Jump to content

Cristaux Cartel invendable?


Kaarasu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récupéré des cristaux violet rose en achetant les packs du cartel, et je constate qu'il m'est impossible de le vendre a l'HV alors que le temps durant lequel l'objet est lié a moi a expiré. Donc j'aimerai savoir si c'est normal et si c'est le cas pourquoi.
Link to comment
Share on other sites

Et bien ça me le fait à moi aussi, mais pour l'ensemble de ce que j'ai récupéré avec les pièces du cartel, que je peux revendre depuis aujourd'hui, mais pour lesquels je n'ai qu'un message lapidaire : « Vous ne pouvez pas vendre NOM OBJET » . Ce qui fait que pour le moment, je m'assoie sur un potentiel de 50 K de crédits.

 

Quelqu'un a réussi à vendre ses objets du cartel ?

Link to comment
Share on other sites

Le cristal violet (endu ou critique) sur mantle se vend à 50k crédit max ... il y a un povre garçon qui l'a acheté à 2M crédit à un guilde mate ... mais sérieusement au dessus de 50k dite non ça se drop à un taux de 20 à 30% dans les packs ^^
Link to comment
Share on other sites

Je suis navré de vous dire que les cristaux violets ne sont pas des loots rares, en effet.

Et actuellement, tous les items non-rares sont en train de chuter en prix.

 

La majorité des tenues par exemple, peuvent être achetées assez facilement pour 50k (le set complet)

Les cristaux violets/rose, si vous les vendez à 50k vous avez de la chance.

 

Ce sont les cristaux blancs qui vont se vendre cher.

C'est un fait en effet que ces cristaux se vendaient déjà à 2,5 millions avant la version 1.3, il serait donc idiot de les vendre à moins au départ.

Après peu de gens sont prêts à mettre se prix donc en fonction de l'équilibre entre la demande et l'offre, le prix pourrait osciller entre 1 et 5 millions au final (à partir de 5 millions, les gens prêts à acheter se compteront sur les doigts d'une main. Sur BM, je ne connais que 3 personnes personnellement qui ont les moyens et s'intéressent un peu à ce genre d'items) avec sans doute un prix plus haut pour les versions puissance que les versions expertise ou endu (l'endu n'est cherché que par certains types tanks, même pas tous, et l'expertise ne concerne que de très rares joueurs PvP qui n'estimeront pas la puissance plus rentable)

Link to comment
Share on other sites

Il y en avait déjà 20 en vente au marché galactique rien qu'hier, et cela vient à peine d'être délocké.

Dans 3 semaines, cela vaudra plus rien.

Les gens achètent des packs pour les loots rares, et tentent de se débarrasser de tout le reste, qu'ils lootent en triple, en quadruple, etc. fatalement il y en aura très vite bien plus en circulation que de gens qui veulent porter cette couleur de sabre.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Il y en avait déjà 20 en vente au marché galactique rien qu'hier, et cela vient à peine d'être délocké.

Dans 3 semaines, cela vaudra plus rien.

Les gens achètent des packs pour les loots rares, et tentent de se débarrasser de tout le reste, qu'ils lootent en triple, en quadruple, etc. fatalement il y en aura très vite bien plus en circulation que de gens qui veulent porter cette couleur de sabre.

 

Le bug a ete corrigé chez toi? Parce que chez moi toujours pas moyen de les vendre a l'HV, d'ailleurs il n'y en a aucun envente dessus

Link to comment
Share on other sites

oui moi aussi j'ai le même probleme et toujours pas résolut.

la seule solution pour l'instant c'est de passer par le troc qui est le seul à fonctionner

j'ai mis des annonces de troc sur le général et j'ai vendu mon cristal endu +41 contre argent et pet et vehicule.

moi je suis plutot à la recherche d'un cristal (me fout de la couleur enfin j'aime pas le rose) puissance +41 pour échanger contre endu +41 je suis sur Mantle

Link to comment
Share on other sites

à votre avis, si j'échange deux de mes cristaux rose-violet contre un cristal blanc, vous croyez que je pourrais trouver client (sur battle meditation) ? :D

 

j'ai acheté 10 packs (soit 3600 points) et je n'ai eu que des cristaux rose-violet dedans :confused:

Link to comment
Share on other sites

à votre avis, si j'échange deux de mes cristaux rose-violet contre un cristal blanc, vous croyez que je pourrais trouver client (sur battle meditation) ? :D

 

j'ai acheté 10 packs (soit 3600 points) et je n'ai eu que des cristaux rose-violet dedans :confused:

 

pareil. sur 15 packs achetés, j'ai eu 4 cristaux roses violet (très mauche)

Link to comment
Share on other sites

Faisons simple, combien faut il de cristaux rose-violet pour valoir un cristal blanc?

 

Parce qu'au rythme que je récupère les cristaux rose-violet (encore deux aujourd'hui, à croire qu'il n'y a que ça dans leur pack baron du crime), j'aurais bientôt de quoi constituer une armée de sabre laser rose-violet :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...