Jump to content

Le topic à whine


ArtMagik

Recommended Posts

T'en as marre de te faire dépop par des fufus qui te prennent dans le dos sans que tu les voient venir.

 

T'en as marre des sorciers qui balancent leur éclairs à tout va.

 

T'en as marre des Soldats/chasseurs de primes qui te balancent leur missiles en boucle.

 

T'en as marre de ces foutu Jedi/Siths increvables qui sautent partout.

 

Alors viens ici pour whine et réclamer des nerfs, y'en a marre des classes cheaté et faut le faire savoir!

 

Si t'es skillé, passe ton chemin, on veut pas des mecs qui prennent des classes cheat IRL pour roxxer en virtuel. Go farmer un job salaud!

 

Ready to whine?

Link to comment
Share on other sites

INQUI INQUI INQUI INQUI INQUI

 

Qui qui qui qui qui dit nerf ? Magad trop d'eclairs tue les eclairs Really un bg full inqui ya de quoi devenir epileptique avec ces flash lumineux .

je ne parle pas des milliards de control qui te donne l'air stupid à tournoyé dans le vide comme un plow :)

Link to comment
Share on other sites

Ouin Ouin..je vais faire râler mais je dirais que si tous ces cas se produisent régulièrement:

 

->> Soit vous avez pas de bol, ou bien vous avez de très mauvais réflexes et vous utilisez très mal vos compétences ^^ je m'explique:

 

Si des furtifs vous tombe régulièrement dessus -> c'est que vous vous mettez dans des zones risquer et souvent dans des postures limites. Genre je pète dans un pack de 5 mobs et je tape comme un âne sans contrôle. Au final vous sortez tjrs de session pve par être 1/4 de life.

En tant que furtif je dirais que vous êtes une cible de choix. Le spé 3 touches qui panic lorsqu'on l'ink et qui ne sais plus quoi clic jusque à sa mort ^^.

Oui en zone pvp ouverte on fait pas le foufou et on regarde tjrs derrière soit, on assure ses arrières!!

 

Pour ce qui est des contrôles et des éclairs, beaucoup de classes possèdent un anti-stunt et un dispell cast et un contrôle (si vous vous faites frapper il se termine généralement).

Donc si vous êtes contrôle -> s'est que vous avez cramer votre anti-stunt inutilement, ou que vous avez pas pue empêcher le cast d'en face. Cela reviens à râler parce qu'on perd contre meilleur que soit...voyez la logique!

 

Les mecs qui sautent partout -> il parait évident qu'il faut rester mobile afin d’éviter que les coups des autres classes ne vous atteignent ou afin de reset les casts.

Arrêter de vous demander pourquoi les mecs en face courent partout mais demander vous pourquoi vous vous ne bougez pas!!

 

Dans tous ces cas , en fait il ne faut pas whine, arrêtez tout simplement le pvp ce n'est pas pour vous!!!

Edited by Olivierbaboun
Link to comment
Share on other sites

pour donner un exemple, j'avais beaucoup de mal à utiliser mes capacités en combat, je me gouré une fois sur deux de sorts à lancer. j'ai modifié totalement mes assignations de touches et désormais j'arrives mieux à gerer mes combats. (je n'utilise plus l'assignation de base, mais le pavé numérique). Edited by erosenseii
Link to comment
Share on other sites

->> Soit vous avez pas de bol, ou bien vous avez de très mauvais réflexes et vous utilisez très mal vos compétences ^^

 

Un jour, en tant que Jedi gardien, je suis tombé sur un inquisiteur Sith. C'est marrant, peu importe ce que je pouvais faire, il trouvait toujours un moyen de se soigner, entre ses éclairs dévastateurs. La question était "dois-je arrêter ses soins et mourir de ses éclairs ? Ou dois-je me protéger de ses éclairs et le laisser immortel ?"

 

Dans un cas comme dans l'autre, il ne restait que la MORT (mais pour moi...). Je suppose qu'il y a un problème dans mon équipement cependant.. (Pas assez de protection anti-éclair ?)

 

PS : :( :( :(

Link to comment
Share on other sites

Ben faut cc et pas seulement spam son heal, à vous entendre le sorcier est op et le reste des classes c'est un sort de dégât et un pauvre heal...

Sinon moi jdemande un nerf du trooper, parce que je suis ai et j'arrive pas à le rollface comme les jedi :(

Link to comment
Share on other sites

Faut quand même penser que bien souvent les mmorpg sont construit sur un pvp type "Pierre feuille ciseau".

 

Vous ne battrez pas toutes les classes avec la votre, d'ou l'utilité d'avoir un groupe ou une équipe.

Stop le kikou je suis le plus fort du monde, y'a aussi le stuff qui rentre en compte. Il y aura toujours des classes qu'il vous faudra éviter en affrontement direct. Faut un minimum de réflexion et de stratégie, tendez des pièges, faites les Agro avant.

 

Pour ma part je dirais que c'est cela aussi la gratification du pvp, battre un plus fort par la ruse.

Link to comment
Share on other sites

:D:D:D:D

 

Les healeurs y parait que ce sont des world boss /LoL

 

vous pensez que 2 spe healeurs ex:sorcier/eru ce sont deja affronté pendant plus d'une heure ? même out mana il lâche pas l'affaire :D

Edited by Havrok
Link to comment
Share on other sites

Go nerf les heals !! ils heal trop !!!

 

Attends mais clair!

 

Les Heal c'est trop la plaie, j'arrive pas à les tuer!

 

Go nerf quoi!

 

En tant que furtif je dirais que vous êtes une cible de choix. Le spé 3 touches qui panic lorsqu'on l'ink et qui ne sais plus quoi clic jusque à sa mort ^^.

 

Quand on m'inc, je vanish et je prends la fuite, le payvaypay ça me fait peur.

 

 

Dans tous ces cas , en fait il ne faut pas whine, arrêtez tout simplement le pvp ce n'est pas pour vous!!!

 

Attends mais le whine c'est du pvp forum, tu vas pas nous enlever ça quand même!

 

Non, si tu bind tout osef.

 

Bind c'est quoi?

 

Moi je suis un clicker.

 

Un jour, en tant que Jedi gardien, je suis tombé sur un inquisiteur Sith. C'est marrant, peu importe ce que je pouvais faire, il trouvait toujours un moyen de se soigner, entre ses éclairs dévastateurs. La question était "dois-je arrêter ses soins et mourir de ses éclairs ? Ou dois-je me protéger de ses éclairs et le laisser immortel ?"

 

Dans un cas comme dans l'autre, il ne restait que la MORT (mais pour moi...). Je suppose qu'il y a un problème dans mon équipement cependant.. (Pas assez de protection anti-éclair ?)

 

PS : :( :( :(

 

Go nerf l'Inqui (mais pas le Consu, je suis républicain moi, à mort l'Empire!)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...