Jump to content

Nouvelle espèce


Recommended Posts

Si tu me files 5000 pièces cartels, je peux tenter de trouver un compromis, par contre je ne garantis rien!

Mais je garde l'argent qui servira à investir dans cette race idyllique:rolleyes: (promis zuré! craché ça ira pour la recherche!!!!!!!)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un: Qu'est ce que ce sujet fout dans cette rubrique?

 

Deux: Arrêtez d'ouvrir dix mille sujets pour demander les togrutas en pensant être les premiers à chaque fois.

 

Trois: Tu crois sérieusement que BioWare va lire ton message?

 

Quatre: Tu sais écrire?

Link to comment
Share on other sites

Un: Qu'est ce que ce sujet fout dans cette rubrique?

 

Deux: Arrêtez d'ouvrir dix mille sujets pour demander les togrutas en pensant être les premiers à chaque fois.

 

Trois: Tu crois sérieusement que BioWare va lire ton message?

 

Quatre: Tu sais écrire?

 

A toi

 

Un: si tu n'es pas content tu lis pas son sujet

Deux: il n'a peut être pas vu le sujet.

Trois: ton intervention est comme le H de Sith il ne sert à rien

Quatre: il fait ce qu'il veut si tu n'es pas content appelle un Cm

 

Ensuite les autres races viendront si les cathar fonctionne. mais vu qu'ils ont mis les cathar au cartel même pour les abonnés je doute que cette race fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Deux: Arrêtez d'ouvrir dix mille sujets pour demander les togrutas en pensant être les premiers à chaque fois.

 

C'est vrai ça! Merde Togruta c'est banal mais demandez plutôt des Kel'Dor, des Selkath, des Bothan ou une autre espèce le plus éloignée possible de l'humain histoire de varier un peu! ;)

 

Sérieusement comme le dit Descole ça commence à gonfler un peu ce type de sujet, faites attention à ce qu' il n’existe pas déjà un autre sujet du même type avant de poster... :D

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...