Jump to content

Arthëssia : Try hard : Episode 1


minitroll

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ! :)

 

Alors ! Après avoir discuter avec mes 2 mates avec qui je fais cette "trilogie" je vous explique notre projet :

 

nous allons faire 3 vidéos "Try Hard" : la première aura comme "personnage principal" Fënrir ouuuu Arthëssia (c'est la meme merde ! xD) cette vidéo se concentrera plus sur moi que sur les autres joueurs même si on voit quand même un petit peu les deux autres :D, la seconde vidéo tournera autour d'Ilag et pour finir la troisième tournera autour de Kamice :) voila ne vous demandez pas pourquoi on me voit plus que les deux autres ! ^^ bon visionnage à tous !

 

 

Comme dans mon habitude je vous demanderais de ne pas insulter ni de provoquer inutilement ça c'est toujours bien passé jusqu'à présent et je vous en remercie !

 

à bientot IG !

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que le morceau de zik est sur-fat (vivement l'aftermovie de Tomorrowland 2014!). Joli dudu au début, et Arthessia, je te prends vraiment pour un alien.:eek: Le reste, imo, ça reste majoritairement du farm de PU entre guildmates.

C'est "try hard" par contre, que je comprends pas. Désolé pour la pauvreté de mon geek langage, mais je sais pas ce que ça veut dire (surtout dans sa traduction littérale) et je te vois l'employer tout le temps...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...