Jump to content

[CLOS] Swtor x inoccupation = skill


Ckhug

Recommended Posts

Voici mon équation du jour.

 

Je tiens à dire avant tout que pour être R60+ aujourd'hui, il faut avoir joué en moyenne 12 heures par jours depuis la sortie et avoir le QI d'une huitre afin de ne pas être dérangé par la communauté pourrave de swtor (et donc chain bg même si ça fait rien).

 

Je viens d'un serveur pourri et peu peuplé où l'on doit passer une heure minimum à Ilum pour farm ses 30 caisses journalière à défaut de n'avoir aucun républicain en face. Mais ça, ce n'est qu'un détail devant l'immensité de la frustration qu'on peut avoir en jouant à ce jeu.

 

Je tiens aussi à dire que quitte à payer un abonnement pour un jeu aussi mal fichu, autant en profiter pour lâcher toute sa haine (haters gonna hate blablabla).

 

Soit, venons en au sujet principal: Le PVP !

 

C'est en jouant à swtor que j'ai découvert une nouvelle sorte de skill qui est principalement proportionnelle au temps de jeu que tu auras passé dessus. Je veux dire par là que l'être humain (aussi ignoble soit-il) le plus stupide de la planète R60 éclatera n'importe quel joueur unstuff ou à peine stuff car il lui suffit de de spam son skill principal et clic clic à gauche à droite en backped et le tour est joué !

Depuis que je joue à swtor, je n'ai JAMAIS croisé/rencontré un vrai joueur meilleur que moi en bg et pourtant je sais reconnaître un vrai joueur quand j'en vois un et j'en ai connu une chiée sur wow étant donné que je faisais partie de l'élite de mon serveur (1ST SUR WOWGRAPH OK?)

 

Et aujourd'hui sur swtor j'en suis réduit à me faire éclater par les R60 full stuff qui backped comme des porcs et qui lancent un sort toutes les 3 secondes.

 

Pour finir je tiens à dire que Bioware doit son succès non pas à son "jeux" mais plutôt à la licence Star Wars car si c'était la licence genre Mass Effect version MMO, ce jeu aurait été un BIDE. Donc ne remerciez plus les joueurs de payer votre jeux, remerciez plutôt Lucas de vous avoir amené autant de pigeon.

 

Allez, venez me troll, j'aime ça

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Chomeur pour te stuff ?

 

Je me rapelle je me co a 13h, a 13h30 je me déco.

 

Stuff champion est égal au maitre de guerre, pas pour quelque stat en plus...

 

donc non mauvaise foi mon petit !!

 

Et je te taunt pas la, je te remet dans le droit chemin mon petit.

Link to comment
Share on other sites

@Ckhug : Bah écoute, t'es le plus fort... sur SWTOR, à WoW et surement dans d'autres domaines. Mais en fait, on s'en fout. Puisses-tu trouver le bonheur dans les propos de ceux qui te trolleront.

 

En fait non je ne te souhaite même pas ça.

 

 

 

PS : Mange du chocolat, c'est bon pour les dépressifs...

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à dire avant tout que pour être R60+ aujourd'hui, il faut avoir joué en moyenne 12 heures par jours depuis la sortie

Swtor est un des mmo les plus rapides la dessus.

 

Je viens d'un serveur pourri et peu peuplé où l'on doit passer une heure minimum à Ilum pour farm ses 30 caisses journalière à défaut de n'avoir aucun républicain en face.

Je t'ai mis en gras le problème go reroll et te trompe pas encore de faction si t'es pas content.

 

C'est en jouant à swtor que j'ai découvert une nouvelle sorte de skill qui est principalement proportionnelle au temps de jeu que tu auras passé dessus. j'en ai connu une chiée sur wow

A l'époque ou je jouait sur wow (vanilla et bc) c'étais exactement la même chose entre le stuff maitre de guerre je crois et celui arène...

 

Depuis que je joue à swtor, je n'ai JAMAIS croisé/rencontré un vrai joueur meilleur que moi en bg et pourtant je sais reconnaître un vrai joueur quand j'en vois un et j'en ai connu une chiée sur wow étant donné que je faisais partie de l'élite de mon serveur (1ST SUR WOWGRAPH OK?)

Le meilleur pour la fin, le coup de grâce.

C'est wow ta référence pour le pvp?

Non parce que a ce compte la je peut t'en sortir des conneries:

-avant je joué a TF2 et j'avoue je me démerdé pas mal avec le heavy du coup quand je croise des commando je sais évaluer leurs skills.

-puis la je me suis refais mass effect avec un adepte c'est clair que je sais maintenant reconnaitre un bon chevalier jedi qui utilise sa poussé de force.

 

Enfin voila si c'est pour troll utilise les bases: SMS+CAPS LOCK ça sera déjà d'un niveau supérieur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis le docteur Kilzemovic, et je comprends votre frustration !

 

D'autant que les chômeurs ont trop de chance de réussir IG là où les actifs réussissent IRL (en général, je veux pas polémiquer sur ce sujet)...

 

Ben tu peux taf a fond irl, et te co 2 h par jour pour avoir le même résultat en fait.

 

13h a 14h journaliere finis > hop irl.

Link to comment
Share on other sites

VC'est en jouant à swtor que j'ai découvert une nouvelle sorte de skill qui est principalement proportionnelle au temps de jeu que tu auras passé dessus.

 

Tu sais que c'est le cas dans 90% des MMO? WoW compris?

 

ouala, j'ai fait mon troll du jour, amuse-toi bien.

Link to comment
Share on other sites

T'as surtout pas compris que le R60 est une chose qui se fait sur le long terme vu le peu de différences champion / maître du combat.

 

Après si y'en a qui ont que ça a foutre de rester H24 faire leurs rangs, no problem, chacun fais ce qu'il veut, mais lis les stats et regarde l'orientation du jeu et tu verras que ce système a été mis en place pour le long terme et pour éviter le déséquilibre entre monsieur qui chôme et monsieur qui rentre le soir après le taf.

Edited by Anecdotee
Link to comment
Share on other sites

T'as surtout pas compris que le R60 est une chose qui se fait sur le long terme vu le peu de différences champion / maître du combat.

 

Après si y'en a qui ont que ça a foutre de rester H24 faire leurs rangs, no problem, chacun fais ce qu'il veut, mais lis les stats et regarde l'orientation du jeu et tu verras que ce système a été mis en place pour le lo,ng terme et éviter le déséquilibre entre monsieur qui chôme et monsieur qui rentre le soir après le taf.

 

Toute façon battlemaster ça up trop vite, il y a que le 50 a 60 qui est un peux long mais sans plus.

Link to comment
Share on other sites

Quand je parlais de R60, je parlais de mecs FULL épique à coup sûr mais t'étais probablement pas assez intelligent pour le comprendre.

 

D'accord, donc en fait, tu vas pvp full vert, et tu te demande pourquoi tu te fais ouvrir ??

 

Tu te soigne ?

Link to comment
Share on other sites

@l'op : On me chuchote que sur certains serveurs ça à wintrade Ilum, r60 en 3 jours.

 

Après pour ce qui est du 1v1, quand je vois qu'un fight dure rarement plus de 20s et qu'on peut utiliser un dopant -50% dmg pendant 15s :<

 

Biochimie > Stuff > Skill

Link to comment
Share on other sites

Francis rocks!

 

Te moque pas de lui méchant!

 

C'est un comédien, mais il mime bien la communauté swtor :)

 

 

@AppleJohn

 

Oui j'ai lu que BioWare allait sois-disant sanctionner ceux qui s'échangent le R60 et j'ai moi-même reroll Biochimie quand j'ai vu qu'un ravageur mettait le double de moi en "Empalement"

Edited by Ckhug
Link to comment
Share on other sites

@l'op : On me chuchote que sur certains serveurs ça à wintrade Ilum, r60 en 3 jours.

 

Après pour ce qui est du 1v1, quand je vois qu'un fight dure rarement plus de 20s et qu'on peut utiliser un dopant -50% dmg pendant 15s :<

 

Biochimie > Stuff > Skill

 

Même sans wintrade, sur hrackert rift, j'ai fait 66k valor en 4 heures à Illum grâce à une instance d'illum relativement équilibrée (En gros 100 empires, 50 républiques, bien évidemment la république gagne tellement le niveau empire est bas)

Link to comment
Share on other sites

Tu sais que c'est le cas dans 90% des MMO? WoW compris?

 

ouala, j'ai fait mon troll du jour, amuse-toi bien.

 

Tu me dira comment on fait, je connait des types qui jouent 6H par jour 7J/7 et ben ils n'ont jamais réussi à choper le stuff à 2200 de côte

Link to comment
Share on other sites

1. Vas voir sur Rift au bout de combien de temps tu chopperas le stuff le plus hl en pvp.

2. Soit content que tu puisses avoir le stuff HL en bg,t'aurrais jamais pu break les 2k2 dans wow donc tu n'aurrais jamais été stuff r2.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...