Jump to content

Vidéo Gameplay Agent Spé Fata


Bobbysix

Recommended Posts

Bravo, t'as réussi à me motiver.

C'est toi qui vient ici nous poster une vidéo de gameplay digne de Legendarus (c'est presque méchant pour lui : je préfère ces commentaires à ta musique, et il a l'air bien plus sympathique et modeste que toi), tu nous poses tes prétentions de "vidéo gameplay" et tu oses nous dire "désolé quelques erreurs dans le cycle", tu nous prends pour des cons ? Alors que franchement, avec un gameplay pareil, t'as juste à nous remercier pour les conseils qu'on daigne te donner, t'as des lacunes incommensurables, ton niveau de jeu est proche de 0 et en plus tu la ramènes ? Parce qu'on est "condescendant", ah beh oui, pour le coup on peut l'être, quand j'ai vu ta vidéo et au moment de répondre je me suis vu comme un smicar balançant un billet de 500 à un mec qui fait la manche, tu saisis l'image ? Alors met la en veilleuse, ça t'énerve qu'on mette tes faiblesses en avant ? Alors poste pas de vidéos, c'est mauvais pour l'égo, ça part en cacahuète à chaque fois.

Si tu te fais plaisir IG en jouant comme ça, change rien, mais viens pas nous afficher ton skill inexistant ici pour ensuite te plaindre de nos réponses que j'ai trouvé TRÈS sympathiques jusqu'à maintenant.

 

Waiting for my warning

 

Ce bolossage. :eek:

 

BlasterPiouPiou en position foetale, la gueule en sang.:cool:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bravo, t'as réussi à me motiver.

C'est toi qui vient ici nous poster une vidéo de gameplay digne de Legendarus (c'est presque méchant pour lui : je préfère ces commentaires à ta musique, et il a l'air bien plus sympathique et modeste que toi), tu nous poses tes prétentions de "vidéo gameplay" et tu oses nous dire "désolé quelques erreurs dans le cycle", tu nous prends pour des cons ? Alors que franchement, avec un gameplay pareil, t'as juste à nous remercier pour les conseils qu'on daigne te donner, t'as des lacunes incommensurables, ton niveau de jeu est proche de 0 et en plus tu la ramènes ? Parce qu'on est "condescendant", ah beh oui, pour le coup on peut l'être, quand j'ai vu ta vidéo et au moment de répondre je me suis vu comme un smicar balançant un billet de 500 à un mec qui fait la manche, tu saisis l'image ? Alors met la en veilleuse, ça t'énerve qu'on mette tes faiblesses en avant ? Alors poste pas de vidéos, c'est mauvais pour l'égo, ça part en cacahuète à chaque fois.

Si tu te fais plaisir IG en jouant comme ça, change rien, mais viens pas nous afficher ton skill inexistant ici pour ensuite te plaindre de nos réponses que j'ai trouvé TRÈS sympathiques jusqu'à maintenant.

 

Waiting for my warning

 

 

OMG ! Is back !

 

Voilà tu nous l'as mis en colère notre Polo !

Link to comment
Share on other sites

Bon allé je m'y mets aussi :D j'ai mm pas regardé la video mais je vous fait confiance pour l'analyse, par contre pour avoir croisé agent k qqles fois en bg je sais mm pas pourquoi tu oses emettre une telle critique (a part hurler avec les loup dont tu ne fais pas partie) autant sur ton gameplay et que sur ton score à la fin : assez lent et tres peu de reactivité. Voila ca me demangait, il fallait que je le dise. Sinon bonjour à la communauté DN, hate de pouvoir rejouer de nouveau (pour pas lgtps certes mais ca va faire du bien)

 

yatchou

Link to comment
Share on other sites

Bravo, t'as réussi à me motiver.

C'est toi qui vient ici nous poster une vidéo de gameplay digne de Legendarus (c'est presque méchant pour lui : je préfère ces commentaires à ta musique, et il a l'air bien plus sympathique et modeste que toi), tu nous poses tes prétentions de "vidéo gameplay" et tu oses nous dire "désolé quelques erreurs dans le cycle", tu nous prends pour des cons ? Alors que franchement, avec un gameplay pareil, t'as juste à nous remercier pour les conseils qu'on daigne te donner, t'as des lacunes incommensurables, ton niveau de jeu est proche de 0 et en plus tu la ramènes ? Parce qu'on est "condescendant", ah beh oui, pour le coup on peut l'être, quand j'ai vu ta vidéo et au moment de répondre je me suis vu comme un smicar balançant un billet de 500 à un mec qui fait la manche, tu saisis l'image ? Alors met la en veilleuse, ça t'énerve qu'on mette tes faiblesses en avant ? Alors poste pas de vidéos, c'est mauvais pour l'égo, ça part en cacahuète à chaque fois.

Si tu te fais plaisir IG en jouant comme ça, change rien, mais viens pas nous afficher ton skill inexistant ici pour ensuite te plaindre de nos réponses que j'ai trouvé TRÈS sympathiques jusqu'à maintenant.

 

Waiting for my warning

 

Djiû t'es habité toi, ton premier message ça allait mais derrière t'es hyper condescendant en mode auto-kiki-caresse, je le fais remarquer et voila que tu t'enflammes.

Tu me parles de modestie mais tu vois comment tu te poses en référent de la roxx attitude en PVP depuis le début ? Faut avoir l'égo boursouflé pour se poser comme ça avec tant d'arrogance, je ne rejette pas les remarques constructives, je rejette des postures, des attitudes pitoyables.

SI je l'avais fait pour l'égo j'aurais fais un montage sur plusieurs BG en sélectionnant les passages les plus propres, les kill de named etc ... non la sur une BG j'ai juste sélectionné et gardé les moments où il y a du burst pour montrer que cette classe peut être sympa à jouer en PVP.

Bref.

Link to comment
Share on other sites

SI je l'avais fait pour l'égo j'aurais fais un montage sur plusieurs BG en sélectionnant les passages les plus propres, les kill de named etc

 

T'aurais du faire ça ouais.

 

Te donner des conseils n'est pas systématiquement synonyme de condescendance. Cela dit, cette dernière intervient vite et assez logiquement dans la mesure où ton gameplay souffre manifestement de grosses lacunes dans des domaines élémentaires (du moins le placement et le déplacement en font partie à mon sens).

 

Comme l'a dit Polak, tu t'en tires plutôt pas mal. Parce qu'en général, soit une vidéo est excellente et elle obtient les suffrages, soit elle ne l'est pas et les insultes, moqueries, etc... pleuvent en commentaires. Et je parle y compris de vidéos tout juste correctes (dont la tienne ne fait pas partie, ne t'en déplaise).

 

Ça n'a rien à voir avec le fait de se prendre pour un pgm. Je pense que la plupart des joueurs que l'on encense sur SWTOR ont conscience d'être des joueurs "corrects sans plus" (les bons sont partis il y a fort longtemps). C'est probablement une des raisons pour lesquelles tu as juste reçu quelques conseils au lieu de te faire carrément traîner dans la boue. Et désolé pour ton ego si, jusque là, tu avais l'impression d'être bon. :p

Link to comment
Share on other sites

Djiû t'es habité toi, ton premier message ça allait mais derrière t'es hyper condescendant en mode auto-kiki-caresse, je le fais remarquer et voila que tu t'enflammes.

Ok, donc confirmer tristement à Ami que je me ramollis c'est "condescendant en mode auto-kiki-caresse", eh oui c'est mon seul autre message mon cher, donc la prochaine fois essaye de regarder qui écris quoi toussa, surtout si ton but est de faire de l'esprit et de passer pour quelqu'un -à défaut d'être sympa- d'intelligent. Ensuite tu dis que je m'enflamme, peut-être bien, mais rien ne m'énerve plus qu'un mauvais joueur (toi) qui la ramène (encore toi Bob).

Tu me parles de modestie mais tu vois comment tu te poses en référent de la roxx attitude en PVP depuis le début ? Faut avoir l'égo boursouflé pour se poser comme ça avec tant d'arrogance, je ne rejette pas les remarques constructives, je rejette des postures, des attitudes pitoyables.

SI je l'avais fait pour l'égo j'aurais fais un montage sur plusieurs BG en sélectionnant les passages les plus propres, les kill de named etc ... non la sur une BG j'ai juste sélectionné et gardé les moments où il y a du burst pour montrer que cette classe peut être sympa à jouer en PVP.

Bref.

Mais oui mais continue à t'enterrer Bobby, t'es au top, à quel moment je me met en avant, à quel moment mon attitude est-elle pitoyable ? Ouais carrément, p-i-t-o-y-a-b-l-e, faut pas l'faire chier Bobby, j'pense que ton subconscient ramène tous les adjectifs que tu emploies à ton gameplay...

T'es tellement aveuglé par ton amour propre que tu es totalement subjectif sur la qualité de ton gameplay et que pire encore tu ne lis même pas les réponses qu'on te fait, à aucun moment je n'ai été arrogant/désagréable dans mes posts précédents. Limite le mot "pitoyable", je le passe, j'pense que mon explication au dessus est juste, sans rancune.

Franchement, j'aimerais voir ce que tu appelles des passages propres, des kills de named (rip les named si ça sort btw), mais franchement, ne nous ment pas, t'attendais qu'on t’accueille à coup de "ouah gg super vidéo, bon gameplay, tu fais trop mal, trop cool la spé fata, etc", et du coup t'es deg et tu perds ton calme. J'crois que t'as raté ton coup.

Link to comment
Share on other sites

Bien, Je crois que au niveau de la vidéo de blaster il n'y a plus grand chose à rajouter . Il y a des lacunes vous les avez signalé et il en a pris compte pour certaines. La façon dont vous l'avez clashé pour certains n'étaient simplement pas la bonne forme à utiliser et je crois pouvoir dire que c'est ça qui l'a gêné.

 

Une remarque cependant polak si tu le permet. Je crois n'avoir rien à dire sur ta façon de jouer tes différentes classe, je trouve sincèrement que toi et quelques autres S-M êtes de bons joueurs.

 

par contre pour avoir fais par exemple un huttball pas plus tard que hier avec les S-M (en full team de 4)

et bien vous avez pas touché la balle du bg et n'avez pas jouer autre chose que le vh. donc si je cite cet exemple c'est pour signifier qu'avec les style de clash que tu te permet il faudrait peut être te poser la question de savoir est ce que toi et tes mates avez vraiment de quoi parler comme ça à une tierce personne.

 

pour mon exemple sur le huttball c'en est un parmis tant d'autres . je vous croise souvent et vous ne faites rien d'autres que vh. Donc à Polak et a tous ceux qui clash blaster regardez vous d'un peu plus prés avant de parler.

Edited by Orestashn
Link to comment
Share on other sites

Mais je suis très calme Bobby, juste agacé par les inepties que tu écris. Tu te reliras peut-être la prochaine fois.

 

 

Je ne me suis jamais caché d'être saoulé par le jeu d'objectif, ça m'ennuie profondément et je me contrefiche de gagner ou perdre un bg. Le seul truc qui m'importe c'est de travailler pour être plus efficace en arène. Alors quand ça tag pas en v4 (comme hier soir et donc ce fameux huttball dont je ne me souviens absolument pas), bah on va casser des bouches en BG et des fois même qu'on se fait casser la bouche (miam la guerre civile d'hier) et je trouve ça beaucoup plus intéressant que de marquer des buts et ninja des points. Après faut pas dire n'importe quoi non plus, quand on est 4, on gagne -au bas mot- 80% de nos bgs.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait beaucoup de RBG, et là le seul truc qui comptais évidemment c'était la victoire, donc il fallait obligatoirement jouer l'objectif. C'est pas parce qu'on ne joue pas l'objectif qu'on ne sait pas le faire, en même temps, garder un point sans trinket n'importe comment, synchro-frag quand y'a 4 barres à Voidstar, se placer pour marquer des buts tout en tenant le mid et CC-Tag c'est pas non plus très compliqué.
Link to comment
Share on other sites

Amusant? T'as souvent rbg contre eux? Perso, j'aurais plutôt dit déprimant. Le rbg, c'est sympa quand y'a un challenge et une émulation entre les teams. Contre les GDV, y'avait pas ça, quoi qu'en disent certains "ouais vous vous êtes bien battu", "gg on a failli en tuer 1". Laule!
Link to comment
Share on other sites

Tu vas quand même pas nous dire que l'époque GDV, deadly sin, fantasme, blitzkrieg dogz, salyers and co était pourave oO!

Certe ils survolaient les BG, sils le voulaient on sortait pas de notre spawn, mais rencontrer ces loostiques était tout de même sacrément enrichissant. Quand on avait la chance de PU avec une de ces team et qu'on en affrontait une autre de même gabarit en face, y avait du niveau.

Certe tomber face à eux sous entendait d'avoir une énorme envie de se coincer les parties dans une porte pour oublier la douleur de la fessée infligée, mais on avait au moins l'espoir de faire des partie fun même en publique.

 

Aujourd'hui, l'empire s'est vidé. Côté répu, y a Force tranquille. C'est tellement déprimant. Laisse moi le plaisir de me remémoré cette époque. Si tu crache dessus, il ne me reste rieeeeeeeeeeeeen!

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

de toute façon c'est un "faux débat" ... Si t'es en groupe de 4 et que tu frag efficacement, tu rends service à ta team ...

Tu peux avoir les meilleurs strat du monde, si t'arrive pas à dominer dans le combat la team d'en face tu gagnera pas. la strat fait juste la différence quand ta 2 teams de même niveau en RBG, ce qui n'arrive plus ... ;)

 

Le frag vaincra ^^

 

Nek

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

Amusant? T'as souvent rbg contre eux? Perso, j'aurais plutôt dit déprimant. Le rbg, c'est sympa quand y'a un challenge et une émulation entre les teams. Contre les GDV, y'avait pas ça, quoi qu'en disent certains "ouais vous vous êtes bien battu", "gg on a failli en tuer 1". Laule!

 

Perso non quand j'ai commencé les RBG avec les Blitzkrieg, les GDV ne faisaient plus de RBG. Mais avec le nombre de fois ou on est tombé contre eux en BGn qu'ils étaient 4 ou 8 sa a toujours été des BG bien plus intéressant qu'à l'heure actuel. Honnêtement je ne trouve aucun BGn amusant quand je vois que la team en face joue objectif ... Je pense que c'est surtout le pvp de nos jours qui est tellement pauvre et ne donne plus envie de jouer objectif ..

 

Sinon j'fais une parenthese, je tiens même à dire que c'était la meilleure période pvp que j'ai connu sur motf avec d'autres grosses écuries comme Fanstasme, Deadly Sins, Deadcell, Slayers quand ils étaient bon à leur début etc ... Nostalgie !

 

Sinon on dérive juste totalement de ce post :p

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'me suis enrichi avec plein de teams et contre plein de teams (même si swtor reste une expérience très pauvre dans l'ensemble en ce qui me concerne). Ça comprend toutes les teams citées, à part GDV. Bon, faut dire que j'étais pas non plus hyper bien entouré à tous les coups. En prenant Fantasme ou Deadcell, par exemple, j'ai pas souvenir d'avoir gagné un bgc contre eux, mais c'était assez souvent disputé et on voyait le bout du tunnel, même de loin. Se faire rouler dessus par GDV n'a jamais rien eu d'enrichissant pour moi. Une leçon d'humilité peut-être? Et encore, j'suis vraiment pas celui qui en a le plus besoin.

 

Cette team n'avait rien à foutre sur MOTF et je pense d'ailleurs qu'elle a fini par le comprendre. On est dans le problème typique qu'engendre l'absence d'interserveur, qui oblige des teams de niveaux très inégaux à tomber régulièrement voire systématiquement les unes en face des autres. Comment gravir les échelons en pvp? En se faisant battre et en battant des teams d'un niveau proche (pas identique). Quand on se fait OS, on apprend juste à être blasé, à rager, à disband. C'est humain: perdre, ça va 2 sec. Je connais pas beaucoup de teams qui peuvent se vanter d'avoir chaintag contre GDV.

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas beaucoup de teams qui peuvent se vanter d'avoir chaintag contre GDV.

 

C'est bien normal puisqu'il y n'y en a eu aucune, mais il n'y a pas de mérite à ça, GDV était composée de vétérans du MMO, avec une avance énorme au niveau gameplay sur l'ensemble du serveur.

Mais malheureusement après notre transfert sur Tofn (le jour même de la mise en place des migrations), on a perdu de l'effectif donc on n'a pas rbg, du coup l'ennui s'est installé, et on a tous arrêté les uns après les autres (à part moi = Ems) avant la mise en place des arènes, malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Ca n'a aucun sens, l'essentiel de la team reste jusqu'au moment où un challenge qui selon vos dires aller être à votre mesure arrive.

 

Comme si une bande de gars mort de faim se barre juste quand on leur pose le plat sous le nez :rak_02:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...