Jump to content

Nouvelles distinctions ?


Volesprout

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je ne suis pas sûr d'avoir tout pigé concernant les distinctions pvp de cette extension 2.0. D'après ce que j'en ai lu toutes les distinctions se regrouperont en une seule : les planétaires.

S'agira t'il d'une seule et unique monnaie pour tous les sets (pvp et pve) ?

Les gens en accès anticipé peuvent-ils faire un retour ici siouplaît ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Les distinctions pvp n ont pas change. toujours les memes caps.

 

par contre les medailles ont legerement change

 

genre:

 

2,5k dmg en 1 coup-> 3k

5k dmg en 1 coup-> 6k

300k dmg-> 360k

10k protection -> 12k protection

 

etc..

Edited by ceelaniri
Link to comment
Share on other sites

Non.

 

Les distinctions planétaires c'est pour toutes les anciennes distinctions de planète (distinction de Tython, de Coruscant ...).

En PvP les distinctions ne changent pas entre la 1.7 et la 2.0 (distinctions de zone de guerre, et distinction de zone de guerre classée).

Il y aura juste une actualisation des stuff, car ils veulent que les stuff PvP et PvE aient des stats similaires (comprendre qu'un joueur PvP puisse être compétitif pour partir en opé).

Donc les stuff recrue, héro de guerre et héro de guerre d'élite seront changé, mais seront achetables au même prix que nous les connaissons.

Link to comment
Share on other sites

Il y aura juste une actualisation des stuff, car ils veulent que les stuff PvP et PvE aient des stats similaires (comprendre qu'un joueur PvP puisse être compétitif pour partir en opé).

 

J'ai peur de pas comprendre ... Un stuff PvP aura des stats similaires à celui du PvE + l'expertise, nan ?

Dans le cas contraire, certains auront tendance à venir en BGs avec du stuff PvE selon moi et pourront prétendre aux mêmes performances (individuelles) qu'en stuff PvP.

Link to comment
Share on other sites

J'ai peur de pas comprendre ... Un stuff PvP aura des stats similaires à celui du PvE + l'expertise, nan ?

Dans le cas contraire, certains auront tendance à venir en BGs avec du stuff PvE selon moi et pourront prétendre aux mêmes performances (individuelles) qu'en stuff PvP.

 

C'est exactement ça, le stuff PvP 65 aura les memes stats hors expertise que le PvE 65, Mais en PVE il y a des sets >> qui iront jusqu'au 71.

 

J'ai fait des ZL avec du HDGE soit 63 index 150 en tant que DPS, et je tapais moins fort qu'un index 150, ok mais pas non plus une chevre => le pire est en tank => du 150 PvP vaut quand même bien un médian entre rakata et campagne. Ca n’empêchait pas des types de me dire que du columni était mieux ...

 

Mtnt on aura l’équivalence réelle du niveau PvE d'un stuff PvP présenté directement avec l'index, et pour une fois c'est un truc intelligent ! Pense à tous les mecs à 99% BG only, qui ne font que très rarement des opérations et qui se retrouvent pour une fois avec 3 heures de dispo ? Hop - il suffit de regarder l'index moyen de son stuff pour savoir si son équipement est suffisant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...