Jump to content

Pourquoi la planète Naboo ne sera pas dans Swtor :


Sullexus

Recommended Posts

J ouvre ce topic et donne une reponse a ce sujet : la planète Naboo n est découverte qu en 3100 avant la bataille de Yavin 4... Donc pour ne pas faire d anachronisme exit les ambassadeurs de la bas et senateurs etc! A l epoque de swtor il n y a que les gungans la bas... ^^ (source swg et datacron wiki...! Pour ne pas citer) et quant à mon topic d histoire de fan j ai du remanier le sujet après consultation des archives jedis! :) avis aux rpistes.... Quant à la planète Kamino l histoire est plus flou entre variations climatique et desastres ecologiques transformant la planète en une seconde Manaan. Pour orienter l origine d un avatar ou d un explorateur de la galaxie, il faudra faire attention à l histoire... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Les relations avec les gungans à la découverte de la planète sont guerrières (c'est à dire qu'ils se font massacrer par les envahisseurs).

 

Pour Géonosis, la planète est l'actuelle base de commandement de Mandalore.

 

Utapau et Mustafar, il me faudrait un peu plus de recherches avant de répondre.

Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites

En gros non car dans l histoire Naboo est decouverte par un explorateur en 3100 swtor se deroulant en 3600 pas mal de monde a l epoque etaient aussi inconnu. Naboo est colonise vers les 2200 par des migrants qui s exilent suite a des problemes geopolitique entre l empire et la republique c est qu a ce moment qu ils decouvrent les gungans. Apres c comme si tu voulais decouvrir un monde inconnu mais par les faits historique tu es garde l existence de cette planete secrete pendant 3 siecles au moins... Bref c est la que peut se pointer un paradoxe... Par contre pour Utapau ou Mustafar c est a voir ce que dit l histoire de ces planetes par rapport a l univers sw etendu... Pour Kamino j ai appris que le peuple de kamino a pratique le clonage pour faire survivre son peuple suite a un cataclysme planetaire survenu il y a des milliers d annee kamino avant d etre recouverte d eau ressemblait en gros a une Terre mais une violente periode glaciaire a recouverte le monde de glace et c a la fin de cette periode que la planete a ete envahie par les eaux... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ok merci.

Donc Naboo, il faudrait être en -3100 et pas -3600 bien que les dev de swtor vont surement nous créer cette planète plus tard en nous expliquant que certaines personnes l'avaient découverte mais c'est resté cahcé etc...

Utapau et Mustafar ce serait donc possible.

Géonosis pourrait alors être inclus dans une quête de classe du chasseur.

Et Kamino non.

Bon ça laisse des possibilité quand même.

Après il y a toujours des planètes telle que Mygeeto, Dabtooine, Dathomir, Bespin, Dagobah (mais vu que c'est une planète caché dans la trilogie originale là ça vas pas coller du tout), Kashyyyk, Rodia, Malastare, Kessel, Saleucami, Jabiin, Iego, Mon Calamari, Yavin, Felucia, Neimodia, Endor, Rattatak, Plois Massa, etc...

MAis là ce serait énorme et tout ne serait pas possilbe.

 

PS : je viens de voir que Telos était une planète et pas que le nom d'un des vaisseaux de la flotte.

Link to comment
Share on other sites

De plus il n y aura pas de classe gungans jouable vu que c est un peuple qui a l epoque a une technologie encore plus primitive que dans la prelogie... On peut meme les comparer a des Ewoks!... Apres pour les autres planetes en consultant wikipedia tu a toutes les donnees historiques en tapant simplement le nom en moteur de recherche te renvoyant a l univers starwars toutes epoques confondus... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Dagobah (mais vu que c'est une planète caché dans la trilogie originale là ça vas pas coller du tout),

 

La planète aurait pu être "oubliée" à cause de la destruction des routes hyper espace. Comme ça a été le cas pour Tython avant sa redécouverte par Satele Shan.

Mais bon, vu l'état primitif et sauvage de Dagobah dans les épisodes V et VI, je doute qu'il y ait eu une grande civilisation moins de 4000 ans plus tôt.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci Sullexus ! :)

De toutes façon je ne veux pas jouer avec les gungans si ça ne colle pas avec l'histoire mais je dit ce que les developpeurs seraient capables de faire juste pour rajouter une classe mais je trouve que ça n'aurait aucun sens.

J'ai eu la même idée pour Dagobah donc pourquoi pas c'est vrai mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Oui et c est pareil avec la race de Yoda... Les chances de la voir jouer un jour sont maigres meme si ca provoquerait une forte popularite cote republique, apres imaginer un de ces êtres coté obscur... Euh la ca serait une révolution dans starwars! En tout ca chez les puritains de l univers ca crieraient au scandale! ;) et c est aussi pour ca que les devs doivent creer de nouveaux mondes comme Makeb. Avant de revenir sur l evolution des mondes presents dans Kotor comme Kashyyyk ou Manaan... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Quand les devs sortiront une extension annonçant le début d'une nouvelle guerre (va bien falloir sortir de la Guerre froide un jour, vu comment ça bastonne le traité va finir par être brisé) nous aurons surement droit à un panel de nouvelles planètes !
Link to comment
Share on other sites

Heu... selon le "The Essential Guide to Alien Species" au sujet de Naboo (dans la partie sur les Gungans):

"5 032 Av BY, colonisation humaine et fondation de Theed. "

Donc Naboo est bien connue à l'époque de SWTOR, mais c'est une planète non affiliée.

Edited by Darkalec
Link to comment
Share on other sites

Oui et c est pareil avec la race de Yoda... Les chances de la voir jouer un jour sont maigres meme si ca provoquerait une forte popularite cote republique, apres imaginer un de ces êtres coté obscur... Euh la ca serait une révolution dans starwars! En tout ca chez les puritains de l univers ca crieraient au scandale! ;) et c est aussi pour ca que les devs doivent creer de nouveaux mondes comme Makeb. Avant de revenir sur l evolution des mondes presents dans Kotor comme Kashyyyk ou Manaan...

 

Je suis d'accord c'est vrai que la race de Yoda dont on ne sais pas grand chose serait bizarre dans le jeu (et les romances avec Kira ils font comment ?).

Moi je suis un puritain comme tu dit et c'est vrai que voir la race de Yoda côté empire ou qu'il crée des planètes à un moment où ça ne collerai pas dans l'histoire m'énerverais.

Une éième fois Merci Sullexus pour tes précieuses informations.

Link to comment
Share on other sites

Euh une race de yoda faisant un bebe a Kira ca donne une nouvelle race enfin euh : la race des Nains avec des oreilles en chou fleur! Donc oui faut des Nains! Et vive les Nains! :D. (Apres c est leur histoire! Enfin pour coucher avec une race de Yoda... No comment!):eek:... "Pouahssaa!" (Cf Jar Jar Binks) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Quand les devs sortiront une extension annonçant le début d'une nouvelle guerre (va bien falloir sortir de la Guerre froide un jour, vu comment ça bastonne le traité va finir par être brisé) nous aurons surement droit à un panel de nouvelles planètes !

 

Ce n'est pas évident pour toutes les classes, mais la guerre reprend officiellement dans le chapitre 2, plus précisément entre Quesh et Hoth.

Link to comment
Share on other sites

@ Invinos : si tu veux la guerre sur le serveur darth nihilus je suis entré en phase de conquêtes impériales de chacunes des planètes offrant un pvp sauvage^^. La campagne est activée, et la republique devra etre constament sur le qui vive! (Oui lassé de cette paix ennuyeuse! Grosse campagne militaire et recrutement actif en perspective sur fond de rp pvp sauvage!) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Merci de l'invit', mais je suis sur Battle Meditation. Ca aurait été un plaisir de te traquer dans le désert de Tatooine et de jeter ton corps sans vie dans le Sarlacc ne demandant qu'une proie à digérer durant un millénaire.:D

 

For the Republic !

Edited by Invinos
Link to comment
Share on other sites

Oui, ou alors ce n'est tout simplement pas possible que c'est deux races puissent procréer ^^'

Ce qui me parait beaucoup plus logique!

 

C'est ce qu'on disais : ce serait peut probable.

 

Arf je suis sur Mantle sinon je serais venu vous taper avec mon senti.

Link to comment
Share on other sites

Oui la dessus j'ai le pseudo de secours en gros fan de ce perso que je suis^^ et d'autres noms tout en gardant le skin. J'ai rencontré ma muse virtuelle^^ Tien d'ailleurs sur Battle Meditation un "rpiste" m'a fait son cinéma sur mon manque d'originalité etc violation de charte par rapport à Zash. (sauf que la dessus j'avais déjà "tout" prévu pour le rp et si mes réponses à tout peuvent agacer j'en suis désolé mais une muse m'habite:D (oui je suis aussi sur BM et j'ai moins de "pouvoir" et d'empathie que sur Dark Nihilus car c'est du reroll sauf qu'en matière de rp je sais toujours déjouer les pièges ^^) Bon il a finit en black list...Et mon protégé m'a défendu alors! :rolleyes: Si jamais "Zash" était un mot interdit on ne m empêcherai pas de continuer de la jouer :p;)

Ps Invinos l'event est fait aussi pour créer de gros pvp sauvages sur BM ;) Et tu risques de me croiser coté république mais... ;) Et en BG c'est un sacré atout de s'appeler Zash car en matière d'empathie et de victoire j'obtiens les meilleurs scores et l'équipe est motivée.(ci joint le lien http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/66c805d9.jpg Tout comme ceux qui ne peuvent pas la sentir sont vite victimes de son charisme car je profite toujours d'un ciblage sur moi pour faire gagner l'équipe...

En étant HSujet... Dans l'univers étendu les premiers cloneurs étaient Mandaloriens... Un savant fou du nom de Demagol...:cool:

En tous cas je relance le lien mais coté US il y a aussi Zash (et ce n'est pas moi attention gros spoiler)

 

Oui Darth Zash sera plus populaire que Darth Malgus ("Tout ce passe comme prévu!" Darth Sidious)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Demagol Alias Antos Wyrick est un scientifique Zeltron qui n'est pas encore Mandalorien lorsqu'il utilise l'ADN du grand Arca Jett pour essayer de créer des enfants Force-users, ce n'est pas exactement du clonage mais une sorte de tentative d'influence génétique (ressortira notemment de cette experience Jarael, une Scion Arkanienne et Chantique sa propre fille, une Zeltron).

Ce n'est donc pas du clonage, si je ne me trompe pas le premier cloneur connu de l'univers étendu doit étre Exar Kun (oui encore lui) qui va cloner grace à l'Alchimie Sith des Massassis. Même si on peu concidérer que la création, vers -8 000 Av BY, des Scions Arkaniens par les Arkaniens est une forme de clonage.

Fin de la petite parenthése.

Edited by Darkalec
Link to comment
Share on other sites

Et c'est la que j'achève la bête : les Rakatas! qu'en rp on est capable de me sortir que le prototype du A-Wing a été inventé par les rakatas!:D Donc la oui y a des A-wings des X-wings en prototypes crées par ces fameux Rakatas en plus doublés par les Gree! ( tu me suis? ^^ ;) ) Voila fin de la démonstration et le clonage s'impose! En plus on dira que les Gree ont clonés des créatures cauchemardesques et qu'ils en sont victimes dans le nouveau raid Pve! ;):D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Demagol était déjà mandalorien quand il a entendu parler pour la première fois d'Arca Jeth ou même des Jedi.

Pas exactement, il était esclave des Mandaloriens, quand il assista a la mort de Mandalore l'Indomptable et prit la fuite, c'est a partir de la qu'il s'interesse aux Jedi. Il prit contact par la suite avec Mandalore l’Ultime aprés avoir commencé son projet (au moment de la naissance de sa fille) et là il devient Mandalorien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...