Jump to content

Chutte de FPS, capitales & Bg.


Asuh

Recommended Posts

Hello, pour reprendre ce sujet sur les forums anglais (sans réponse d'un modo dailleurs)

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=48982&page=42

 

Bref à cause de leur moteur graphique à chier (il faut le dire) je parle pas des graphismes en soit, puisque pour un mmo on a le droit à un jeu assez beau en ultra. Mais tout ça est mal géré, de telle manière que je tourne de 60 à 100 fps sur certaines zones et qu'une fois en bg ou capitale avec du monde >> 5 fps. Gg

 

Mon pc est opti pour Bf 3 je suis à 60 fps sur des map de 64 joueurs. Donc bon quand je vois du 10 v 10 dans un bg (endroit clos) donc pas de grand décors, et que je suis à 5fps donc vraiment injouable.

 

Ca fait peur et faudrait se bouger, je lacherais mon abo juste pour ça si ça s'améliore pas, je pense que beaucoup de monde ont ce problème (pour preuve voir forum anglais), avoir monté ou acheté un pc de l'espace, pour avoir des chuttes de fps sur un jeu mal pris en main je dirais qu'il faut faire quelque chose, du moins répondre sur le forum, le fait d'ignorer n'arrange pas les choses, ++

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, dans le genre chutes de FPS Le compagnon n'aide pas quand il se met à l'ouvrir.

 

Aussi, ça m'arrive souvent d'avoir des micro freeze lorsqu'un joueur apparaît subitement à l'écran.

 

En Capitale c'est ignoble, et pourtant j'y suis tôt le matin, entre 4 et 6h ou il n'y à qu'à peine 10~15 joueurs.

 

En BG... c'est injouable, et pire en cac avec le lag.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...