Jump to content

transfert personnage


Julienlebrave

Recommended Posts

Salut,

 

Faut que tu connecte à ton compte et la tu apercevras un onglet à gauche"Transferts de personnage",mais tu ne pourras pas transférer tes personnages ou tu souhaite mais une liste de serveurs pré sélectionnés par Bioware.

Edited by Maxsteel
Link to comment
Share on other sites

je trouve inadmissible de ne pas autoriser les joueurs ayant monté un perso sur un serveur étranger à ramener ce perso sur un serveur français. C est vraiment une blague quand vous dites que vous respectez la langue des serveurs d origine, je pense qu il faudrait se soucié un peu plus des joueurs!!!
Link to comment
Share on other sites

Si Bioware a mis en place le programme de transferts de personnages c'est pour lutter contre les serveurs vides ou presque dont les joueurs souffraient pour faire des instances ou des BG,donc je ne vois pas pourquoi le développeur proposerait un transfert vers les serveurs à forte population quel que soit la langue de ces derniers et les surcharger inutilement,mais ils ont dit qu'ils réfléchissaient à un programme de transfer payant dans le futur ou les joueurs pourront transférer leurs bonhommes ou bon leurs semblent.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...