Jump to content

Avancée PVE FR


Recommended Posts

Hola, donc effectivement 4/5 Forteresse Hm et 4/5 Palais Hm hier soir sans souci particulier à part Raptus dit le fistus de l'aoe.

 

Maintenant Focus Brontes 8Hm

 

Nous allons uploader nos vidéos pour ceux que ca intéresse: Voici ma chaîne : http://www.youtube.com/channel/UC8W04-1HvVBZ3siQ1YZ3maA

 

D'autres points de vue seront ajoutés sur notre site. Je suis en train d'uploader ma première soirée sur le palais sur ma chaîne, ce sera mis d'ici ce week end.

 

GG les Frogs pour le 16 Hm de Brontes.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En lisant le patch note je n'arrivais pas à saisir s'il s'agissait réellement d'un nerf, je suis quand même carrément déçu que la seule grosse difficulté du combat (qui n'était pas insurmontable) soit nerf. De toute manière, le fight de Brontes est un des plus sympas avec ces phases. J'ai hâte de voir en nightmare aussi.
Link to comment
Share on other sites

@ Sanguinolent:

 

Qu'ils retouchent des boss n'est pas forcément un mal mais il faudrait plus cohérence. Si ils partent du principe qu'il faut nerf un boss pour équilibrer la difficulté, pourquoi est-ce qu'ils ne compensent pas en faisant des UP sur des boss trop facile ?

 

Calphayus, le Rancor et le Corrupteur Zéro mériterait un up. Ils sont au milieu du raid et ils sont parmi les plus simple, je ne comprend pas la logique.

 

Tout comme Vorgath ou Kephess l'éternel qui sont bien plus simple que les Chars ou les Gardes d'effroi.

Une difficulté croissante sur tout le raid avec un boss de fin un cran au dessus, ça me semble plus logique.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Arcanum en a fini avec les down d'Oricon ce soir.

 

Brontes tombé Mercredi en début de soirée et le conseil d'effroi tombé ce soir vers 23h30.

 

On a bien hâte de voir ce que ça donnera en Nightmare, le niveau de ces opé était sympa dans l'ensemble :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...