Jump to content

Transférez gratuitement vos personnages et gagnez des récompenses


Recommended Posts

Le service de transfert gratuit de personnage a reçu un accueil exceptionnel ! Des centaines de milliers de joueurs ont déjà profité de ce service gratuit pour transférer leurs personnages vers de nouveaux serveurs sur lesquels il est plus facile de trouver des groupes et de jouer entre amis. La première phase du service est toujours accessible et permet aux personnages qui remplissent les conditions d'être transférés gratuitement depuis une sélection de serveurs d'origine vers une sélection de serveurs de destination.

 

Afin de remercier la communauté pour l'accueil qu'elle a réservé au service de transfert gratuit de personnage, nous offrons à tous les personnages des serveurs autorisant les transferts (y compris les serveurs de destination) un animal domestique en jeu, le gannifari, et 25 distinctions du Trou noir pour acheter de l'équipement de haut niveau. Rendez-vous sur http://www.swtor.com/fr/transfer pour connaître la liste des serveurs autorisant les transferts.

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

Pour être plus clair : cette offre concerne les personnages sur les serveurs de destination, qu'ils aient été transférés hier, dans une semaine ou juste avant la date limite (le 31 juillet).

 

Elle concerne aussi les personnages de ces serveurs de destination n'ayant pas eu à transférer (puisque étant déjà sur ces serveurs).

 

Donc pour répondre à vos questions directement : oui, et oui. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Elle concerne aussi les personnages de ces serveurs de destination n'ayant pas eu à transférer (puisque étant déjà sur ces serveurs).

Pendant un court instant j'ai cru que les joueurs étant de base sur les serveurs destination seraient floués dans l'histoire.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je souhaiterais savoir ceux qui viennent de Huntmaster car toute la guilde a fait le transfert des persos, ils n'ont pas

 

le droit aux récompenses car là ce n'est pas normal ont souhaiteraient ( toute la guilde ) et je pense que toute

 

les guildes de Huntmaster seront d'accord avec moi que se serveur à aussi le droit aux récompenses.

 

Merci de me tenir informé

Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple:

Si tes personnages se trouvent sur un de ces serveurs à la date butoire du 31 juillet:

 

 

Tomb of Freedon Nadd-JcJ-Anglais

T3-M4-JcJ-Allemand

The Red Eclipse-JcJ-Anglais

Darth Nihilus-JcJ-Français

The Jedi Tower-JcJ-Allemand

Nightmare Lands-JcJ-Anglais

Jar'Kai Sword-JcJ-Allemand

Vanjervalis Chain-JdR-JcJ-Allemand

Mantle of the Force-JcJ-Français

Battle Meditation-JdR-JcJ-Français

The Progenitor-JdR-JcJ-Anglais

The Jedi Tower-JcJ-Allemand

 

Tu obtiendras les récompenses. Il n'y a aucune notion de "serveur d’origine" pour ces récompenses. Seul le serveur de destination compte.

Il s'agit juste de bonus pour pousser les derniers récalcitrant à migrer d'eux même. (avant de je suppose de migrer de force les 30 pelots qui resterons sur les serveurs vide :p).

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

et bien les pour les perso créé sur d'autres serveurs, ou les rerolls créés après le 8 août

 

L'héritage étant limité au seul serveur, et vu que les serveurs ne communiquent pas entre-eux, je vois pas comment tu pourrais le donner à un personnage d'un autre serveur...

 

Pour les rerolls créés après coup, je vois l'intérêt, mais le personnage à qui tu l'auras pris ne l'aura plus. Autant les créer maintenant et tous tes personnages l'auront.

Link to comment
Share on other sites

la question.

 

donc en gros que les personnages ayant été transféré jusque avant le 31 juillet recevront ces récompenses et pas les autres personnages du compte est-ce juste?

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Tous les personnages présents sur les serveurs de destination avant la date limite recevront cette récompense, qu'ils aient été créés sur ce serveur ou y aient été transférés. :)

 

 

 

Merci FrancoisHardy, cela réponds à toutes les questions :). Bye bye Huntmaster lol :p

 

Belle petite manoeuvre pour contrer la sortie de GW2 je suppose, et probablement pas la dernière ;)

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Quand tout le monde sera en full Trou Noir augmenté, on fera quoi pour se sentir méritant et valorisé par le chemin accompli en jce, tandis que des parvenus auront acquis tout leur stuff en ZL random (et encore cette source de distinctions trou noir j'en comprends l'intérêt et l'accepte) et les gestes commerciaux ?

 

Je suis un peu sceptique vis-à-vis de cette "récompense" qui ne trouve aucune justification au niveau du jeu mais une justification commerciale évidente.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Personnellement , ces distinction vont me beaucoup me servir , mais depuis la 1.3 je trouve que le stuff trou noir

est donné !

 

Je parle pour ceux qui ont galéré sur le conflit explosif et sur l'hebdo du trou noire pour se payer se "stuff" qui correspond quand même à du T4 et ce n'est pas rien .

 

Je ne suis pas du tout contre cet afflux de distinction d'une part de la recherche de groupe et ensuite de cet offre

Mais je trouve dommage que dans 3 semaine , nous verrons une majorité de lvl 50 full trou noir alors que certains y travaille depuis des mois

 

 

 

 

Cordialement , Chevalier Dovakain

Dovakain Sentinelle 50

Eldema Erudit 50

Edited by Adkokk
faute
Link to comment
Share on other sites

Faudra m'expliquer comment vous faites pour être "full trou noir" avec 25 distinction du trou noir, vous êtes au courant du prix de chaque pièces ? Parce que 25 distinction, c'est genre, même pas la moitier d'une pièce d'équipement ... Faut arrêter d'exagerer en balançant "c'est donner du stuff" alors que je l'ai chassé durant des mois" ça aide à avoir une pièce, au mieux ...
Link to comment
Share on other sites

Je parle surtout ,par rapport au journa ZL , grâce a la recherche de groupe , tu peut te faire 5 distinction par jour , plus les Opé + les hebdo , ça te fais facile 2 voire 3 pièces par semaine , et c'est donner sachant que moi j'ai ramer pendant des mois !
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...