Jump to content

L'art du Chasseur de primes : RP


Sullexus

Recommended Posts

Petit topic dédié aux chasseurs de primes, ou comment vous entretenez le RP de ce dernier concernant les contrats.

Un contrat est un contrat? ou bien

Si la victime offre plus je retourne ma veste?...

Je trouve personnellement que tout dépend l'univers dans lequel il évolue ainsi que son honneur lié à ses principes.

D'ou la seconde série de questions

Chasseur de primes : homme d'honneur? ou bien

Chasseur de primes : un traître à ses principes?

Ensuite : qu'elle est pour vous la vision d'un chasseur de primes : peut-il aider la république en traquant de dangereux criminels ou bien rester du coté des impériaux...

Et enfin les chasseurs de primes peuvent-il devenir Mandaloriens à part entière et dans ce cas comment vivez vous cette expérience?...

Merci d'avance ^^;)

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait tout est possible en terme de rp... Donc c'est toi qui choisis si t'es un traitre avec des principes ou un homme d'honneur flexible...

 

Selon moi, le chasseur de prime aurait du être un sans faction, comme le contrebandier.

C'est ensuite la façon de jouer qui aurait déterminé la faction chaque joueur.

Qu'est ce qui empêche un chasseur de prime d'être coté République? Qu'est ce qui empêche un contrebandier d'être un pirate?

 

Cela dit, ça aurait obligé les developpeurs à compliquer sévère les quêtes de ces classes là, du moins au début, et en plus de les mettre en doublon de chaque coté. L'immersion a un prix peut être trop élevé...

 

Moi je conçois le chasseur comme un professionnel. Un contrat c'est pas seulement placer une cible sur une tête, c'est un engagement. Le chasseur est recherché en fonction de sa réputation, s'il n'est pas fiable et change tout le temps sa veste, personne n'ira le chercher, si?

 

C'est un professionnel qui peut se garder une marge de manoeuvre. Une personne gênante se voit visée par une prime? L'objectif est qu'elle cesse de gêner, pas forcément qu'elle meure. Là encore, tout est question de gout. Ceux qui aimeront celui du sang et ceux qui porteront mieux l'auréole.

 

Voila pour mon point de vue perso.

Link to comment
Share on other sites

Et la dessus je te rejoins car ces classes de contrebandier et chasseur de primes cumulent autant les points lumineux que ceux coté obscur...

Rien qu'a voir en serre noire quand le chasseur choisit de faire prisonnier le général plutôt que de le tuer choix qui est en généralement massivement opté dans la mission en tant que chasseur de prime.

 

Les chasseurs et les contrebandier devraient être considérer comme des classes à part entière : ni coté République ni coté Empire, un choix qui leur serait propre...

En rappel à l'histoire de Kotor les Mandaloriens se sont dispersés à travers la galaxie et sont devenus chasseur de primes.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...