Jump to content

A quand une limitation des classes en BG ??????


MAITRE_DIDJE

Recommended Posts

MARRE DES BGS FULL MARAUDEURS / SENTI SPE CHOC !!!!!!!!

 

On va pas s'en étonner : toutes les équipes de RBG sont full marau/ravageur/sorcier ou senti/guardien/érudit.

Aujourd'hui à quoi joue un bg : au nombre de heal soit, mais SURTOUT au nombre de chevaliers/guerrier!

 

L'autre jour on fait une bg sur étoile du néant: je joue mon érudit.

On est 4 érudits, 3 senti et 1 guardien.... la partie gagnée d'avance, quoi ...

 

Si les prog de Bioware daignaient jouer aux BGs ils s'en seraient rendu compte...

 

Il faudrait selon moi que le nombre de persos d'une classe soit limité en bg, afin d'équilibrer les BG.

Ou alors quoi : on joue tous les mêmes classes ?

Edited by MAITRE_DIDJE
Link to comment
Share on other sites

MARRE DES BGS FULL MARAUDEURS / SENTI SPE CHOC !!!!!!!!

 

On va pas s'en étonner : toutes les équipes de RBG sont full marau/ravageur/sorcier ou senti/guardien/érudit.

Aujourd'hui à quoi joue un bg : au nombre de heal soit, mais SURTOUT au nombre de chevaliers/guerrier!

 

L'autre jour on fait une bg sur étoile du néant: je joue mon érudit.

On est 4 érudits, 3 senti et 1 guardien.... la partie gagnée d'avance, quoi ...

 

Si les prog de Bioware daignaient jouer aux BGs ils s'en seraient rendu compte...

 

Il faudrait selon moi que le nombre de persos d'une classe soit limité en bg, afin d'équilibrer les BG.

Ou alors quoi : on joue tous les mêmes classes ?

 

Ca revient au même pour n'importe quel jeu . Faut juste se sortir les doigts pour jouer des compos qui sortent de l'ordinaire et fragg les LAMA !

 

Exemple ! : PES ou Fifa ... Pourquoi mettre 8 ligues de footballs ... alors qu'au final, il y a que 10équipes qui sont joué ....

Link to comment
Share on other sites

Comme pour PES ou FIFA, cela tiens avant tout de l'esprit de compétition qui sommeil en chacun de nous. C'est donc à chacun de faire des efforts et d'agir en conséquence.

 

Personnellement, une fois testée la spé vigilance/vengeance, j'ai jamais réussi à décrocher et je joue exclusivement ainsi avec mon ravageur et mon gardien. Et je prends un plaisir fou à jouer ainsi, même si il est vrai qu'en BG, je ne serais être aussi efficace qu'un spé choc. C'est comme FIFA. Je préfère jouer avec mon petit Milan AC ou avec Valence qu'avec le Real, et ça me prive d'une certaine efficacité. Il faut donc accepter la possibilité d'une défaite, même si ce n'est pas agréable (et je suis un battant, je déteste perdre plus encore que j'aime gagner). C'est tout.

Link to comment
Share on other sites

 

Il faudrait selon moi que le nombre de persos d'une classe soit limité en bg, afin d'équilibrer les BG.

Ou alors quoi : on joue tous les mêmes classes ?

 

Il faudrait surtout équilibré le potentiel de chaque classe/spec pour voir les joueurs jouer autre chose. Les gens jouent les classes les plus performantes, ils ne vont pas se fatiguer à play des classes/spec inutile ou à performances moyenne. CQFD

 

Je me demande tjs pourquoi Bioware à fait tant de classe/spec différente si c'est pour en rendre la moitié voir plus totalement inutile en pvp. Jamais vu le pvp d'un mmo que j'ai pratiqué si mal foutu :p Les specs choc sont énormément play pourquoi .... Parce'que ct'un gros dps au burst le plus facilement controlable.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Vous vous énervez contre le spé choc, ce qui d'une part est justifié, d'une autre pas totalement. Vous en faites quoi des assassins sith qui vous perma stun et vous tue? des agent spé heal horrible à chopper avec leurs roualdes et leurs heal instant, et j'en passe beaucoup. Surtout que pour ma part, la classe est buggé, surtout au niveau de la charge de force ( ne connais pas le nom pour la république) qui te fait arrivé 10 mettre à côté et qui ne root pas l'adversaire, et j'ai fait attention, il ne possède pas tout le temps l'antiroot .
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...