Jump to content

Sondage: Romance du contrebandier, Risha ou Akaavi?


Queltrin

Recommended Posts

Bien le bonjour chers compagnons et futures collaborateurs de mon commerce ;)

J'ouvre ce petit sondage pour voir un peu l'avis de "monsieur tout le monde" si je puis dire, a vos clavier, j'ai hâte de voir vos réponses, et que la force soit avec vous... ou pas...

Vers qui penchera votre cœur? Tel est la question mes amis.

Link to comment
Share on other sites

Ne t'en fais pas j'ai finit l'acte I, donc le spoil je le connais:D

Mais sinon ouais Risha est plutôt pas mal même si j'ai modifier son apparence pck c'était pas trop ça.

Sinon je suis sur Balmorra et j'attends de voir pour Akavi, mais y parait que c une mandalorienne qui aime pas trop la république, vrai ou pas vrai?

Link to comment
Share on other sites

Alors il y en a un sur Balmorra et un autre sur la flotte de la république il me semble.

Sinon je pense opter perso pour Risha, vu que c un peu la princesse Leia de SWTOR quoi.

Akavi me semble très pragmatique, violente, pas tellement négociation quoi, ce II colle pas tellement a mon style de contrebandier ( je suis les traces de Han Solo ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous ne comptez que les avatar mâles. Ayant un avatar femelle, et même s'il est un peu casse-pied, Corso est un bon prétendant.

Après si j'avais fait un avatar mâle, je me serais tourné vers Akaavi, jouant le personnage côté obscur du genre je tue, je pose les questions après.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Dite, j'en remet une couche pour être sûr, si on a eu une relation avec risha (par exemple) et que en même temps on entamait akavi, on va devoir "choisir" mais est-il possible de faire une relation aussi avec akavi en fin de compte ?

 

Car je croix que le guerrier sith lui, il a pas de problème à ce sujet xD

Link to comment
Share on other sites

on peut flirter avec les 2, mais à un moment, elle demande de choisir (akavi est d'ailleurs assez menacante à c moment).Le guerrier sith est un veinard, entre une qui sombre dans le côté obscur et trouve que partager lui pose pas de problème, et l'autre que l'on peut cantonner au rôle d'esclave sexuelle qui a pas trop son mot à dire ...
Link to comment
Share on other sites

si il y aura d'autres dialogues, mais pas pour la romance, une fois que tu renonce à une romance, c'est fini, mais tu peux entamer une, puis une autre, puis éviter qu'elles s'arrachent la tête.

 

Si tu veux faire dans la bigamie, fait un guerrier sith.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...