Jump to content

Possible bug Instance lors d'interaction avec des Objets


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais elle me semble la plus approprié

 

Joueur depuis 2j, hier en groupe j'ai eu plusieurs mésaventure en instance :

 

Dans plusieurs instance, au moment de ramasser ou d’interagir avec un objet nous étions obligé de dégrouper afin que le propriétaire de l'histoire puisse interagir avec l'objet. bien Sur après si on ne pouvez retourner dans l'instance que en Solo ou avec quelqu'un qui avait déjà réussi l'instance.

 

Pourtant à chaque fois qu'un des joueurs cliquer sur l'objet le check vert au dessus de la tête apparaissait bien mais rien ne se passait en suite.

 

C'est arrivé sur korriban pour le Crane et le sang au moment de ramasser le crane, ensuite sur l'instance heroique de la machine de haine pour interagir avec la machine et pour finir dans l'instance du vaisseau imperial qui amene sur la 2eme planete au moment de prendre la navette dans le hangar apres avoir nettoye les droids et ecouté le message de la république

 

Est ce un bug ou nous qui faisions une chose de travers

Link to comment
Share on other sites

meme apres que tout le monde est cliquer rien ne se passe derriere

 

le crane ne venait pas dans l'inventaire, les insectes ne debarquai pas et la porte de la navette ne s'ouvrait pas pourtant tout le monde avait la coche verte sur la tête et tout le monde avait cliquer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je me permet de Up ce sujet car il est proche du meme soucis que j ai rencontré plusieur fois durant mon lvling.

 

J ai pex avec un membre de ma guilde avec le quelle nous avons fait pas mal de quete et instances heroiques.

 

nous avons eu quelle soucis lors de "ramassage" dans les caisses sur les items de quete.

(Bien des items ramassage allant directement dans l onglet Item de quete)

 

en effet le ramassage ayant ete fait par un des 2 joueurs ne pouvez pas etre pris par le second. laissant ainsi la quete en suspent

 

La seule solution, abandonner pour celui qui avait le soucis

bien enbettant lorqu il est question d une Heroique +4....

 

personnellement j ai eu ce Bug 2/3 fois et mon partenaire 2/3 aussi.

 

Les problemes sont survenue a aprtir de la planete TARIS, vers le 28/12 avant cette date nous navons jamais rencontré le soucis.

 

D autre ont ils eu ce meme probleme?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...