Jump to content

heak en BG coté


Abylolsith

Recommended Posts

bonjour

 

je re sur le jeu apres plusieurs mois d'abscence. mon but etant de faire de fat bg coté je me suis poser une question.

 

actuellement je joue merco heal a raison de 400k de heal par bg en moyenne et je suis pas encore full hdg et dc loin d'etre opti.

 

mais je me demande si le soso ne serait pas encore mieux. le souci c'est que malgré sa bubule et son sprit j'ai peur de me faire depop a cause de son armure legere. sur le merco je tank 3 gars sans souci. apres le soso c'est une autre facon de jouer : tu bubule tu sprint et tu reviens. mais bonquand tu vois toutes les charge les grappes ou autres je me dis que sa servira a rien. Avec le merco je tank basta xD.

 

bref ma question s'adresse surtout aux personnes qui ont pu test les deux classes en bg coté.

 

laquelle des 2 classes pour vous se revelent etre le mieux pour votre team et aussi en bg PU (car bon les bgs coté yen a pas a foison non plus xD).

 

ps: l'AG direct non je n'aime pas du tout son gameplay au contraire des 2 autres.

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Si je reponds le mieux c'est l'agent secret heal tu me tapes ?

 

Sinon comme tu le précises les 2 ont des game play vraiment différent :

 

Merco Heal : Très fort en monocible et meilleure resistance en mélée.

Sorcier Heal : Très bon "Escape" et controle + bubulle cheat

 

Pour moi le sorcier post 1.4 est légèrement devant le merco en heal pvp (mais ca n'engage que moi).

A titre perso la mobilité et le controle du sorcier est tellement magique que je changerais pas.

Link to comment
Share on other sites

ah oui j'avais oublié de parler de la gestion de la force du soso qui me rebooter aussi.

sur le merco quand je commence a monter en chaleur je peu utiliser les tir de blasters qui ont un heal pas degueux et qui consomme aucune chaleur. bref je l'utilise le plus possible, et si je monte tro hau en chaleur du a un tres gros burst heal jai la dissip mais la chaleur n ' est clairement pas le probleme du merco.

 

a l'epoque j'avais monté un soso lvl 22 et en heal la force etait clairement un probleme... sur un gros burst heal apres je me retrouvé a poil. alors il y a le skill pour reprendre de la force mais ceci en contre partie de notre vie.... alors apres je sais pas au HL peut etre que la force est plus facile a gerer ? si vous avez deux ou trois astuce xD

Link to comment
Share on other sites

Pour palier à la consommation (sacrifier des HP pour de la Force), nous avons désormais un sort gratuit tous les 30 sec qui nous heal instant et qui ne consomme pas de force (ca peut crit a 7k).

Oui ce sort sert principalement a se sauver les miches quand on est focus, mais dans ces cas la la gestion de la force n'est pas trop un soucis...

 

Bref, Honnetement oui y'a tjs un peut de gestion de force à avoir (tout comme il faut gérer la chaleur avec le merco) mais rien de penalisant à mon sens.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...