Jump to content

sorcier DPS spé éclair


KenWayner

Recommended Posts

Bonjour

 

Je cherche désespérément un guide ou un template 2.0 pour ce type de personnage.

 

A l'heure actuelle je suis niveau 42 et je n epeux plus avancer dans le jeu, mon pouvoir de tempète de force a disparu et à la place j'ai deux fois le même pouvoir.

 

Je suis bloquer au niveau de Rolan que je n'arrive pas à vaincre avec ses 20000 PV, quel que soit mon partenaire je ne peux pas le battre lorsque mon compagnon meurt il lui reste minimum 5000 PV et tout seul je n epeux pas le battre.

 

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

bonsoir acolytes du coté obscur !

voici le template "classique" du soso éclair dps

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&00000000000000000000003012301223101021212223230000000000000000002302&2.0

pour le pex :

quand tu te retrouve face à des packs , le plus simple reste tempête + éclair successifs , contre les élites (et certains forts à la limite) lance affliction => qq frappes d'éclair => éclairs successifs => éclair de force (si proc) , dès que tu aura explosion de foudre lance affliction + obscurité écrasante + explosion et ensuite frappe , éclairs ect...

 

pour les boss ZL/Opé :

affliction => obscurité => explosion => éclairs successifs (si proc) => frappe d'éclair X fois pour avoir le proc => éclair de force (si proc) + éclairs successifs (si proc) => obscurité => affliction => explosion ect...

 

important ===> ne JAMAIS cast éclairs successifs , TOUJOURS lancer explosion de foudre lorsque l'affliction et l'obscurité écrasante sont active (auto-crit + zigzag) .

 

info ==> le zigzag offre une chance d'avoir un proc d'éclairs successifs , à savoir par exemple les 60% de chance de proc via explosion : si le 1er coup n'a pas donné de proc , le zigzag a lui aussi 60% de chance de vous faire obtenir le proc d'éclairs successifs .

 

 

stats lors de la monté de lvl :

lors du pex il faut se concentrer le plus vite possible sur la précision (108/109% , puis 109/109.5% à terme) ainsi que sur le crit (surtout si on ne peut pas se buffer via l'héritage contrebandier/Agent) - (vers les 25% c'est bien) , c'est ce qui est dur et qui passe souvent à la trappe lors du pex ... les gens ne pensent pas assez à la précision hors c'est p-e la stat la plus importante du jeu pour les dps (même si tu a 2000 de bonus dégats et 130% d'afflux si tu loupe 1 coup sur 3 tu sers à rien !!) .

une fois lv55 et ready to go pour les Opérations , tu pourra voir par toi même quelles stats sont à monter avant , même si dans le "HL" de swtor la majorité des gros joueurs de chaque classe a tendance à partir sur du 20/25% chance de crit et maxer la puissance (c'est un autre débat et je risque de te perdre si on se lance dedans :D) , mais garde bien à l'esprit : PRECISION = IMPORTANT :p

 

 

 

 

pour ton problème de skill ayant disparu , le racourcit touche "p" t'ouvre une fenêtre avec tous les sorts à ta disposition ;) (penses à verrouiller ta barre de bind lorsque tu joues => cadenas sur la gauche des barres)

 

pour avancée , comme dit plus haut utilise ton instant héroique , mais stuff également tes pets et toi par la même occasion . le mieu q on arrive lv40 c'est pouvoir s'acheter le stuff jcj40 - le marchand se trouve au niveau des entraîneurs de compé sur Dromund , ou bien farm les journa zl/h2-h4 pour récolter des distinctions planétaires .

Link to comment
Share on other sites

stats lors de la monté de lvl :

lors du pex il faut se concentrer le plus vite possible sur la précision (108/109% , puis 109/109.5% à terme) ainsi que sur le crit (surtout si on ne peut pas se buffer via l'héritage contrebandier/Agent) - (vers les 25% c'est bien) , c'est ce qui est dur et qui passe souvent à la trappe lors du pex ... les gens ne pensent pas assez à la précision hors c'est p-e la stat la plus importante du jeu pour les dps (même si tu a 2000 de bonus dégats et 130% d'afflux si tu loupe 1 coup sur 3 tu sers à rien !!) .

une fois lv55 et ready to go pour les Opérations , tu pourra voir par toi même quelles stats sont à monter avant , même si dans le "HL" de swtor la majorité des gros joueurs de chaque classe a tendance à partir sur du 20/25% chance de crit et maxer la puissance (c'est un autre débat et je risque de te perdre si on se lance dedans ) , mais garde bien à l'esprit : PRECISION = IMPORTANT

 

Ceci te parait-il vrais aussi en pvp ?

Link to comment
Share on other sites

les stats à avoir en JcJ sont globalement les même qu'en JcE , il est p-e plus intéressant d'avoir 30% de crit que 20/25 mais à part ça c'est similaire .

 

mais sinon de tte façon la spé éclair en JcJ tu oublies !!! à part pour pex un peu c'est à éviter , la spé folie donne de meilleurs résultats

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...