Jump to content

Niveau médiocre dans le jeux


InfectedDave

Recommended Posts

Bonjours à tous

 

Je joue depuis peu à ce jeux vraiment prenant: je suis inquisiteur Sith niveau 7 (effectivement c'est très faible) et comme je suis encore un profane (certains crirons "gros noob" mais je mérite mdr), je me fait tuer de tous les cotes des que l'ennemie (dans les faits, un droïdes) attaque à plusieurs; d'ailleurs il est de niveau 10: est ce que le niveau des enemies dans le mode histoire est proportionnel au niveau du joueur ou est ce que je dois encore m'entraîner avant de continuer ma quête principal?

 

Merci pour vos réponse

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Tu as fait exactement la même erreur que j avais faite avec mon premier inquisiteur : ne s occuper que de l histoire principale de l avatar... Ce qui va te faire arriver 3 niveau en dessous de celui de l epreuve finale, donc seul sans partenaire : un vrai defit de survie que ton avatar ne supportera pas sans se faire tuer toutes les 20 sec.

Pour ne pas avoir de difficulté particuliere pour arriver au niveau "normal" en solo tu devras faire toutes les missions secondaires en suivant l evolution de tes missions de classe. A chaque fois que tu avance dans ta mission principale tu debloques des missions secondaires pour etre au meme niveau que les pnj dans les missions principales avancée... Et la tu n aura pas de difficulté particulière... Mais au debut c est important de faire ces missions secondaire (voir toutes pour le solo) Si non pour passer niveau 7 tu devras utiliser tes stims et medipack au bonheur la chance. (te faire courser par les droids et a l aide de ton bump les faire basculer dans le vide pour la partie du dashade...)Si non tu peux toujours demander de l aide a un autre joueur...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est tout à fait normal que tu ais du mal face à des ennemis de 3 level supérieur à toi surtout si ils sont élite (or) ou même fort (argent).

 

Pour ne pas voir ce problème, fait juste plus de quête annexe et surtout les H2 et H4 en groupe (elles te donnerons un stuff largement supérieur). Enfin si tu as toujours du mal a t'en sortir fait toute les qetes des planetes (ainsi que les quetes bonus que tu débloque une fois la quetes de classe et la quete pricipal de la planête terminés).

 

En espérons t'avoir aidé, bon jeu et ne te décourage pas ;) SWTOR était aussi mon premier mmo et maintenant je fais des opé HL ;).

 

Pense aussi a recherche des guides sur ta classe pour apprendre à gérer tes attques et à optimiser ton stuff.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je me disais bien: c'est pas normal que je me fasse botté les fesses comme ça ^^ merci pour les bons conseils que vous m'avez donnés. D'ailleurs, à propos des quêtes secondaires, comment voir et distinguer si ce sont des quêtes H2 ou H4 ?
Link to comment
Share on other sites

Les quêtes secondaires sont symbolisées par ce "triangle lumineux ouvert" au dessus des têtes de certains PNJ et si tu tombes sur une Héroïque (sur un pnj ou une borne de mission par ex), le libellé de la mission sera précédé de H2 ou H4 ( En fonction de la difficulté, la il est recommandé de faire ces missions à 2 minimum avec partenaire voir un groupe de 4 pour les H4)

Ps si t a besoin d'aide je suis actuellement sur le serveur Battle Meditation sous Sullexia principalement...;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Attention, pour les planètes de départ, il ne suffit pas de juste faire les quêtes principales et secondaires, ou même les héroïques. Les groupes de quêtes étant donnés par pallier de 3 lvls environ, du farm en chemin est conseillé pour être prêt au début du prochain pallier.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...