Jump to content

Les Organisations Sith parti 1


jossrandal

Recommended Posts

Bonjour je fais ce texte pour qu'on parle des organisations sith! nous parlerons de toutes les organisation. En premier sur:Le Conseil Noir,Les Mains de L'empereur,(le plus connue) Les impériaux,Les Gardes Noir,Les Révanites^^,La furie de l'empereur. Nous allons s'arrêter la car ça fait beaucoup^^ donc je vais faire une parti 2 si je trouve d'autres organisations. commencont par Le Conseil Noir a vous de parler que ce que vous pouvez dire sur cette organisations? :csw_guard: Edited by jossrandal
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je fais ce texte pour qu'on parle des organisations sith! nous parlerons de toutes les organisation. En premier sur:Le Conseil Noir,Les Mains de L'empereur,(le plus connue) Les impériaux,Les Gardes Noir,Les Révanites^^,La furie de l'empereur. Nous allons s'arrêter la car ça fait beaucoup^^ donc je vais faire une parti 2 si je trouve d'autres organisations. commencont par Le Conseil Noir a vous de parler que ce que vous pouvez dire sur cette organisations? :csw_guard:

 

Tu mélanges beaucoup de chose ici...

Si tu parles de la Main de l'empereur, tu ne peux pas laisser sous silence, la Voix de l'Empeur et la Volonté de l'Empereur. Mais ce ne sont pas des organisations Sith...

 

Les impériaux... c'est simplement le nom de ceux qui habitent sur le sol controlé par l'Empire...

 

Les Révanites, c'est simplement une secte au coeur de l'Empire comme il y en a des centaines; mais en terme de secte tu ne nommes pas la secte officiel de l'Empire: l'Ordre Sith.

 

Tu parles du Conseil Noir mais tu ne fait pas mention des Seigneurs Sith qui se trouve a être l'organisation hiérarchique suivante.

Link to comment
Share on other sites

Mon but n'était pas de te ruiner mais seulement te montrer que tu partais dans tout les sens et que ca rendait difficile de comprendre le but de ce topic ^^.

 

Enfin, parler des Organisations c'est une bonne idée en soit mais je te conseil d'être assez spécifique dans ce que tu cherches comme conversation ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...