Jump to content

Retournement de situation.


AngelsSVohs

Recommended Posts

Ce soir, contre toutes attente, croyant la partie perdu, un retournement de situation se déroula sous nous yeux, alors que nous étions approximativement à 120 - 60 en faveur des Impériaux.

Nous arrivâmes à reprendre les 3 tourelles et le BG se termina sur un score difficile à croire de 10 - 0 :D

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/750876Screenshot20120403230728996757.jpg

 

Dites les gars ? pas trop équerré ??? ;)

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

T es trop bon, je t aime, un autographe svp, comment t as fait, j ai jamais vue ca, t es au moins r80 en plus je suis sur que ta team était afk et que tu as tout fait tout seul Edited by leonorio
Link to comment
Share on other sites

Ce soir, contre toutes attentes, croyant la partie perdu, un retournement de situation se déroula sous nous yeux, alors que nous étions approximativement à 120 - 60 en faveur des Impériaux.

Nous arrivâmes à reprendre les 3 tourelles et le BG se termina sur un score difficile à croire de 10 - 0 :D

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/750876Screenshot20120403230728996757.jpg

 

Dites les gars ? pas trop équeuré ??? ;)

 

Vue ta position dans le BG, je dirai que c'est pas grâce a toi...

Link to comment
Share on other sites

Tiens, j'ai dû en faire 2-3 déjà où, mené durant la bataille, nous avons terminé victorieux par 5-0, il faut poster à chaque fois que ce genre de chose arrive ???!!!!

 

Sinon bravo à ceux qui n'ont pas quittés le BG en voyant qu'ils étaient mal embarqués ;).

Link to comment
Share on other sites

Sa sent le frustré ici .

Ils ont gagné 10 a 0,il y a au un retournement,soit vous etes impressionné et vous dites gg,sois vous a bouclez et contenez votre pseudo rage . . .

 

Je suis pas du tout rageux. Un Rageux comme le nom l'indique c'est quelqu'un qui "Rage" Synonyme= En colère, haineux etc...

 

Moi je suis zen, décontracté et j'avais juste une envie de Troll accompagnée d'un Taunt, pour le fun :D

Link to comment
Share on other sites

Vue ta position dans le BG, je dirai que c'est pas grâce a toi...

 

Je fais la remarque car t'es pas le premier à faire ce genre de réflexion erronée. Mais le classement par défaut en fin de partie est trié en fonction du nombre de médaille obtenue. Ça ne représente aucunement le niveau des joueurs. On peut trier en fonction de n'importe quelle colonne en cliquant dessus.

 

Et je précise tant que j'y suis que le meilleur DPS c'est pas non plus le meilleur joueur. J'en ai vu des dps qui tapent tout le temps et n'importe comment pour faire du chiffre et c'est pas grâce à eux qu'on gagne les BGs.

 

Pour voter, je vous invite plutôt à noter le nom de ceux qui se battent pour récupérer la balle/tourelle, qui vient aider les healers, qui protège les porteurs, qui se placent intelligemment pour recevoir une passe plutot que le premier noob qui sait spammer son cycle de dps.

 

Sinon pour l'auteur, 2/10 pour l'orthographe. Et sinon ça aurait pu être un topik intéressant (les retournement de situation) si ce n'était pas présenté sous forme de taunt à la poignée de joueur en face.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Le but de ce topic n'était en rien le faite de taunter la team adverse mais le faite de se retrouver ici (enfin peut-être) afin d'en discuter et d'en rigoler un peu.

 

En ce qui concerne ce passage de ton poste Kikasstou :

 

...

Sinon pour l'auteur, 2/10 pour l'orthographe. Et sinon ça aurait pu être un topik intéressant (les retournements de situation) si ce n'était pas présenté sous forme de taunts à la poignée de joueurs en face.

...

 

je te retourne le compliment ;)

 

Merci malgré tout.

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...