du placement de son partenaire ? dans les options ?

Je m'explique: Je suis malentendant et le partenaire se place toujours à l'arrière gauche du personnage que l'on contrôle et lors des dialogues, je suis obligé de me retourner pour avoir le son sur l'oreille droite et/ou de lire le "chat" (ce qui est moins immersif) pour comprendre ce qu'a dit mon partenaire.

 

Merci d'avance.

 

Pekka

Edited by PEKKA
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a quelques temps avec un pote nous avons fait un match de Huttball. Nous aimons vraiment cette zone de guerre surtout à cause des phrases souvent taquines lancées par les commentateurs. Or pendant ce match qui était fort endiablé, nous nous sommes pris au jeux, et nous avons aussi commencé à crier des phrases abracadabrantes lors qu'une belle action était effectuée.

Nous nous sommes demandés alors si vous aviez l'intention de rajouter encore plus de ces phrases qui animent souvent la partie.

Link to comment
Share on other sites

salut pour l'affection des partenaire prévoyez vous d'améliorer le système en fesant en sorte qu'il gagne de l'affection en fonction de nos actions et pas forcément que de nos choix comme par exemple faire du pvp et tuer 10 jedi dans celui ci feras monter des point a laffection de jaesa ou alors réussir a vendre des objet sur le marcher galactique feras monter des point a kaliyo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, dans un ancien Question/Réponse de la semaine ou lors d'un GuildSummit mes souvenirs ne sont plus très précis vous aviez dit vouloir étendre les possibilités de présentation des guildes.

 

Aujourd'hui, je suis à la tête d'une guilde recherchant des membres mais mes possibilités sont minces une simple annonce récurrente n'a rien d'original sur un canal général. Que comptez-vous faire pour nous permettre de nous diversifier?

Je rappel qu'il fût un temps ou un forum propre à chaque guilde existé. Aurions-nous droit à son retour ?

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

bonjours

qu'en est il de l’équilibrage des classes ? (niveau jcj et stuf fHDG opti )

pourquoi n'y a t'il toujours rien de fait sur le DPS de certaines classes ? (avez vous peur que ces joueurs partent?)

Vous avez ete capable de rendre l'agent spé dissimulation complétement weak face a un joueur de stuff équivalent la seul alternative qui reste et de fuir si dispo sinon de mourir.

pourquoi alors certaine classe non furtive peuvent elles avoir tout les contrôle possibles des boubou puissant et voir même des god mod et taper comme des brutes enchainant les 5k par coups ?

 

avez vous réellement une equipe qui gere les stats des BG ?

Edited by occuspoccus
Link to comment
Share on other sites

Dans l'article du 16 Mars, vous répondiez à plusieurs questions concernant des ajouts qui ne demandent pas autant de temps de développement qu'une zone litigieuse ni une quête, concernant :

l’ajout d’emplacement pour des personnages (supérieur aux 8 slots actuels)

la résurrection pour le commando/mercenaire

l’ajout d’une barre d’accès rapide

l’échange des distinctions des planètes

un système de succès

l’amélioration du cristal Razer vert/noir (sur le modèle du jaune/noir)

l’ajout d’un salon de coiffure (pour modifier l’apparence de son personnage après la création)

Cependant depuis, aucune nouvelle ! C'est également le cas pour de nombreuses choses, est-ce volontaire de la part de Bioware de rester muet sur certains sujets ? De plus, il n'y à toujours pas de compatibilité Directx11, ni d'optimisation des pilotes pour le jeu, alors quand allez-vous travailler avec Nvidia et optimiser votre version de l'hero engine ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aimerai qu'on discute des armures sociales adaptables. Le concept est plutôt bon mais pour avoir en avoir fait une complète , j'ai remarqué que seules les pièces Héros de guerre sont adaptable dessus pour bénificier des bonus de Set d'armure. Est-ce que les armures adaptable pourront bénificier de tout les bonus de set d'armure selon le blindage tout comme le heros de guerre afin de l'adapter au session Pve ?
Link to comment
Share on other sites

J'aimerai voir débarquer un système d'escarmouche/mission avec l'ensemble de mes partenaires (un peu comme sous lotro ou voir carrément la gestion des partenaires sous Startrek online lors des missions ). je trouve dommage que les partenaires soient sous-exploiter aujourd'hui, à part les envoyer en mission, ils n'ont aucun intérêts ...

Donc ma question est :

 

Avez-vous prévus du rajout pve (instance/mission journalière ou autre) avec l'ensemble ou une partie de nos partenaires ??

Link to comment
Share on other sites

Verrons nous un jour autre choses que les Zone de guerre pour PvP ?

- Notamment un système de RVR/Conquête/Domination des différentes planètes déjà existante.

- Voire la possibilité d'attaquer Dromund Kaas et Coruscant

- La refonte d'ilum

En bref, le moyen de déclencher une vraie guerre !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...