Jump to content

RBG sur notre serveur FR !!


nicomicard

Recommended Posts

Et sinon entre deux posts de Sullexus je prends un peu de temps pour vous rappeler qu'il y a tout un post sur les entraînements Tatooine avec cartographie de la zone PVP ainsi que listing des avantages de chaque zone par rapport au type de combat souhaité (close combat, isolement de cibles, los, prise de point, etc.).

 

Si jamais l'été fait qu'il n'y a pas les effectifs pour tag, l'entraînement peut être une solution : 2v2, 4v4, etc.

 

ici

 

 

-

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et enfin je continuerai à défendre DN de la sorte car je me suis parfaitement intégré sans impliquer les guildes dont je fais parti.

....

réveiller le Sullexus, c'est comme réveiller le chtulhu qui sommeil sur Dn : il vaut mieu éviter de s'attirer les foudres d'une entité que l'on ne connait pas!

 

Tu es un modèle pour nous tous Sullexus... en tant que joueur et en tant que personne...

Je voudrais surtout pas réveiller l'entité que tu veux nous faire croire que tu es !

 

/troll

 

Non mais sérieux écoute toi un peu Bobby, tu fais peine à lire.

Edited by Sinok
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas de ma faute si ce serveur voit son niveau de population faible en fin de soirée.

Ces transferts trop hatifs, n'ont fait que stabiliser les serveurs européens : on a tout en standard coté FR!..

Coté Us il y a eut moins de mouvements de transferts.

Dn reste le plus peuplé en pvp européen avec disons les 2 camps équilibrés.

Donc Synok au lieu d'envoyer des réponses non constructives et de venir mendier ici des joueurs, voir du troll soit plus présent sur tofn que ce soit sur le forum dédié à ce serveur qu'IG!

Car tu fausses les statistiques actuels!

Cela dit avec les vacances aussi, on voit aussi une diminution de fréquentations pour le HL.

On parle bien d'organiser les BGC sur Dn pas de ce que fait Sullexus non?...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est ToFN le plus peuplé en pvp européen. 200 personnes sur la flotte côté répu contre 80 sur DN à l'heure où j'écris. Les indications léger/standard ne doivent pas refléter la différence entre les serveurs mais plutôt combien il y a de personnes par rapport à la capacité du serveur. ToFN doit être un "plus gros" serveur car en léger il y a tout de même plus de monde que DN en standard.
Link to comment
Share on other sites

Je vois que l'activité de la communauté n'a pas forcément évolué positivement...

Je jouais depuis le lancement, et après quelques mois d'arrêt je décide de revenir parmi vous.

Ayant été déçu par l'inactivité (extrême) des dernières guildes dans lesquelles je suis passé depuis ma reprise, je me permet de poser ici ma candidature afin de rejoindre une guilde conviviale pvp et compétitive. (même s'il n'y en a plus trop si j'ai bien compris..)

 

Je joue principalement en soirée, Malfrat ou Sorcier.

Pour plus d'infos:

 

/w Brams , coté République

/w Bram's , coté Empire

 

Merci bien, bonne fin de journée :jawa_biggrin:

Link to comment
Share on other sites

merci par respect pour Nico de rester dans la conversation initiale, discuter des pourquoi du comment certains sont allé voir si la voisine est plus belle en face de la maison, ça ne regarde qu'eux, le choix est fait et tout le monde doit en assumer les conséquences.

 

Les R.BG ont proc mardi dernier, 5 R.BG NoX vs Fearless

 

Combatifs les petits répu, ils ont pas lâché prise et NoX leur tire le chapeau pour leurs tenue sur la durée de la soirée.

 

Sinon pas de news sur d'éventuelles nouvelles team sur le serveur, malgrès le fait que j'ai rencontré pour la première fois les Fearless en R.BG ( pour ma pars ! )

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

Certains ont du mal pour créer /cjoin RBG, du coup, cote repu, cela semblait plus facile de faire /cjoin rbgrepu

 

Les Dies Irae, Outsiders, SuperNova et Crakers sont deja dessus.

 

Bye

Link to comment
Share on other sites

@Sullexus et co. n'hésitez pas à allez discuter/troller sur un autre thread, personne ne vous retient ici. :csw_vader:

 

Sinon, un grand Bravo à ceux qui organisent les events RBG.

Clairement, le niveau PU des BG a baissé, depuis la migration des Professionnels du PvP. Ce qui est véritablement insupportable.

Le coté positif par contre, est que les Guildes "Semi-Pro" du PvP se découvrent une nouvelle jeunesse, et peuvent enfin progresser grâce à des adversaires à leur mesure. C'est franchement bien plus agréable. :D

Link to comment
Share on other sites

Disons que 5 ou 6 guildes répu/imp tournent régulièrement en RBG. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de grand fossé entre le niveau de chacune de ces guildes: du coup tout cela mène à des rbg intéressants et même stressants contrairement à l'époque ou lorsque l'on tombait sur du Haze/Orage/Utini on se faisait farmer comme des lapins et on baissait les bras au bout de 2 minutes de RBG.

Maintenant nous apprenons de jour à jour à améliorer correctement notre teamplay.

Comme quoi je pense que les anciennes grosses guildes pvp avaient un peu tort lorsqu'elles disaient: venez en RBG s'ilvousplait (=venez vous faire violer) , vous améliorerez votre skill si vous jouez contre plus fort que vous.

 

On s'améliore lorsque les niveau des guildes sont plutôt homogènes. Il est intéressant de jouer contre des team légèrement plus fortes que nous mais pas contre des guildes insurmontables où l'on se fait casser la gueule non stop. Du coup j'espère que ces grosses guildes ont trouvé leur bonheur sur TOmb où certaines d'entre elles doivent se faire violer par des team allemandes lol.

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait d'accord avec le dernier poste. Je trouve le PvP beaucoup plus agréable depuis les transferts. Encore une bonne soiree de BGpu hier.

 

La falcon etant encore un peu inactive a cause de l'IRL, je suis toujours dispo pour depan Bgc au besoin, on peut me trouver sur /RBG /RBGREPU.

 

bonne continuation les amigos.

Link to comment
Share on other sites

@Sullexus et co. n'hésitez pas à allez discuter/troller sur un autre thread, personne ne vous retient ici. :csw_vader:

 

Sinon, un grand Bravo à ceux qui organisent les events RBG.

Clairement, le niveau PU des BG a baissé, depuis la migration des Professionnels du PvP. Ce qui est véritablement insupportable.

Le coté positif par contre, est que les Guildes "Semi-Pro" du PvP se découvrent une nouvelle jeunesse, et peuvent enfin progresser grâce à des adversaires à leur mesure. C'est franchement bien plus agréable. :D

De 1 c'est moi qui me fait troller dans ce topic au tout début...Après ... :rolleyes: ils savent passer leur chemin en m'évitant ou retourner sur leur nouveau serveur : fin de l'histoire.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Lesquelles? (pour avoir une idée pour postuler peut-être :) )

 

Côté répu : Fury, Øutsiders (et ses mercenaires). Les Fearless commencent à tagger. Les SuperNova toujours en phase de recrutement il me semble. Arcanum est en train de construire son roster RBG. Falcon/Crushers s'y mettent tout doucement. Enfin les Dies Irae ont un peu ralenti la cadence de tag ces dernières semaines mais je serai pas étonné de les revoir bientôt en RBG ;) Un temps y a eu les Relax mais avec les vacances ils se font plus rares.

 

Côté imp : Camp Me, Triad, M-Nox, Hardline, Eternal Fight

 

Après pour le côté impérial c'est ce que j'ai pu voir en RBG. C'est possible que d'autres guildes tag ou sont en train de former leurs teams.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les Dark Nihilussiens (je sais pas comment le dire autrement ^^)

 

tout d'abord je tiens a remercier toutes les guildes qui taguent RBG sur notre serveur comme par exemple :

 

Crushers

Dies Irae

Hardline

Frog

Team XS

Legendary

Arcanum

Supernova

Fairtless

 

et j'en passe ^^ nous croisons beaucoup d'équipes différentes qui s'améliorent de jours en jours pour celles qui débutent et qui se perfectionnent pour les anciennes équipes =)

Les séries de rbg durent souvent très longtemps par exemple chez nous, les Camp Me, il nous arrive d'en enchaîner une dizaine à la suite ^^ c super tout ça ! je vois que pas mal de guildes recrutent et se montent pour nous rejoindre et je leur souhaite que plus de courage ! et s'il vous plait n'abandonnez pas parce que vous vous faite "farmer en rbg" les débuts sont souvent rudes et douloureux (je parle en connaissances de causes à l'époque des Utini et tout le bazar :p) sur ce, bon courage a toutes les équipes qui se font de plus en plus nombreuses et hésitez pas a consulter les posts de recrutement sur le forum les supernova et les M-Nox recrutent d'après les derniers posts !

 

JE TIENS A RAPPELER QUE LES JOURS DE RBG LES PLUS COMPLETS SONT : LUNDI & MERCREDI & DIMANCHE

 

Merci à tous et que la Force soit avec vous !

 

HF & GL

 

Arthëssia <Camp Me I'm Famous>

Edited by matoon
Link to comment
Share on other sites

Bizarre Arthé soit tu as plusieurs compte ici soit quelqu'un se fait passer pour toi maladroitement dans la section PVP... son français laissant à désirer d'ailleurs...

Hôte moi d'un doute :)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

En passant je fait un petit coup de pub pour les Order Sixty-six qui ont mis un coup de colliers sur le recrutement ces derniers temps, et qui ont presque terminé leurs Roster pour RWZ, aussi, si un Tireur d'Elite traîne dans le coins, recherchant une place dans un Roster qui se veux expérimenté du PvP, et très compétitifs en BG (et la je parle de teamplay et non de duel isolé) ou tout autre classe voulant du challenge, contactez Dyyz (Rerolls : Wandarch, Tünechi).

Voilà pour le coup de pub pour les copains.

 

Après du côté de chez moi, (Sithième Compagnie) On aimerais se lancer sérieusement dans le PvP, mais manque d'effectifs et dans la guilde et sur le serveur en lui même, toute mes annonces de recrutement se solde dans l'attente vaine d'une réponse de qui que ce soit, ainsi, si vous aussi voulez faire vos armes en PvP, mais que vous ne voulez pas rentrer dans le grand bain d'un coup, sans trop savoir ou donné de la tête, contactez les 'Sithième Compagnie' pour ma part : Ralbif (et toute les variantes de 'i' possible), Cerkhann) Nous vous acceuillerons à bras ouvert.

 

#Dans l'attente d'avoir un effectif suffisant pour tag en RBG, je vous dis bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bizarre Arthé soit tu as plusieurs compte ici soit quelqu'un se fait passer pour toi maladroitement dans la section PVP... son français laissant à désirer d'ailleurs...

Hôte moi d'un doute :)

 

Justement le vrai c'est celui qui fait des fautes d'orthographe. :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...