Jump to content

lvl50 BG


Cerisette

Recommended Posts

pourquoi y a deux jours vous l’étiez pas encore alors?

 

parceque les 50 tombaient comme des croquettes et maintenant c' eux qui tombent tout le monde :D

 

 

j'ai vu du 3k sur ma tronche (dégâts que je ne me prenais pas encore il y a encore 3 jours et mon stuff n'a pas chnagé entre temps)

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

pourquoi y a deux jours vous l’étiez pas encore alors?

 

parceque les 50 tombaient comme des croquettes et maintenant c' eux qui tombent tout le monde :D

 

 

j'ai vu du 3k sur ma tronche (dégâts que je ne me prenais pas encore il y a encore 3 jours et mon stuff n'a pas chnagé entre temps)

 

Je tombais pas comme une croquette.

Link to comment
Share on other sites

A partir du moment ou ta une team en-face (team de 50 ou meme de lvl 10 peu importe) et que plusieurs joueurs te focus, tu prendra clairement plus cher et tu tomberas plus vite, les focus commence à s'faire sentir sur le jeu. Ce qui veut simplement dire que les joueurs commence à comprendre et à prendre en main le gameplay pvp du jeu
Link to comment
Share on other sites

Je faisais déjà du 2K5 au lvl 30, pas étonnant qu'un lvl50 fasse du 3K :p

 

J'arrive a sortir du 3K avec crie de Force en maraudeur lvl 38 avec popo expertise et notre débuff d'armure 100%.

Je prend des 6K de certains tireurs d'élite bien stuffé et Skillés, 3K c'est une moyenne sur un crit d'un gros skill d'un lvl 50 je pense.

Link to comment
Share on other sites

Tiens Asura qui fait encore son pgm, pour changer.

Vraiment hate de te croiser en bg pour voir tes performances!

 

Sinon oui les lvl 50 ont soit eu un up soit le stuff les up bien car autant avant c vrai que un lvl 10 faisait tres mal contre du 30 ou 40 ou 50, mais now les lvl 50 font aussi TRES mal et ont moult cc!

Enfin c normal mais bon... je suis lvl 32, un contrebandier 50 m'a mis un 5k8, j'ai 11k pv en bg donc ca me rapelle le pvp wow low lvl sauf qu'ici c'est assez high...

 

J'ai un peu peur.

Link to comment
Share on other sites

Moi je prend du 3k

Je les fait en stuff Tank, les doigts dans le nez et sans trop forcer ^^

sauf que je suis tank et j'ai 75% réductions dommages

:D

(une erreur c'est glissée saurez vous la trouver!?)

Oui, tu dois etre plus proche de 35-40% ^^

Link to comment
Share on other sites

En parlant des 2k5 de dégat en contrebandier lvl 40-49 il est impossible ou presque de faire cette médaille même avec le bonus d'expertise. (enfaite dans cette tranche de level je l'ai reçu 1 seul et unique fois)

J'ai même rajouté de l'expertise sur le stuff depuis le lvl 46 je suis a 175 d'exp et toujours pas possible de faire un cc a 2k5. Il fait toujours beaucoup de dégâts c'est juste que la médaille nous passe sous le nez.

Link to comment
Share on other sites

t'inquiete pas des que tu va etre 50 avec 2 pieces pvp ou 1/2 armes epique, le 3k crit tu le fera a chaque fois, si t'es malfrat le coup de dos fraichement 50 tu comptes 3600/3800 et des que t'aura 2/4 pieces pvp ca va monter a 4500/5000 donc t'a pas a t'en faire
Link to comment
Share on other sites

Tiens Asura qui fait encore son pgm, pour changer.

Vraiment hate de te croiser en bg pour voir tes performances!

 

Je vois ou il se vante ici, et moi je l'ai déjà croisé deux-trois fois en BG, je peux te dire qu'il fait mal.

 

 

Sinon oui, c'est simplement le stuff qu'on commences à acquérir

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...