Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

Mise à jour sur le service de transfert de personnages : des serveurs supplémentaires ont été ajoutés à la liste, les serveurs français sont les suivants

  • Dol Grenn --> Darth Nihilus
  • Princess Galia --> Darth Nihilus

Vous pouvez la liste intégrale sur le premier message de ce sujet.

 

 

Bin ça avance !

 

On peut encore espérer d'autre ajout de serveur pour aujourd'hui ?

Sinon on attendra demain en croisant les doigts ;) ! Mais on peut toujours espérer !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors Kaidom le mec qui n'a rien compris au truc. Je suis au courant que les migrations seront faites de serveur en serveur d'une façon graduel. Oo

Je ne me plaint pas par rapport à cela/ Je me plaint par rapport au fait que c'est une prestation bidon par rapport au capacité de bio et EA

Alors que d'autre mmo avec beaucoup moins de moyen font mieux. Voila mon sujet de discutions.

Link to comment
Share on other sites

mais c'est clair aucune autre boite de MMO n'a proposer des migrations PAR serveur PAR jour. c'est ridicule ...

 

et puis comme ca le patch 1.3 il prendra une semaine ou deux de plus pour avoir un recherche GROUPE super !!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

ce qui est beau c'est que les gens vont tous migrer; 1 moi plus tard BIO sortent la migration payante? Pourquoi, ben c'est simple/ le premier point à but lucratif, le deuxième pour éviter la fermeture de serveur.

Et pourquoi? car ils sont dans le dénis. A la sortie du jeu ils ont dit que l'espérance de vie était de plus de 10 ans. C'est à dire que beaucoup de millions sont parties dans se projet qui est en attente. Mais actuellement toutes les demandes qu'on leurs fait, ils ne s'y attendaient pas et cela réduit de plus leurs espérance de vies. Ils ont vu trop grand trop vite.

Link to comment
Share on other sites

moi je m'intéroge tout de même sur une chose... que ça soit long tout ça tout ça ok osef...

quels seront les serveur au final les plus peuplé?

y aura t-il des serveur genre jcj qui pourront migré sur des serveur jce par exemple?

 

si j'arrive à avoir une réponse je pourrais à la limite organiser le retour de ma guilde sur un de ces serveur en fonction de ce que donneront les migration du serveur baron death mark, phateem halls of knowledge et battle meditation. voir si on arrive a regrouper tous nos membre sur le même serveur de destination.

après l'attente on s'y habitue

Link to comment
Share on other sites

Juste une question : le serveur princesse Galia est désert et vous voulez que des joueurs quitte le serveur c'est tellement utile de faire ça on sera encore moins et votre sera juste un handicap pour ce serveur comme pour d'autre je pense -_-
Link to comment
Share on other sites

Juste une question : le serveur princesse Galia est désert et vous voulez que des joueurs quitte le serveur c'est tellement utile de faire ça on sera encore moins et votre sera juste un handicap pour ce serveur comme pour d'autre je pense -_-

 

Le but justement c'est que la majeure partie des joueurs actifs migrent vers un serveur un peu plus plein histoire de faire un serveur suffisamment plein pour pouvoir jouer. Je vois pas le problème, ni l’intérêt de rester sur ce serveur alors que le transfert devrait augmenter la possibilité de faire qque chose dans ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant pas dur de chercher un peu dans la faq ;)

 

javais déja lu la FAQ ca ne réponds absolumment pas à ma question donc toi apprends à lire et comprendre le francais......

 

SI DEUX HERITAGES SONT DEVEROUILLEES............SUR 2SERVEURS......CELUI D ORIGINE ET CELUI DE DESTINATION QUEL NOM D HERITAGE VA PREVALOIR

Link to comment
Share on other sites

javais déja lu la faq ca ne réponds absolumment pas à ma question donc toi apprends à lire et comprendre le francais......

 

Si deux heritages sont deverouillees............sur 2serveurs......celui d origine et celui de destination quel nom d heritage va prevaloir

 

rtfm §§

Link to comment
Share on other sites

javais déja lu la FAQ ca ne réponds absolumment pas à ma question donc toi apprends à lire et comprendre le francais......

 

SI DEUX HERITAGES SONT DEVEROUILLEES............SUR 2SERVEURS......CELUI D ORIGINE ET CELUI DE DESTINATION QUEL NOM D HERITAGE VA PREVALOIR

 

comme il te l'a dit et comme c'est écrit dans la FAQ, c'est le nom du serveur de destination qui reste mais avec les avantage du serveur d'origine si celui est plus avancé.

 

Donc apprends a lire et comprendre le français !!!! (même si cette phrase n'est pas très jolie)

Link to comment
Share on other sites

javais déja lu la FAQ ca ne réponds absolumment pas à ma question donc toi apprends à lire et comprendre le francais......

 

SI DEUX HERITAGES SONT DEVEROUILLEES............SUR 2SERVEURS......CELUI D ORIGINE ET CELUI DE DESTINATION QUEL NOM D HERITAGE VA PREVALOIR

 

La destination débute de l'origine ainsi que l'origine de la destination mais cela reste perplexe et dénué de sens si l'orientation est dépourvue de sens, es-tu d'accord?

Edited by Haderox
Link to comment
Share on other sites

Juste une question : le serveur princesse Galia est désert et vous voulez que des joueurs quitte le serveur c'est tellement utile de faire ça on sera encore moins et votre sera juste un handicap pour ce serveur comme pour d'autre je pense -_-

Si tous les joueurs actifs de votre serveur migrent je ne vois pas où est le problème.

De plus ça me semble plutôt normal de faire bouger les gens des serveurs les moins peuplés vers ceux qui le sont le plus.

Certes une fusion aurait été une meilleure solution mais à défaut celle retenue me semble pas trop mal.

Link to comment
Share on other sites

J'espère que HKRift pourra aussi migrer vers Darth Nihilus

 

Et que Star Map, Atriss seront aussi de la partie sur Darth Nihilus, mais je crains que BW soit assez dans les choux pour regrouper les 3 derniers serveurs entre eux, plutôt que d'envoyer tout le monde sur Darth Nihilus

 

De toute façon à terme ils ne peuvent que fusionner les serveurs, imaginer un mec qui revient ou un nouveau joueur qui tombe sur un serveur dont la majorité à déjà migrer ailleurs, qu'est ce qu'il va faire ? S'il n'est pas au courant de la possibilité de migrer , il va stop son abo car il trouvera le jeu désert.

Edited by Sinaii
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pratiquement aucun changement au niveau population sur Mantle of The Force, bref ça ne sert toujours à rien de tranférer des serveurs vides vers des serveurs à peine moisn vides en terme d'experience de jeu. Il faut admettre que vous avez fait des bêtises et que certaisns erveurs doivent fermer, n'en laisser que 2 ou 3 d'ouverts grand mximum et fusionner. OU laisser le sjoueurs decider sur quel serveur ils veulent se regoruper à mon avis UN SEUl suffirais largemnt à acceuillir toute la pop fr malheureusement... Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Dans l'idéal ça serais bien, mais tous les joueurs n'ont pas forcement les même attentes sur un jeu d'ou les différents type de serveur:

 

-JcJ (Darth Nihilus)

-Jdr/JcJ (Huntmaster)

-JcE (Mantle of the Force)

-Jdr/JcE (Battle Meditation)

 

Au final il devrait en rester qu'un seul de chaque vu les migrations pour le moment.

Ça fait tout juste un jour que ça a commencé, laisse le temps de faire les choses.

Les grosses guildes (celles qui ont survécu) ont besoin de s'organiser un peu avant de migrer (tous se mettent d'accord, vident la banque de guilde et que tous partent avant que le GM leave la guilde en dernier) ...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

javais déja lu la FAQ ca ne réponds absolumment pas à ma question donc toi apprends à lire et comprendre le francais......

 

Et pourtant je t'ai donné la réponse à ta question dans mon post qui est extraite de la FAQ ...

Je te retourne donc le compliment sur la lecture et la compréhension du Français ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pratiquement aucun changement au niveau population sur Mantle of The Force, bref ça ne sert toujours à rien de tranférer des serveurs vides vers des serveurs à peine moisn vides en terme d'experience de jeu. Il faut admettre que vous avez fait des bêtises et que certaisns erveurs doivent fermer, n'en laisser que 2 ou 3 d'ouverts grand mximum et fusionner. OU laisser le sjoueurs decider sur quel serveur ils veulent se regoruper à mon avis UN SEUl suffirais largemnt à acceuillir toute la pop fr malheureusement...

 

Tu te contredis: tu voudrais que les joueurs décident du serveur sur lesquels ils peuvent migrer, mais d'un autre coté du dis qu'il ne faudrait qu'un serveur ... A partir de ce constat, il est évidement qu'il vaut mieux des transferts ciblé comme c'est actuellement le cas, puisque cela revient quasiment à une fusion pour se retrouver au final avec très peu de serveurs, mais des serveurs remplis.

Link to comment
Share on other sites

Message officiel :

Pour l'instant, notre intention est de garder les transferts des serveurs JcJ vers JcJ, et JdR-JcJ vers JdR-JcJ, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de transferts depuis ou vers Huntmaster lors de cette phase initiale.

 

Comme annoncé plus tôt, cependant, ceci ne constitue que la phase initiale de notre service de transfert de personnages.

 

Les versions futures de ces service offriront peut-être plus de choix de destinations et pourraient être payants.

/Message officiel

 

 

Cependant, je vous l'ai dit et je le réitère, la communauté d'Huntmaster est très importante à nos yeux, et nous ferons notre maximum pour assurer aux joueurs les meilleures conditions de jeu. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...