Jump to content

[ CORE ] Recrute | EMPIRE |


Izian

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

CORE Guilde PVE située sur le serveur Mantle of The Force recrute afin de compléter son équipe PVE :)

Nous recherchons actuellement :

 

1 DPS : Full stuff 72 Optimisé

1 HEAL : Agent secret de préférence

Toute autre candidature sera bien évidemment le bienvenue et étudiée avec soin :)

Actuellement la progression en HM 8 de la Guilde est :

 

Forteresse 4/5 HM

Palace 3/5 HM

 

Pour plus d'infos n'hésitez pas à wisp ingame Firenzze, Wreend ou Sang'hy ou à visiter notre site : http://www.guildecore.com

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a toutes et a tous ,

 

J'ai un très gros problème sur les combat de base des personnage de SWTOR .

Chaque personnage que je joue , arriver un moment dans la partie le personnage que je joue pers tous ces action simple(combat simple que l'on es expliquer par le didacticiel en début de partie) avec le sabre laser ou le blaster , je ne sais pas pourquoi cela me fait ça ce défaut arrive a des niveaux différent dans la partie , j'ai plusieurs exemple que je peux vous donner .....

j'ai changer aussi de souris et de clavier en me demandant si c’était pas ça j'avais clavier souris sans fil et j'en avais pris une autre filaire mais ce n'est pas ça !

J'ai demander a des personnes en ligne et en partie si elles avait rencontrée ce problème rien de ce cotés

Je contacte le service client en leur expliquant mon problème et me donne une autre adresse 'mail' ou je peux envoyer mes explication de problème a des personnes compétente , mais le gros souci c'est que ces personnes ne réponde pas au mail prenne juste les information travail dessus mais sans suivis...?! :mad::mad::mad::mad:

c'est ce que le Services Clients me répond par mail !

Et donc moi je reste coincée sans possibilité de jouée et le Sc botte en touche sans suivis avec ces clients ,je suis profondément déçus

 

je suis abonner payant (36euro)depuis le 17/10/2013 pour un délais de 3 mois

Et comprend que je c'est pour moi !!!

Je paye pour un jeu ou je ne peu plus jouée normalement: :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

 

Ou peut-être vous pouvez m aider ,avez-vous rencontrée des problème de combat simple

Toutes information es la bienvenus

Merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...