View Single Post

Senader's Avatar

Senader
01.20.2012 , 12:23 PM | #43
Quote: Originally Posted by Ashkeroth View Post
Sans rire, en 7ans de wow y'a du avoir 0.5 poste sur forum war (poste "bleu" j'entends). Les community managers sont omniprésent sur le forum, chaque patch est plus ou moins détaillé, y'a même des vidéos sur les futures patch. De quoi tu te plains ? Il a fallu attendre combien de temps sur l’équivalent ? (et là je parles de wow comme aoc, war, aion (lolilol)).

Sérieusement, j'aimerai être un peu moins agressif dans mes postes, mais entre ça et les chans généraux, ou le "client" lambda parles de faire une action UFC que-choisir à la cour européenne des droits de l'homme, va falloir arrêter les conneries. Je sais pas tellement à quoi vous vous attendez, et comment vous vous imaginez la conceptions d'un jeu vidéo, mais une chose est sûre : vous avez pris, au file du temps (et quand je dit vous, c'est la communauté) de mauvaises habitudes d'enfants gâtés. Un manque cruel d’éducation, qui se ressent ici comme dans la rue.

Je suis vraiment pas fanboy de bioware, je sais apprécie le travail des autres. Et le travail effectué, en si peu de temps, est énorme. J'ai toute confiance en bioware, qui est l'un des rares éditeurs à garder un peu de morale "old scool" dans ses jeu vidéo. J'ai juste peur que sous la pression de gens incompétents (dans le sens qui n'ont pas les compétences ni le recule nécessaire pour juger), les choses changent, et que swtor ne deviennent au finale qu'un wow-like sans substance, avec comme seul contenue un bloodline champion, ou un LoL (d'où ma remarque initiale).

Certaines personnes, quand elles râlent, ont un argumentaire construit, et c'est un plaisir d'avoir un avis différent et intelligible à lire. Par contre pour la grosse majorité (qui malheureusement n'a rien de silencieux) C'est troll sur troll, dans la complaisance de l'ignorance la plus totale en se qui concerne les contraintes due au développement, aux providers, aux datacenters, aux conséquence du plus infime changement dans le code, à la gestion d'un écosystème virtuel, alors que le simple fait de formater correctement leur pc et de mettre a jours leur drivers est hors de portée. Mais attention, ils payent !
Ok donc pour toi, le fait qu'il y ait mieux ailleurs ne justifie pas qu'on crie ? Mais alors, c'est quoi l'intérêt de rester ? Ils auraient dû le sortir dans trois mois, avec du contenu et moins de bugs. Là c'est une aberration.

PS : Je viens de lire plus en profondeur et les conneries que tu peux sortir sont nombreuses. Bioware old school ? Plus casu que ce jeu tu meurs. Lego Universe fait plus hardcore à côté.

Ok ils parlent, mais c'est pour éviter de perdre trop de joueurs, en remarquant la déception que ce jeu suscite une fois le 50 ding.

Travail fait en peu de temps ? En trois ans, regarde le PvP : Ilum epic fail et trois BGs au gameplay pas vraiment révolutionnaire (mis à part lancer le flag et les pièges, intéressants il est vrai).
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.