Jump to content

Relique à proc.


Dasoop

Recommended Posts

Heyho,

 

Alors, je vous demande de m'éclairer sur un point au sujet des reliques à proc defense et absorption. A savoir : Refuge fortuit et Amplification de bouclier.

 

info :

Refuge fortuit : les attaques imminentes ont 30% de chance de conférer un bonus de X index de défense pendant 6 seconde et ce, toutes les 20 secondes.

Amplification de bouclier : Se protéger contre une attaques imminentes confère un bonus de X index absorption pendant 6 seconde et ce, toutes les 20 secondes.

 

Dans la description les deux ont la note : "cette limite est commune aux effets défensif similaire''.

Quand je lis ca, pour moi, c'est clair : Pas de double relique, même de rangs différents (arkanien/pègre).

 

Etant donné que l'effet défensif est différent, je me suis donc dit que je pouvais prendre une relique d'amplification de bouclier (proc abso) et une refuge fortuit (proc def).

 

Mais me voila au Trou Noir en train de me faire exploser la tronche par des mobs depuis 30 minutes et conclusion : Refuge fortuit et Amplification bouclier ont leurs 20 seconde de refresh en commun...

En 30 minutes non stop, pas un seul proc à un interval inférieur à 14 secondes ...

 

NB : par curiosité, j'ai été vérifier ces reliques en version pvp. La note est légerement différente (depuis la derniere maj). Il est bien précisé (pour la relique refuge fortuit par exemple) que cette limite (20 secondes) est communes aux effets de REFUGE FORTUIT. Et vice versa pour l'amplification de bouclier.

 

Bug des reliques tank pve ? Ou mécaniques différentes par rapport aux reliques pvp ?

Avant la maj, les deux reliques defs pouvaient elles se cumuler ?

 

Si quelqu'un a les deux reliques en pvp, peut il faire les tests pour voir ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Edited by Dasoop
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...