Jump to content

Transferts payants à partir de 1800 pièces cartel.


Sullexus

Recommended Posts

Voila : les transferts payants sont annoncés avec la maj 2.2 pour cette somme, soit l'équivalent d'un mois d'abonnement.

Transferts à 1800 CrC par personnage, et fonctionnalité bien sur, indisponible au marché galactique...

Pour les guildes, tentées de changer de serveur, elles devront également se refonder entièrement, car ces transferts restent à titre personnels...

Ce qui bien evidemment fera monter le prix à investir pour faire transferer plusieurs personnages...

Pour plus d'info => Swtor-guide...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Donc un plus ou moins un mois d'abo payant, ou 3 mois gratuits. Quand les vois les prix actuels sur le marché du cartel pour les déverrouillages, je trouve ça logique.

 

Pour les guildes c'est pas étonnant. Quand il y a eu les transfert gratuits, ça a été fun de vider les coffres de guildes pour tout transférer et tout recommencer.

 

Y a plus qu'à espérer que ca permette d’équilibrer les serveurs et pas de les couler. Les rolistes, sur BM !!!!!!! :p

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

Par ailleurs, on voit effectivement le type de joueurs visées pour ces transferts : grosso modo une personne qui aurait un avatar au placard suite à une erreur de transfert, ou de serveur...

Après, s'il y a du monde pour claquer cash plus de 100 euros pour 10 avatars à transferer en plus des traditionnels achats cartel, la facture va vite être salée...

Quant aux guildes cela risque d'être un frein sauf pour les petites guildes... Enfin pour ceux prêt à investir autant dedans... Voir de l'argent...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai monté quelques persos sur chaque serveur qui m'intéressait. Du coup si je veux avoir un perso sur serveur pve ou eng je n'ai juste qu'à les jouer (et tout refaire cela va sans dire, ça ne me dérange pas plus que ça).
Link to comment
Share on other sites

"j'entends dans l'oreillette, qu'une vague de transfert gratuit est en cours actuellement des regions Pacifiques vers les serveurs Europeens et anglosaxons : concrétement si par erreur vous avez un avatar piégé outratlantique, il a la possibilité de migrer gratuitement vers un serveur spécifique...(voir dans son compte la liste des serveurs concernés...)" Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ca c'est cool.

 

Maintenant, j’avoue que ça m’énerve les gens qui s'inscrive sur un serveur sans faire gaffe à la langue ou la thématique. Ça prend 3 secondes de trouver ce qui nous correspond, c'est quand même pas compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est cool.

 

Maintenant, j’avoue que ça m’énerve les gens qui s'inscrive sur un serveur sans faire gaffe à la langue ou la thématique. Ça prend 3 secondes de trouver ce qui nous correspond, c'est quand même pas compliqué.

 

il n'y a pas qu'eux d'interressé, mais aussi ceux qui sont allé sur serveur anglophone en pensant y trouver une comunauté mature, intelligente, "tro tro kool" et qui finalement y trouve les meme [biip] que sur les serveur francophones et du cout regrettent leur choix

Link to comment
Share on other sites

Edit : Certains transferts sont actuellement gratuits :

Entre les serveurs suivants :

Master Dar'Nala vers T3-M4

Dalborra vers T3-M4

Gav Daragon vers T3-M4

Master Dar'Nala vers Vanjervalis Chain

Dalborra vers Vanjervalis Chain

Gav Daragon vers Vanjervalis Chain

Master Dar'Nala vers Tomb of Freedon Nadd

Dalborra vers Tomb of Freedon Nadd

Gav Daragon vers Tomb of Freedon Nadd

Master Dar'Nala vers The Progenitor

Dalborra vers The Progenitor

Gav Daragon vers The Progenitor

Master Dar'Nala vers Battle Meditation

Dalborra vers Battle Meditation

Gav Daragon vers Battle Meditation

Master Dar'Nala vers The Bastion

Dalborra vers The Bastion

Gav Daragon vers The Bastion

Master Dar'Nala vers The Harbinger

Dalborra vers The Harbinger

Gav Daragon vers The Harbinger

Master Dar'Nala vers Mantle of the Force

Dalborra vers Mantle of the Force

Gav Daragon vers Mantle of the Force

Master Dar'Nala vers The Red Eclipse

Dalborra vers The Red Eclipse

Gav Daragon vers The Red Eclipse

Master Dar'Nala vers Begeren Colony

Dalborra vers Begeren Colony

Gav Daragon vers Begeren Colony

Master Dar'Nala vers Darth Nihilus

Dalborra vers Darth Nihilus

Gav Daragon vers Darth Nihilus

Master Dar'Nala vers Jar'Kai Sword

Dalborra vers Jar'Kai Sword

Gav Daragon vers Jar'Kai Sword

Master Dar'Nala vers The Shadowlands

Dalborra vers The Shadowlands

Gav Daragon vers The Shadowlands

Master Dar'Nala vers Jung Ma

Dalborra vers Jung Ma

Gav Daragon vers Jung Ma

Master Dar'Nala vers The Ebon Hawk

Dalborra vers The Ebon Hawk

Gav Daragon vers The Ebon Hawk

Master Dar'Nala vers Prophecy of the Five

Dalborra vers Prophecy of the Five

Gav Daragon vers Prophecy of the Five

Master Dar'Nala vers Jedi Covenant

Dalborra vers Jedi Covenant

Gav Daragon vers Jedi Covenant

 

Attention il faut avoir 90 jours d'ancienneté minimum sur un serveur, et avoir un compte en règle pour remplir les conditions nécéssaires pour le transfert

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Les transferts gratuits ne concerneront que les transferts depuis un des trois serveurs Asie-pacifique qui sont déjà verrouillés à la création et qui seront très prochainement fermés.

 

Quand au prix de 1800 pièce du Cartel je trouve bien que les transferts reste prohibitifs afin d'éviter que des petits malins ne passent leur temps à passer d'un serveur à l'autre.

Link to comment
Share on other sites

1.800 pièces du Cartel :eek:, pas de doutes, on est bien sur un jeu EA, avec la politique pigeon !! Poussez au rerolling avec Héritage et tout ce qui va avec, pour mettre en place un transfert par perso ; rien qu'une personne qui tourne avec 5 perso, il lui faudra 9000 pièces de Cartel pour transférer sa petite famille !!

Bon perso, j'ai pas pour projet de bouger de Battle Meditation, donc ça me touchera pas, mais franchement, voir des trucs pareils sur un jeu avec abo, c'est juste consternant !

Link to comment
Share on other sites

Les transferts gratuits ne concerneront que les transferts depuis un des trois serveurs Asie-pacifique qui sont déjà verrouillés à la création et qui seront très prochainement fermés.

 

Quand au prix de 1800 pièce du Cartel je trouve bien que les transferts reste prohibitifs afin d'éviter que des petits malins ne passent leur temps à passer d'un serveur à l'autre.

 

Exact, de plus c'est le genre de service qui demande le déploiement de moyens supplémentaires de la part de l'éditeur, il est normal que ça soit payant.

 

1.800 pièces du Cartel :eek:, pas de doutes, on est bien sur un jeu EA, avec la politique pigeon !! Poussez au rerolling avec Héritage et tout ce qui va avec, pour mettre en place un transfert par perso ; rien qu'une personne qui tourne avec 5 perso, il lui faudra 9000 pièces de Cartel pour transférer sa petite famille !!

Bon perso, j'ai pas pour projet de bouger de Battle Meditation, donc ça me touchera pas, mais franchement, voir des trucs pareils sur un jeu avec abo, c'est juste consternant !

 

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie. De toute façon moi de base, je suis plutôt contre les transferts libres alors c'est pour moi une joie immense de voir quoi que ce soit qui peut dissuader soit les joueurs soit BW de le faire.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

rien qu'une personne qui tourne avec 5 perso, il lui faudra 9000 pièces de Cartel pour transférer sa petite famille !!

A la base, c'est plutôt pour récupérer un perso isolé sur un autre serveur, pas pour transférer tous ses persos d'un serveur sur un autre :rolleyes:

 

Si le prix est dissuasif, c'est justement pour empêcher les mouvements de masse.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...