Jump to content

de wow a Swtor


Recommended Posts

bonjour mon francais n'est pas parfait donc bon ...

voila je sort de wow et je me suis mis a swtor comme bon nombre de joueur.

mon soucis c'est que je possède un perso lvl 24 maxi j'ai toujours pas de guilde et pour les instance sa reste assez galère d'en trouver commen faire pour trouver des instance des partenaire de jeu et je n'arrive pas a me stuffer comme il faut pour mon lvl merci de l'aide si possible.

Link to comment
Share on other sites

bonjour mon francais n'est pas parfait donc bon ...

voila je sort de wow et je me suis mis a swtor comme bon nombre de joueur.

mon soucis c'est que je possède un perso lvl 24 maxi j'ai toujours pas de guilde et pour les instance sa reste assez galère d'en trouver commen faire pour trouver des instance des partenaire de jeu et je n'arrive pas a me stuffer comme il faut pour mon lvl merci de l'aide si possible.

 

Salut ! Tout d'abord ton français est pas mal du tout comparer à certains ;) en tout cas compréhensible, alors déjà dans quel serveur es-tu? Normalement tu devrais pas avoir trop de mal pour trouver une guilde car elles font pas mal de pub ou sinon via le forum tu peux peut-être trouver ! Et pour les instances cela dépend à quel heure tu joues voir si quelques joueurs peuvent t'aider dans le channel "Général" tu demandes à monter un groupe pour tel instances, pour le stuff à ton lvl fais toutes les quêtes que tu peux avoir en croisant les PNJs de chaque planète de ton lvl , c'est la base pour pouvoir faire tes quêtes plus facilement ! @+ N'hésites pas à poser d'autres questions si tu as besoin !:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...