Jump to content

Pourquoi un tel cloisonnement ?


Suxy_Doo

Recommended Posts

C'est moi ou il n'existe quasiment aucune interaction possible avec la faction adverse ? (hormis les combats)

Je suis le seul à trouver ça dommage ? Dommage qu'il n'y ai pas de zones neutres (style Manaan quoi)

Au final j'ai cette triste impression qu'un serveur se divise en fait en deux serveurs

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord! Je reve de pouvoir retourner sur Manaan, cette superbe planete aquatique, où se côtoient République et Empire "pacifiquement" (meme si en fait c'est pas le meme Empire, mais bon!).

et puis surtout j'aimerais bien savoir comment la situation a évolué là bas depuis mon passage... (kotor)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la première fois que j'ai constaté cela, j'ai été très surpris... Après coup, je me suis dit que c'était surement pour éviter les provocations et autres rancœurs dû au PVP. Cela dit, il reste la commande "Dire" dans le chat pour permettre de discuter avec tout le monde (y compris la faction adverse) dans un rayon proche.

 

Je me souviens de moments très sympathiques d'entraide sur Illum lors de l'Event Gree (pour tomber le droide champion). L'empire aidant la République à le tomber et vice-versa. Tout ceci se passant très tard dans la nuit, évidemment...;)

 

Sinon, Voss et Nar-Shaddaa se prêtent plutôt bien en tant que planètes "neutres".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...