Jump to content

La suite des Timeline de Gnoss Dural ???


Turalyos

Recommended Posts

Je me pose la question depuis déjà un bon bout de temps, mais quand est ce qu'on pourra enfin voir la suite des timelines de Gnoss Dural ? Jusque là, nous avons pu avoir les 12 premiers, le douzième s'arretant sur la Grande Guerre de l'Hyperespace...Quelqu'un sait quand nous aurons le loisir de pouvoir voir la suite..?
Link to comment
Share on other sites

Vu les restrictions budgétaires je dirais que cela est supprimé de la liste des choses à faire.

 

Tout comme les superbes cinematiques qu'on nous a servi avant la sortie du jeux là où maintenant on doit se contenter de vidéo en jeu.

 

Triste politique economique ....

Link to comment
Share on other sites

Vu les restrictions budgétaires je dirais que cela est supprimé de la liste des choses à faire.

 

Tout comme les superbes cinematiques qu'on nous a servi avant la sortie du jeux là où maintenant on doit se contenter de vidéo en jeu.

 

Triste politique economique ....

 

C'étaient des bandes-annonces et c'est devenu des cinématiques introductives. Rien à voir avec une restriction budgétaire ici c'est juste qu'on ne fait pas de bande-annonce pour un jeu déjà sorti ! De même, une histoire déjà introduite n'a pas besoin de l'être deux fois.

 

A mon avis pour la timeline ce n'est pas non plus une question de budget car ces vidéos ne coûtent pas grand chose. Des musiques sorties de la bibliothèque standard des musiques SW, quelques dessins à faire, un doubleur et un montage rapide. Bien sûr, il faut aussi un peu de scénario mais c'est pas la mer à boire. Non, s'ils ne continuent pas, c'est qu'ils n'y voient aucune nécessité, c'est tout. Pour ce qu'ils trouvent important, l'argent est là et ils l'investissent (cf 2.0).

Link to comment
Share on other sites

C'étaient des bandes-annonces et c'est devenu des cinématiques introductives. Rien à voir avec une restriction budgétaire ici c'est juste qu'on ne fait pas de bande-annonce pour un jeu déjà sorti ! De même, une histoire déjà introduite n'a pas besoin de l'être deux fois.

 

SI ! Une belle cinematique/"bande-annonce" (appelles ça comme tu veux tu as compris de quoi je parlais) aurait eut tout à fait trouvé une légitimité en lieu et place de la pauvre vidéo qui nous a été proposé en introduction de la future extension.

 

Quand au budget, évidemment que c'est le principal frein au developpement du jeu autrement que par le contenu pur et dur. Remarque on aura peut être droit d'acheter la suite de la chronologie de Gnost Dural au marché du cartel. ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ça a été annoncé, mais je ne sais plus où, que les timeline ne continueraient malheureusement plus.

Et c'est dommage, parce que pour ceux qui n'ont pas le temps de lire des dizaine de pages sur Wookiepedia, c'était pratique. Pour les autres, ceux qui lisent l'anglais et ont du temps, alors je vous conseille de faire vos courses sur ce wiki ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Voilà qui est fort dommage... Je fais partie de ce public qui ne connaît que les films Star Wars. Et ces histoires animées étaient très plaisantes pour situer le jeu dans un contexte temporel et géopolitique.

Espérons que Bioware se décidera finalement à terminer ces timelines, ça fait très mauvais genre de laisser les choses inachevées.

Link to comment
Share on other sites

Bioware peut difficilement terminer les timelines. Ce qui n'a pas été révélé n'a pas encore été (suffisamment) développé dans l'UE. Ils n'ont pas grand-chose sur quoi se baser, et pas l'autorité nécessaire pour inventer des choses sur ces périodes.

 

Et puis, on ne sait toujours pas ce que Disney compte faire avec l'UE.

Link to comment
Share on other sites

Disney semble se diriger vers l'après-trilogie originelle. Donc l'UE qui concerne la période de TOR n'est pas impliquée.

 

C'est vrai qu'une poursuite des TL de Gnoss Dural, ça aurait été sympa. Et je rejoins Thoutoum, une vraie aguiche aurait été parfaite, pour la présentation de Makeb. C'est simple, à chaque reroll que j'ai fait, je me laissais immerger dans ces magnifiques vidéos qu'ils nous avaient concocté pour la sortie du jeu. C'est donc dommage, bien que compréhensible au nom du sacro-saint pognon, que nous n'ayons plus le droit à de telles vidéos. :( C'est juste un regret, pas une critique.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...