Jump to content

Sentinelle / Gardien --> Gameplay


weloh

Recommended Posts

Bonjour :)

 

Afin d'avoir le dernier buff héritage restant, j'entame un personnage chevalier Jedi dont je me réjouis de découvrir le gameplay, et je me posais quelques questions.

 

Je compte jouer en dps essentiellement et me demandais quel gameplay entre celui de la sentinelle et du gardien, était le plus facile à prendre en main et quel était la classe avec le leveling le plus sympathique.

 

Voili voilou =)

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu veux c'est monter 50 le plus rapidement possible pour obtenir le buff d'héritage? Si c'est le cas, je pense que c'est la sentinelle qui va l'emporter. Sinon, les 2 sont sympa et sympa à prendre en main.

 

Honnêtement là, ce n'est qu'une question de skin, tu préfères le skin avec un sabre à une main ou à deux?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'ai un Gardien dps et un sentinelle (dps bien sur).

Perso je préfère la gardien.

Parce qu'il porte une armure lourde,

Parce qu'il DoT et donne de belles baffes directes.

Si un mob pose problème, on peut dps en posture tank, pour avoir encore moins mal.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le gardien est plus lent, moins nerveux que la senti. Du moins c'est l'impression que j'ai en les jouant.

 

Sinon coté gameplay c'est assez différent aussi.

 

Pour un bon lvl up. Il faut dire que le compagnon heal est dans les derniers obtenu par le chevalier jedi. C'est assez chiant ca faut dire.

 

M'enfin, c'est surtout une question de gout je dirais.

Link to comment
Share on other sites

C'est avant tout une question de gout oui. Les deux classes sont jouables et efficaces dans diverses situations.

Pour ma part, j'ai une préférence pour le gardien vigilance en terme de gameplay, mais je trouve le gardien concentration plus rapide à pexxer.

Ca ne m'a pas empêché de pexxer avec plaisir une sentinelle et un maraudeur au level 50.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
×
×
  • Create New...