Jump to content

Jouer les objectifs ? Pourquoi faire ?


ScratchOne

Recommended Posts

Bioware devrait transformer la zone pvp de tatouine en un bg pour les adeptes du frag, ca règlerait le problème pour tout le monde avec comme objectif de victoire le nombre de frag.

 

en terme de développement y a rien faire vu que la carte existe deja. :cool:

 

Il y a un moyen très simple de satisfaire tout le monde et évité tout conflit.

 

1/ Le BG actuel accessible a des grp de 4 max et du PU.(Pour ceux qui veule faire nimp)

 

2/Un BG accessible a des grp d’opération de 8J. (Pour les joueur qui cherche les objectifs et un team play plus agréable...)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce serait bien de fermer ce post inutile ou un imbécile notoire essaye de justifier son égoïsme et son manque de respect des autres par de futiles explications ne prouvant que son intelligence n'est qu'inversement proportionnelle aux nombre de lignes écrites ici !
Link to comment
Share on other sites

Ce serait bien de fermer ce post inutile ou un imbécile notoire essaye de justifier son égoïsme et son manque de respect des autres par de futiles explications ne prouvant que son intelligence n'est qu'inversement proportionnelle aux nombre de lignes écrites ici !

 

Ok merci d'etre passer Mr le redresseur de tort detenteur de la sainte parole, maintenant retourne te faire farm merci.

Link to comment
Share on other sites

Ca fait 25 pages qu'on t'explique que non... Mais vous êtes 4 à vous penser over powered.

 

Si tu comprends pas qu'à 3, vous pouvez chain 10 mecs qui arrivent au compte goutte alors que solo tu te fais ouvrir un coup sur 2.

 

On ne peut plus rien pour toi.

 

ca fait surtout 25 pages que vous ne lisez pas entierement ce que dit l OP...

 

A coté de ça, j'assiste systématiquement un mate dans le besoin, je n'hésite pas à claquer des CD pour un autre et j'aide un maximum ma team dans une optique PvP pure et dure

 

il y a une bonne probabilite que ca soit du cote d un objectif et empeche le clone d un coequipier et donc de garantir un surnombre pour avoir l objectif.

 

donc indirectement il joue clairement l objectif

 

evidemment, c est beaucoup demande de comprendre.

 

qqun comme lmey, lui, n hesite a lire seulement ce qui l arrange. c est a dire:

 

Je ne joue pas les objectifs en BG

 

pour pouvoir apres accuse les gens qui preferent pvp d etre egoiste et de penaliser les autres joueurs de l'equipe.

 

d un autre cote ca lui sert aussi d excuse pour pouvoir quitter une wz qu il perd. de ce fait penalisant non seulement 7 joueurs de l equipe mais aussi les suivants puisque sont depart a une bonne chance d en provoquer d autre.

 

c'est l'hopital qui se fout de la charite :D

 

voir sa longue et plaintive tirade sur ce post en page 3 ou lui meme ecrit en rouge qu'il a bcp de mal à trouver des raisons de rester dans une wz.

 

cf: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=317587

 

bon jeu!

Edited by ceelaniri
Link to comment
Share on other sites

Ce serait bien de fermer ce post inutile ou un imbécile notoire essaye de justifier son égoïsme et son manque de respect des autres par de futiles explications ne prouvant que son intelligence n'est qu'inversement proportionnelle aux nombre de lignes écrites ici !

 

inutile et non constrcutif, je signale ! :eek:

Link to comment
Share on other sites

 

Je ne crois pas que ces arguments soient irrecevable meme de la part des enragés de l'objectif, on paye tous un abonnement et chacun peut jouer de la facon dont il l'entend du moment qu'ils n'enfreignent pas la charte, et ne pas jouer en full time job l'objrctif ne fait pas partie des comportements bannis par Bioware.

 

alleluyah !

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

ca fait surtout 25 pages que vous ne lisez pas entierement ce que dit l OP...

 

 

 

il y a une bonne probabilite que ca soit du cote d un objectif et empeche le clone d un coequipier et donc de garantir un surnombre pour avoir l objectif.

 

donc indirectement il joue clairement l objectif

 

evidemment, c est beaucoup demande de comprendre.

 

qqun comme lmey, lui, n hesite a lire seulement ce qui l arrange. c est a dire:

 

 

 

pour pouvoir apres accuse les gens qui preferent pvp d etre egoiste et de penaliser les autres joueurs de l'equipe.

 

d un autre cote ca lui sert aussi d excuse pour pouvoir quitter une wz qu il perd. de ce fait penalisant non seulement 7 joueurs de l equipe mais aussi les suivants puisque sont depart a une bonne chance d en provoquer d autre.

 

c'est l'hopital qui se fout de la charite :D

 

voir sa longue et plaintive tirade sur ce post en page 3 ou lui meme ecrit en rouge qu'il a bcp de mal à trouver des raisons de rester dans une wz.

 

cf: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=317587

 

bon jeu!

 

Oh lalalala... le link qui me tue, ouille, comment puis-je paraître crédible après ça.

Si tu jouais les objectifs, tu comprendrais ce post.

 

Mais visiblement ça te choque... certainement parce que tu dois t'y reconnaître.

Si les mecs jouaient si bien que ça les objectifs je ne quitterai jamais les BG. Et ça ne me dérange pas de perdre si c'est un beau BG.

Mais oui, je fais 40 à 42h semaines, je peux plus blairer les kikoos.

Alors quand je vois un afk et un kikoo comme explicité dans le topic que tu as link.

Qu'on joue à 6 vs 8 et qu'on se fait rouler dessus... Je leave.

 

Je ne vois pas en quoi c'est l'hopital qui se fout de la charité. J'entre en BG, j'aide ma team et joue pour la team et dans le but de win le BG.

Ce qui n'est pas le cas de l'auteur du Sujet.

 

Quant à ce que dit l'OP, il commence son sujet par

Je ne joue pas les objectifs en BG. Je fais partie, comme nous appellent les PvE boys, des "Kevin de 12 ans qui préfèrent frag plutôt que de cliquer 8s sur une tourelle pour faire pop un rond vert en haut à droite de leur écran".

 

Ensuite il dit qu'il joue pour la team, le coup d'après il assume son 1v1 et les gros dégats, puis va nous faire croire que depop un mec est obligatoirement aider sa team.

Ce qui est archi faux.

Il te dit qu'il osef de perdre et qu'il a le droit de jouer comme il veut, là dessus 3 kikoos mettent des +1 et les mecs qui jouent les objectifs deviennent tout à coup des égoïstes.

Dans un BG, quand 7 mecs jouent ensemble... ils sont donc égoïstes? Ou c'est celui qui fait sa life et se touche uniquement sur son dps?

 

A coté de ça, j'assiste systématiquement un mate dans le besoin, je n'hésite pas à claquer des CD pour un autre et j'aide un maximum ma team dans une optique PvP pure et dure

Quand il affirme que le pvp ce n'est pas jouer des objectifs mais tuer les mecs d'en face. Je ne pense pas qu'il soit bien utile.

Si toi tu avais lu les 25 pages tu aurais remarqué qu'il bind en BG juste pour frag car sur Ilum le PVP sauvage est "inexistant"*

 

* un mot comme un autre pour ne pas avouer qu'il a la flemme de farm des répus sur leurs quetes journas stuff rakata. Car le pvp sauvage est tout à fait faisable. Je me fais régulièrement attaquer lorsque je farm mes distinctions journalières.

 

Si tu avais lu, tu verrais qu'il dit clairement et à plusieurs reprises se moquer totalement de la victoire, qu'il préfère perdre un Alderand en s'amusant de son côté plutot que de le gagner en défendant 2 tourelles.

Il refuse de risquer sa peau pour les défendre et empecher l'adversaire de tag en attendant le repop de ses mates. Car pour lui, jouer les objectifs, ça n'est pas du pvp.

 

Il dit clairement que s'il bind BG, c'est parce qu'il ne connait pas de spot à pvp. Alors que c'est pas bien dur à trouver où farm du reps/imperial.

 

Voici sa logique ultime

Chacun joue pour soi, moi de même, mais ne me faites pas croire que le plaisir des autres vous importe. Juste respectez le choix de chacun et arrêtez de blâmer ceux qui indirectement vous freinent dans votre délire de course au stuff...

 

Il a donc conscience de nuire à la victoire de son équipe, de nuir à l'avancée des autres joueurs et s'en moque. Désolé, s'il faisait ses frags constament à côté de ses mates et claquaient ses CDs pour les aider. Il ne dirait pas ça je crois.

 

Alors oui, quand je vois des kikoololz ne pas def et ne penser qu'à leur dps. Que l'on perd un BG à cause de ça je ne vois pas l'intérêt de me laisser pourrir ma soirée à cause d'un kevin.

Je ne peux pas le kick, alors je leave...

La différence c'est que je ne leave que lorsque la partie est perdue. Par exemple lorsque que notre vaisseau à moins de 50% de life que celui des ennemis sur ALde et que même en tagant 2 points la partie est lose.

Mon leave pénalise un chouia plus ma team, certainement. Mais en aucun cas elle ne change le résultat du BG en question. Si je pense un BG encore sauvable, je le joue à fond.

Alors que la présence d'un mec qui ne joue pas la partie, pénalise la team, fait perdre un BG et fait leave les joueurs.

 

Ce n'est pas mon leave qui pousse l'OP à ne pas def une tourelle. Parce qu'il se moque de gagner le BG.

En revanche son comportement égoiste pousse souvent 2 ou 3 joueurs à quitter un BG (dont moi) parce qu'ils ont mieux à faire que d'appuyer le kikkoo fraging d'un kevin.

Edited by lmey
Link to comment
Share on other sites

toi y en a pas savoir lire?

 

Je n'ai jamais dit que je partais dans mon coin essayer de frag des isolés. Au contraire, je suis systématiquement aux endroits chauds et j'ai mentionné que j'assistais systématiquement mes mates.

 

c est ca "le kikkoo fraging d'un kevin"?

 

pour moi et beaucoup d autres, ca aide une equipe a gagner une wz, donc c est positif.

Edited by ceelaniri
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

déjà je suis maître de combat (ouais ok c’est pas non plus signe de qualité) je suis au 2/3 full stuff maitre, quand je fais des BG je gagne les 3/4 (sans compter ceux ou t'arrive et ou c’est raclé de chez raclé. d'ailleurs la c'est total frag pour le déplacement^^)

 

qu'est-ce qu'ilf aut aps entendre, mdr, racle de chez racle, et bien dans tes reves surement mais aps itg.

ca va les chevillest'arrive encore a mettre tes shoes ???

 

Desole de te le dire mais nous on les gagne quasiment tous egelament, donc ton exemple est totallement faux.

 

Et non il n'y a pas que la victoire qui compte, ce qui compte c'est de bien joué, qu'on gagne ou qu'on perde la n'est aps le probleme.

 

quelle carotte lol, tu aprle des 3 victoire a faire par jour, j'y pense meme plus quand je BG car mon but est tout autre.

si c'etait la mon seul but en allant BG, je ferai pas plus de 15h/jr de BG depuis presque 1 mois.

 

De plus sit tu gagne souvent c'est que tu tombe souvent avec els bonnes personnes, rien de plus.

Car crois moi un frageur qu'il soit dans une bonne team ou une mauvaise n'aura aucunne influence sur le jeu.

 

Tu parle de plaisir de jouer, tu pense etre le seul a l vouloir ou l'avoir, non monsieur nous aussi on s'eclate en BG, et en jouant els objectifs on s'eclate encore plus car au moins on sait qu'on a ete utilie a quelque chose.

 

Tu fait un commentaire sur le fait que les joueur vont etre exclu, evidement....

Et tous les bons joueurs n'attendent qu'une seule chose c'est els BG a 8 ou ils ne pourront jouer qu'en full team, et oui quoique tu en dise ca ammenera des exclusion, certains joueurs sans team joueront beaucoup moins c'est mathematique.

 

pour le reste de tes commentaires, si tu en es persuadé tant mieux, mais mon pauvre tu es loin loin de la vérité.

Edited by cheyben
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi jouer les objectifs ?

 

Parce que le but du jeu (et c'est pareil pour tout les jeux), c'est de ... gagner.

Et gagner sans jouer les objectifs, je trouve ça difficilement concevable.

 

Et oui, avant que vous ne me le demandiez, je fais partie des joueurs qui pestent contre les personnes qui font les bg de manière complètement perso. Je trouve ça assez frustrant de voir que sur mon serveur (StarMap) on se fait pratiquement tout le temps farmer par l'empire, tout ça parce que en bg, la majorité des gens jouent chacun dans leur coin, sans se soucier ni des objectifs, ni de jouer en équipe !

 

Si tout le monde dans une équipe chacun joue dans son coin, tout le monde est perdant ! L'union fait la force: jouons en équipe, pour les objectifs, et d'une part chacun gagnera plus de médailles etc ... et en plus on aura la satisfaction d'avoir gagné le bg !

Edited by DjXf
Link to comment
Share on other sites

C'est surtout qu'il faut arrêter de tout remettre sur la faute du manque de teamwork.

 

Ok pour le Huttball on va dire que sans c'est quasi impossible de gagner.

 

Mais sur les deux autres, on parle de défense et d'attaque de point. Si on n'arrive pas à maîtriser suffisamment sa classe ou tout du moins à tomber son vis à vis, on pourra jouer tous les objectifs qu'on voudra, on se fera rouler dessus.

 

Et je parle en connaissance de cause, j'ai énormément de mal à faire quelque chose de bénéfique avec mon sorcier. Et je vois que je ne sers pas à grande chose, si ce n'est DPS de masse en me planquant derrière les autres: Je sers à rien.

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout qu'il faut arrêter de tout remettre sur la faute du manque de teamwork.

 

Ok pour le Huttball on va dire que sans c'est quasi impossible de gagner.

 

Mais sur les deux autres, on parle de défense et d'attaque de point. Si on n'arrive pas à maîtriser suffisamment sa classe ou tout du moins à tomber son vis à vis, on pourra jouer tous les objectifs qu'on voudra, on se fera rouler dessus.

 

Et je parle en connaissance de cause, j'ai énormément de mal à faire quelque chose de bénéfique avec mon sorcier. Et je vois que je ne sers pas à grande chose, si ce n'est DPS de masse en me planquant derrière les autres: Je sers à rien.

 

Mouais, remporter un Alderand sans teampwork c'est chaud quand même tu crois pas?

 

Après si tu comprends pas l'intéret du teamplay, il est évident que tu puisses te sentir inutile.

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout qu'il faut arrêter de tout remettre sur la faute du manque de teamwork.

 

Ok pour le Huttball on va dire que sans c'est quasi impossible de gagner.

 

Mais sur les deux autres, on parle de défense et d'attaque de point. Si on n'arrive pas à maîtriser suffisamment sa classe ou tout du moins à tomber son vis à vis, on pourra jouer tous les objectifs qu'on voudra, on se fera rouler dessus.

 

Et je parle en connaissance de cause, j'ai énormément de mal à faire quelque chose de bénéfique avec mon sorcier. Et je vois que je ne sers pas à grande chose, si ce n'est DPS de masse en me planquant derrière les autres: Je sers à rien.

 

Mouais, remporter un Alderand sans teampwork c'est chaud quand même tu crois pas?

 

Après si tu comprends pas l'intéret du teamplay, il est évident que tu puisses te sentir inutile.

Link to comment
Share on other sites

qu'est-ce qu'ilf aut aps entendre, mdr, racle de chez racle, et bien dans tes reves surement mais aps itg.

ca va les chevillest'arrive encore a mettre tes shoes ???

 

 

t'as pas trop compris -_- je ne comptais pas dans mes 3/4 victoires les Bg ou la défaite est obligatoire vu que lorsque t'arrive, c’est déjà raclé.

 

pas l'inverse...après si t'as capté que dans ce cas de figure je sauvais la mise et en plus en tapant tout ce qui bouge ben tant mieux pour toi..

 

mes chevilles vont bien , par contre tes yeux ont l'air peu efficaces.

 

après je re-répéte : je joue les objectifs donc tape sur moi si tu veux :rolleyes:

 

juste que moi j’accepte de jouer dans un environnement massivement multijoueurs donc par extension, j'accepte de jouer avec des gens qui ont une vision du jeu qui ne sera pas la même.

 

et vu les circonstances actuelles, principalement en huttball je comprends qu'on veuille zapper l'objectif pour se défouler à frag quand tu en es a ton 6eme d'affilé. dès fois ça fait beaucoup de bien et après tu peux repartir a être sérieux au prochain, ou tu déco ^^

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

tiens le post est pas mort? ^^

 

bon juste pour dire que le teamplay ca peut se reduire au service minimum chose qui n'arrive que tres rarement en bg (du moins sur mon serv et coté rep)...

 

a 8v8 c simple la plupart du temps l'equipe qui gagne c'est celle qui focus le heal, et qui fout la paix au tank (et non pas le contraire comme je vois trop souvent, a savoir 5 couillons qui s'excitent sur un gros sac a pv de 21k pv avec boubou et un heal au cul qui n'a personne pour le faire ch...)

 

ca c'est deja du travail d'equipe

 

le combat ou faut buter son vis a vis? c'est 'importe quoi

 

je pense que vous serez tous d'accord avec moi si je dis qu'il est impossible d'equilibrer les classes en 1v1, y'en a toujours une qui poutrera une ou deux autres plus facilement

 

a partir de la la seule possibilité" de contrer ce desequilibre c'est justement de le noyer dans la diversité d'une equipe...

 

la ou un sorcier et un sentinelle chacun de leur coté vont se faire ouvrir, si ils groupent ils peuvent devenir surpuissants...

 

vive le travail d'equipe

Link to comment
Share on other sites

Objectifs ou pas ! de toute façon une fois 4 médailles gagnées on est full bravoure et distinction. Gagner un bg ça sert juste au groupe de pouvoir tager plus vite sur le prochain BG. Pour l'instant, le seul intérêt que de gagner un BG est là !
Link to comment
Share on other sites

gagner un bg rapporte plus de bravoure encore (environ 500 quand tu perds, 800 et plus quand tu gagnes)...ensuite l'interet de gagner un bg, outre le fait que ca permet de completer une quete journalière et une quete hebdo, n'est il pas simplement de ...gagner?

 

je connais personne (a part peut etre certaisn masos) qui soit accroc a la defaite

"oh oui defonce moi vas y j'en susi a 85 defaites d'affilée j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuus"

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai lu que la 1ere page. Pour répondre à l'OP : qu'est ce qui empêche de frag et jouer les objectifs dans le même temps ?

 

Jouant Maraudeur

 

Huttball : protection du porteur de flag en tapant les ennemis, empêcher les distants de free cast en haut des plates formes etc ... Bref je frag.

 

Aldérande : empêcher les heal de soigner leurs collègues pdt la lutte de prise d'un point, taper les mecs qui veulent tag, défendre les "inc" etc ... bref je frag

 

3eme bg (me souviens plus du nom) : bah là pour le coup tu frag, y'a (limite) que cela à faire que ce soit en attaque ou déf' ! et empêcher un mec de tag ? ah bah tu frag aussi ! bref tu frag.

 

Alors, évidemment, si tu te mets à taper un mec à 10 bornes de l'action, dans ton coin ... je vois pas l'intérêt. Il n'y a que quand tu tombes sur un Hutball où ta team se prend une branlée que tu peux jouer uniquement le frag (bien qu'en général, quand tu te prends une branlée, c'est que l'équipe adverse joue groupée ... donc le frag isolé est difficile).

 

Je reviendrai pas sur l'intérêt de gagner un bg pour les pts de bravoure et la validation des QJ. Il te faudrait un format pvp type arène wow où le seul intérêt est le frag.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont sympa ces fragger non ? Sympa pour les personne qui souhaite valider leur 3 victoire pour prendre du meilleurs stuff.

 

Pourquoi aller en BG si ce n'est que pour faire du kill. Comme il a était it il y a illum, ou fait e duel avec tes potes.

Mais pourquoi empêcher les autre de gagner a cause d'un ou deux mec de votre gere ?!

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...