Jump to content

Codex à 100 %


RenoManShow

Recommended Posts

Bonjours,

 

Je voulais savoir si l'on pouvais remplir notre codex à 100 % . Le mien est quasi rempli sauf à une nuance prêt.

 

En effet, je suis Inquisiteur Sith et j'ai donc démarrer sur la planète Korriban, donc comment puis je faire pour avoir les 2 personnages clé de Hutta qui es la planète d'origine des chasseurs de prime et Agent Impérial étant donnée qu'ils doivent apparaître uniquement dans leur mode histoire. C'est la seule chose qu'il me reste à remplir :(.

 

Merci pour vos futurs réponses.

Link to comment
Share on other sites

Juste une question puisqu'on parle de Codex :

 

Le fait d'avoir le Codex à 100% débloque t'il quelque chose de particulier ?

Une quête supplémentaire ou un personnage...... ou juste la satisfaction de l'avoir à 100% ?

 

Ma question est juste informative, le fait qu'il n'y ait pas de "gain spécial" derrière, ne me dérange nullement.

 

Par avance, merci

Edited by alzouli
Link to comment
Share on other sites

Je pense que personne ne le sait encore, c'est déjà une grosse performance de la part de l'OP d'avoir autant d'entrées dans son codex ^^

 

Si t'arrives a le remplir à 100%, hésites pas à venir nous dire si ça t'as rapporté quelquechose ! ;)

Edited by Nanarchist
Link to comment
Share on other sites

En parlant de l'Inquisiteur, j'ai un soucis Codex avec le mien. Sur Korriban il y a une entrée codex pour l'Académie Sith. Mon guerrier a eu l'entrée, ainsi que mon Chasseur de Prime lors de son passage sur Korriban mais mon Inquisiteur n'a reçu aucune entrée. Pourtant j'ai refais de long en large toute la zone, découvert l'académie au niveau 3 et toujours rien (maintenant personnage niveau 37...)

Avez vous des infos à ce sujet?

Link to comment
Share on other sites

Merci Lyceria c'est ce que je voulai savoir sinon pour te répondre Greyven, je sait que tu doit revenir sur Korriban à plusieur reprises (pour ton futur apprenti) donc de nouvelles entrée se débloque, attend d'atteindre els lvl correspondants, du moins je croit. Edited by RenoManShow
Link to comment
Share on other sites

En parlant de l'Inquisiteur, j'ai un soucis Codex avec le mien. Sur Korriban il y a une entrée codex pour l'Académie Sith. Mon guerrier a eu l'entrée, ainsi que mon Chasseur de Prime lors de son passage sur Korriban mais mon Inquisiteur n'a reçu aucune entrée. Pourtant j'ai refais de long en large toute la zone, découvert l'académie au niveau 3 et toujours rien (maintenant personnage niveau 37...)

Avez vous des infos à ce sujet?

 

Si je ne me trompe pas c'est un objet sur une etagere.

Link to comment
Share on other sites

ce que je voudrais savoir c'est ce que l'op entends par "une nuance pres"

 

perso je voulais m'attaquer au remplissage du codex e j'ai abandonné quand j'ai constaté qu'il me manquait environ une vingtaines d'entrées codex soit parce que ca bug (exemple un objet histoire sur corellia qui ne s'active jamais) soit parce que meme en remplissant les conditions bah l'entrée codex n'arrive pas

(exemple tuer un porteur de balle au hut ball)

 

quand aux entrées soi disant debugguées mais quand on l'a fait c'etait buggué et on peut plus le refaire (un datacron ramassé par exemple, al'epoque il ne donnait las l'entrée codex...la meme s'il le donne moi je peux plus cliquer dessus)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...