Jump to content

quoi?????


marcanius

Recommended Posts

J'avoue que la c'est fort... Déjà hier prévu de 7h a 19h... aucune info et au final ça finit a 22h30.... Merci pour les informations bioware. Aujourd'hui jusque 11h je suppose qu'on est bon pour attendre jusque 17h? J'ai repris le jeu avant hier après 11 mois d' arrêt. Obligé d'avoir recréé un compte car l'ancien a été piraté et service client incompétent... En 1 an vous ne respectez toujours pas les joueurs qui payent pour jouer a ce jeu. Merci pour le foutage de g****!
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que la c'est fort... Déjà hier prévu de 7h a 19h... aucune info et au final ça finit a 22h30.... Merci pour les informations bioware. Aujourd'hui jusque 11h je suppose qu'on est bon pour attendre jusque 17h? J'ai repris le jeu avant hier après 11 mois d' arrêt. Obligé d'avoir recréé un compte car l'ancien a été piraté et service client incompétent... En 1 an vous ne respectez toujours pas les joueurs qui payent pour jouer a ce jeu. Merci pour le foutage de g****!

+1 d’ailleurs pas de nouvelle Zones de guerres pour les PVPéistes,boutique agressive 3% de chance de loot le seul item rigolo(le Trône).....craquez la carte bancaire,et ce n'est pas de la boutique agressive ça!

 

Vous-vous enfoncez!

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que la c'est fort... Déjà hier prévu de 7h a 19h...
Tu vois, je le disais encore tout à l'heure à quelqu'un d'autre : ne jamais croire les annonces, ne jamais écouter le chant des sirènes ...

 

Obligé d'avoir recréé un compte car l'ancien a été piraté et service client incompétent... !
Piraté ? Tu dis : "Piraté" ? Comment est-ce possible ? Tu serais bien le premier qui me raconte cela. On peut avoir quelques détails, croustillants si possible ? :eek:

 

 

NB. Le service Clients fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne ; je n'aimerais pas être à la place de l'un d'entre eux.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ouais, euh... Pratiquement 24H de maintenance/mise a jour quand on met ces deux evènements bout à bout...

J'avoue que là... c'est un peu raide... :confused:

 

Remarquez... Autant que les nouveaux joueurs free to play soient mis au jus des performances de maintenances de KOTOR tout de suite...

 

Mais sans forcement tirer la gueule, Bioware va VRAIMENT devoir faire un effort la dessus...

Edited by loic
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

j'avoue que c'est complétement abusé j'arrive chez moi hier matin, je vois que je pourrais pas jouer :mad: .

et la j'arrive a la maison ce matin et bhen non toujours pas :rak_02: ......

vous nous faites un avoir sur 2 jours de jeu, ou un bonus de jetons, du triple xp ?

 

un geste commercial serait le bienvenu pour vous faire pardonner .

Link to comment
Share on other sites

Cas personnel:

Hier soir j ai parlé de SWTOR avec mes potes qui ont arrêtés.

premier remarque car cela faisait une semaine que je les bassinais avec le F2P :

- Tiens il est 20h tu est pas sur SWTOR ? c est pas aujourd'hui le mode gratuit ?

J'ai été obligé de dire la vérité que la maintenance durais plus longtemps que prévue.

-Comme c'est dommage, je me co demain matin pour voir les news !

Je vais me faire vanner ce soir et c est pas comme cela que vous les récupérerez !!!!

 

Voila je vais passez pour un bantha encore une fois

Edited by LegacyOfElmios
Link to comment
Share on other sites

Piraté ? Tu dis : "Piraté" ? Comment est-ce possible ? Tu serais bien le premier qui me raconte cela. On peut avoir quelques détails, croustillants si possible ? :eek:

 

Et bien j'ai commencé a jouer a la sortie du jeu avec 3 jours d'accès anticipé. en 1 2 semaine j'étais déjà 50 et casiment clean le contenu HL en normal. J"ai à peine jouer 1 mois et j'ai arrêté car ils nous ont sorti une beta et je trouvais que c'était ce foutre de la gueule du monde. Et j'ai souhaité reprendre avant hier car l'univers me manquait. Je possède un copier coller des tous mes comptes mmo et compagnie, questions/réponses secrètes. Mais quand j'ai voulu me reconnecter après 11 mois sans jouer plus rien ne fonctionne. J'ai bien redemandé 20 fois mon mot de passe mais apparemment l'adresse mail n'est même plus associé au compte...

 

Après pour le support c'est n'imp c'est toujours la même personne (si pas un logiciel informatique) qui se contente de t'envoyer un vulgaire copier coller pour te dire d'la merde...

 

Et par rapport au piratage j'ai un pote qui c'est carrément fait pirater son compte avant même que le jeu ne sorte... Et le support n'a jamais rien fait pour lui restituer...

Link to comment
Share on other sites

Mais quand j'ai voulu me reconnecter après 11 mois sans jouer plus rien ne fonctionne.
Cette fois ci, j'ai compris. Il semble en effet que beaucoup de joueurs sont, comme toi, dans l'impossibilité de mettre à jour un jeu arrêté pendant plusieurs mois ; cela semble tenir au fait que dans cet intervalle, les mises à jour intermédiaires n'ont pas été exécutées ; le processus de mise à jour et lancement, cette merveille de la technologie informatique moderne, serait tout simplement incapable d'exécuter ces mises à jour intermédiaires en même temps que la dernière mise à jour. Attention : ce n'est qu'une hypothèse de ma part, invérifiable, bien sûr ...

 

Une solution est de désinstaller proprement et complètement le jeu ; attention, il abandonne des fichiers ailleurs que dans le répertoire d'installation, et il faut les effacer aussi. Ensuite, réinstaller le jeu et exécuter la mise à jour ; comme il s'agit d'un jeu qui n'a jamais été mis à jour, elle fonctionnera. En tous cas, chez moi, elle fonctionne.

 

Bon courage, tu en as pour deux bonnes heures de travail, ce n'est pas la mer à boire ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

j'avoue que c'est complétement abusé j'arrive chez moi hier matin, je vois que je pourrais pas jouer :mad: .

et la j'arrive a la maison ce matin et bhen non toujours pas :rak_02: ......

vous nous faites un avoir sur 2 jours de jeu, ou un bonus de jetons, du triple xp ?

un geste commercial serait le bienvenu pour vous faire pardonner .

Pauvre trésor, il n'a pas pu jouer... comme tous les autres joueurs d'ailleurs - qui, eux, ne viennent pas pleurer.

Tu veux un susucre pour te consoler ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...