Jump to content

connecter 2 compte en meme temp


papytof

Recommended Posts

bonjours à tous

j espère que ce poste ce trouve au bonne endroit

 

voila question simple, puis je connecter 2 compte différant sur le même pc.

car après 2 teste il me demande à chaque fois si je veut déconnecter le 1er compte.

 

2eme question y a t il une configue mini pour ce connecter, sur un pc portable ça ne passe pas, il n'est pas de 1 jeunesse mais bon quand même, il tourne sous xp avec un proc à 1.80 ghz ,1 gg de ram cela suffit il ou pas ?

 

merci à vous

Edited by papytof
Link to comment
Share on other sites

d’où tu vois une arnaque, je veut juste xp est donner du stuff à mon fils qui joue aussi.

Et si je veut savoir si on peut connecter 2 compte sur le même ordi ,la réponse ce trouve sur ma 2eme question :D

Link to comment
Share on other sites

Je dirais que la réponse est non aux deux questions, encore moins faire tourner deux comptes sur un ordinateur déjà faible pour un seul !

 

ya deja eu la discution ya peu, et je reste persuadé (je vais pas etre plus categorique, vu que je n'ai pas testé) qu'il ne peut pas y avoir de moyen d'empecher de lancer deux fois le jeu, et donc avec deux comptes differents, en emem tmeps, sur une meme machine

par contre oui, elle faut qu'elle suive, niveau puissance

Link to comment
Share on other sites

non, je tourne déjà avec mon compte sur un pc performant, mais je n'arrive pas le le démarrer sur le portable de mon fils.

le jeu est téléchargée est au moment de le lancer il ce bloque sur la page de choix de sortie ou connexion

 

pour le double compte cela doit être possible car IG on m'a dit que certain on 2 compte en jeu ?

 

merci a vous de vos réponse

Link to comment
Share on other sites

non, je tourne déjà avec mon compte sur un pc performant, mais je n'arrive pas le le démarrer sur le portable de mon fils.

le jeu est téléchargée est au moment de le lancer il ce bloque sur la page de choix de sortie ou connexion

 

 

heu...la je ne comprend pas, tu veux faire tourner deux compte sur la meme machine? (ce que j'avais compris) ou un compte deux fois en meme temps sur la meme machine? car dans ce cas c'est clairement impossible

Link to comment
Share on other sites

alors je reprend

 

j-'ai un compte qui tourne sur ma machine.

mon fils ce prend au jeu, est comme citer plus haut il y à un problème surement de puissance avec son pc, donc pour l'aidé un peu je voulais connecter son compte avec le mien sur mon pc en même temps.

Link to comment
Share on other sites

(cf remember mr Xhylette!) Je pense que nous sommes sur la bonne voie pour la résolution de l'énigme ^^:cool:

Réponse en théorie : impossible, si non : il faut 2 pc et (sans avoir essayé tu peux [me basant sur un autre logiciel])

Il faudrait donc 2 PC, après si, en étant sur 2 pc différents, on utilise le même compte, mais pas le même avatar alors si le jeu le permet, c'est possible.:)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

y'a une possibilité, Ordinateur virtuel: tu télécharges sur le site windows le logiciel pour creer un ordi virtuel, tu choisit un système d'exploitation (en l’occurrence XP ou Vista si tu es sous Seven et plutôt Seven si tu es sous 8) tout est expliqué sur le site de Microsoft.

 

Ensuite tu ouvre le jeu sur l'ordi virtuel et sur ton Pc et voila 2 X SWTOR sur le même Pc ou plutôt 1 et demi ^^

Link to comment
Share on other sites

ya deja eu la discution ya peu, et je reste persuadé (je vais pas etre plus categorique, vu que je n'ai pas testé) qu'il ne peut pas y avoir de moyen d'empecher de lancer deux fois le jeu, et donc avec deux comptes differents, en emem tmeps, sur une meme machine

par contre oui, elle faut qu'elle suive, niveau puissance

 

J'ai toujours observé qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule instance du launcher, et donc a priori un seul compte connecté à la fois. Donc si on le fait, ça reste de la bidouille ! Et puis quel intérêt (honnête) ? Si c'est vraiment pour troquer des objets il suffit de les envoyer par courrier.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

bon ok merci de vos réponse à tous

pour la solution du virtuelle je ne pense pas être assez calé en informatique pour ça.

 

je vais donc me tourné vers la configure du portable pour voir ça

 

sinon c est dommage que l'on ne puisse connecter compte en même temps. mais bon

 

merci encore à tous

Link to comment
Share on other sites

(cf remember mr Xhylette!) Je pense que nous sommes sur la bonne voie pour la résolution de l'énigme ^^:cool:

Réponse en théorie : impossible, si non : il faut 2 pc et (sans avoir essayé tu peux [me basant sur un autre logiciel])

Il faudrait donc 2 PC, après si, en étant sur 2 pc différents, on utilise le même compte, mais pas le même avatar alors si le jeu le permet, c'est possible.:)

soit j'ai du mal ce soir (ou en general) soit tu es a coté de la plaque justement, il ne sagit pas de connecter deux perso d'un meme compte, mais deux perso de deux comptes differents, mais sur le meme pc, et ca, c'est possible

 

J'ai toujours observé qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule instance du launcher, et donc a priori un seul compte connecté à la fois. Donc si on le fait, ça reste de la bidouille ! Et puis quel intérêt (honnête) ? Si c'est vraiment pour troquer des objets il suffit de les envoyer par courrier.

ca a ete dit au dessus, avec une machine virtuelle, aucune chance pour que le jeu puisse se rendre compte que les deux instances sont sur le meme pc physique

quand aux raison "honettes" (je prefere "legitime"), si tu a deux compte, grouper deux perso et les "pexer" ensemble ne me semble pas malhonette, pour peu que tu ne le fasse pas avec d'autre joueur sans les prevenir

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

soit j'ai du mal ce soir (ou en general) soit tu es a coté de la plaque justement, il ne sagit pas de connecter deux perso d'un meme compte, mais deux perso de deux comptes differents, mais sur le meme pc, et ca, c'est possible

 

 

ca a ete dit au dessus, avec une machine virtuelle, aucune chance pour que le jeu puisse se rendre compte que les deux instances sont sur le meme pc physique

quand aux raison "honettes" (je prefere "legitime"), si tu a deux compte, grouper deux perso et les "pexer" ensemble ne me semble pas malhonette, pour peu que tu ne le fasse pas avec d'autre joueur sans les prevenir

 

tu me cote : je te cote: donc s'il s'agit de 2 comptes différents alors je n'interviendrai pas outre mesure! Sauf pour dire une connerie! Mais deux comptes différent sur le même Pc : la je suis dans le flou, c'est pour ça que 2 Pc pour un compte me paraît plus solutionnaire!

J'ai pourtant pris des pincettes => relie moi,car sans parler en terme "fortuit et involontaire" l'idée est à!^^ (mmm:D) ps, je n'accepte les excuses qu'a genou en hurlant depuis Montmartre " OUI MONSEIGNEUR J'AI PECHE!" (rien à voir avec le conclave!) :cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

hé les gars vous engueuler pas pour ça ;)

 

donc si cela est possible à tu la solution s'il te plait.

 

je reconfirme donc,

j'ai un compte sur mon pc qui fonctionne très bien, je voudrait connecter le compte de mon fils sur mon pc en même temps que le mien ( l xp pendant c'est heure de cours :p).

mais lorsque je lance la connexion du 2eme compte ça me demande si je veut déconnecter le 1er compte ouvert.

 

 

la seconde question est il possible de jouer à swtor sur un portable avec 1 gg de mémoire, car la page de lancement est ouverte mais je n'est pas le choix pour la connexion au jeu ?

Link to comment
Share on other sites

hé les gars vous engueuler pas pour ça ;)

 

donc si cela est possible à tu la solution s'il te plait.

 

je reconfirme donc,

j'ai un compte sur mon pc qui fonctionne très bien, je voudrait connecter le compte de mon fils sur mon pc en même temps que le mien ( l xp pendant c'est heure de cours :p).

mais lorsque je lance la connexion du 2eme compte ça me demande si je veut déconnecter le 1er compte ouvert.

remonte la discution, une solution t'a été donnée : la machine virtuelle

 

la seconde question est il possible de jouer à swtor sur un portable avec 1 gg de mémoire, car la page de lancement est ouverte mais je n'est pas le choix pour la connexion au jeu ?

ca, j'en doute fortement. surtout qu'au dela des 1go de ram, faut voir le rest, mais pour ma part je joue avec 4go et je galere deja niveau ram, alors 1go, meme avec windows Xp je doute que ca passe (en fait c'est meem strictement impossible, vu que le jeu prend 1,4 ou 1, 8 Go de ram)

Link to comment
Share on other sites

1 swtor sur pc xp + 1 swtor sous machine virtuelle sur pc portable de bureau???

IMPOSSIBLE!

 

Tente le mais tu vas vite déchanter.

 

Je dirais que même si c'était possible de lancer 2 swtor sur un même pc, le tien cracherait ses boyaux avant même de pouvoir y jouer.

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

Machine virtuelle XP sous PC avec Win 7 : Même si c'est un PC de la naza ca donnera rien => maxi 512 mo de RAM lors de la virtualisation :)

 

Avec des solutions logicielles séparées on peut mieux faire, mais acheter un PC à 500 € est plus facile que d'aller configurer de l'hyperV à la paluche (quand le logiciel à lui seul coute 999$ au passage - je parle même pas de WMware)

 

Si t'es sous Win Server 2012 c'est inclus ! :) Comment ? t'es pas sous server 2012 ?

 

Bref, y a quand même toujours un moyen => bascule rapide utilisateur => 2 sessions de windows => 2 sessions de jeux ...

 

Mais de toutes façons, faire du dualboxing (ce que tu veux faire s'appelle comme ça), c'est en théorie interdit.

Link to comment
Share on other sites

Ha la dernière fois que j'ai regardé ça n'était pas interdit.

 

dualboxing = une personne joue 2 comptes en même temps ... => utilité ? la seule "valable" est pour lvlup un perso qui va te suivre en follow sans rien faire ......... et sinon, c'est utilisation de bots pour assist (sur l2, sur WoW, tu voyais des mecs avec les 3 healbot au fesse + les 3 assist DPS ...) et ça, c'est banhammer exigé

Link to comment
Share on other sites

Actuellement j'arrive à me connecter avec un vieux portable d'1go de RAM. Mais c'est impossible de jouer. Je me contente de faire faire à mes pets les missions de compétences d'équipages et de crafter puis rétroconfectionner des objets, pour les faire progresser. Ça passe parce-que les persos sont dans leur vaisseaux mais même comme ça le disque dur tourne en permanence et chauffe terriblement. J'ai passé la résolution graphique au minimum possible : 800*600 et toutes les options basse, toute les cases décochées. J'ai essayé de sortir un perso de son vaisseau. Résultat un fps de 0,5 en moyenne. Donc impossible de se déplacer. Le perso est remonté vite fait dans son vaisseau.

Les temps de chargement sont de 5 minutes pour charger le jeu puis 5 minutes de plus pour charger un perso. Pour quitter c'est 5 à 10 minutes pour décharger le perso et ensuite 12 à 15 minutes pour quitter le jeu et revennir à windows.

En conclusion 1go de ram ce n'est pas assez. Et je doute que 2go le soit.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Oui c'est possible et je le sais parce que je le fais.

J'ai une tour pc, 2 écrans, 2 souris et 2 claviers. Je joue en couple. Le pc portable de mon copain étant ultra moisis, on joue ainsi sur le mien.

 

j'utilise le logiciel softxpand duo qui me permet de lancer 2 sessions windows 7 différente en même temps.

Ma session a moi avec mon écran, mon clavier et ma souris et la sienne avec son écran, son clavier et sa souris.

Chacun peut faire ce qu'il veut sur sa session indépendamment de l'autre.

 

Je peux ainsi jouer en couple à plusieurs mmo sur mon pc.

 

Le seul jeux qui ne voulait pas fonctionner ainsi est swtor a cause du même soucis que toi malgré les 2 sessions différentes. Mais j'ai résolu le problème.

 

Je joue sur ma session, normalement.

Lui sur la sienne mais il lance le jeu via isboxer.

 

J'espère t'avoir éclairé !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...