Jump to content

Bug Cademimu ZL 55


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je poste sur ce forum pour savoir si c'est déja arrivé a des personnes le bug suivant:

Lors du dernier boss de la ZL Cademimu , général machin-chose, lorsqu'il bump tous les membres du groupe vous est-il déja arrivé de voir des membres se retrouver en dehors de la zone de combat (dans la petite zone ou l'on active la console apres la mort du boss).

alors évidemment c'est génant d'autant plus que ça fait repop le boss aggro foireuse---> mort et cout des réparation. :mad:

 

Grande question suis-je le seul a avoir eu ce problème ?

voila pour mon cas particulier mais j'en profite pour pousser un ptit coup de gueule contre la technique de cette instance.... j'ai egalement noté un retard pour debuff les autres membres du groupe pour les chaines, avec les effets immédiats.... hitbox des missiles flous, murs poreux enfin bref tout ça pour dire que lorsque l'on ne maitrise pas les petits "details" techniques pour programmer ce boss et bien on le fait pas ! :mad:

Link to comment
Share on other sites

Les bump de boss peuvent te faire passer à travers les portes.

 

On a eu le même cas sur Tueuse, le 3ème de S&V.

Ce sera sans doute corrigé, tu arrives carrément après le boss et il reset, ça ferait un exploid trop simple pour le timer en Nightmare. :D

 

Faut juste faire gaffe à ton axe et ça pose pas de problème.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Bug plus que rageant :

On programme hier en guilde des sorties pour ZL 55 surtout afin de permettre à certains membres de finir leur hebdo. ZL aléatoire et on tombe sur Cademimu. On arrive au boss final au bout de 25mn sans wipe, et là on passe 30 mn :mad:6 try avec le bug des chaines surtout que notre groupe était constitué de 3 cac + soigneur … on a fini par abandonner. Tout ca avec une facture de répa qui est monté à 40k et 1 loot sur le boss Bonus.

Donc BW, si vous ne pouvez intervenir immédiatement pour régler ce bug, au moins supprimer cette ZL de la liste aléatoire jusqu’à ce que vous régliez définitivement le problème

Link to comment
Share on other sites

Afin de palier a ce problème, il faut bien se séparé durant le combats, certes plus dur avec 3 CaC mais en marchant en 0 , 90 ,180, 270° pour les Cac on a put finir sans problème avec ce " Bug "

 

Enfin ça a marcher pour moi, si ça peu vous aidez :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...