Jump to content

Tout le temps Huttball


Eoda

Recommended Posts

Yop,

 

En ce qui me concerne je tombe très très souvent sur des parties de Huttball. Je trouve ça dommage étant donné que les autres BG sont très bien aussi, mais les 3/4 du temps on tombe sur le Huttball. Il faudrait que l'on puisse choisir son mode de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Fallait pas prendre la faction surpeuplée, où tu tombes 3 fois sur 4 en Empire vs Empire.

 

Coté république, c'est l'inverse, du Huttball on en fait pas assez; une fois sur 10 à tout casser.

 

J'avoue cote republique nous n'en faisons pas assez à mon gout.

 

Cela dit , swtor à un super systeme à ce niveaux la vous m'escuserez mais entre ce tapper 4h00 de fille d'att pour avoir un pop et farm le meme bg 8 fois sur 10 ... il n'y as pas photos .

Link to comment
Share on other sites

je n'ai qu'une réponse a donner aux developpeurs: INTER-SERVER pour compenser ce déséquilibre de population sur certains servers :D

 

et de l'inter-server de préférence avec un server dont la faction la plus représentée est l'opposé de la notre (soyons un peu malin enfin les développeurs :D)

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

je n'ai qu'une réponse a donner aux developpeurs: INTER-SERVER pour compenser ce déséquilibre de population sur certains servers :D

 

et de l'inter-server de préférence sur avec un server dont la faction la plus représentée est l'opposé de la notre (soyons un peu malin enfin les développeurs :D)

 

 

t'as cru que y'avait qu'un serveur en surpop empire ? C'est le cas de tous et ça ne changera rien,

 

Avant d'aller dans l'empire,

il fallait reflechir, et bien choisir !

Link to comment
Share on other sites

t'as cru que y'avait qu'un serveur en surpop empire ? C'est le cas de tous et ça ne changera rien,

 

Avant d'aller dans l'empire,

il fallait reflechir, et bien choisir !

 

d'un autre coté, les développeurs pouvaient aussi bloquer l’accès en création dans la faction surpeuplé au lieu d'ouvrir en grand les vannes et de laisser finalement le server se remplir d'une seule faction.

Si on se retrouve tous coté Empire c' de la faute des développeurs , pas des joueurs.

 

Maintenant que le problème est visible, c' a eux de s'adapter aux joueurs et pas l'inverse :D

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

d'un autre coté, les développeurs pouvaient aussi bloquer l’accès en création dans la faction surpeuplé au lieu d'ouvrir en grand les vannes et de laisser finalement le server se remplir d'une seule faction.

Si on se retrouve tous coté Empire c' de la faute des développeurs , pas des joueurs.

 

Maintenant que le problème est visible, c' a eux de s'adapter aux joueurs et pas l'inverse :D

 

en aucun c'est aux développer de s'adapter, bloquer une faction et t'empeche des gens de jouer ensemble, c'est noté

 

vous avez choisis l'empire, la faction surpeuplé, assumez surtout que c'était connu,

Link to comment
Share on other sites

deux vision du jeu, deux choix de développeurs, ni l'une meilleur que l'autre.

Sur certains s’étaient MMO open bar pour la création de perso (WoW), sur d'autre MMO s’étaient contrôle des créations (Aion) afin d'avoir des factions équilibrés au démarrage du jeu.

 

Dans les deux cas ça donne jamais de bon résultat mais dans tous les cas, les développeurs ont une possibilité d'agir plus facilement que les joueurs.

 

j'ai crée mon perso parmi les premiers, est ce que je dois être pénalisé par la faute des autres joueurs ? je ne crois pas donc c' au développeurs de s'adapter pas a nous, surtout pour ceux qui ont créer leurs perso avant qu'ils soient full d'une mm faction (on est pas devin , on peut pas savoir a l'avance)

 

Donc machin, ta vision n'est pas valable :D

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

deux vision du jeu, deux choix de développeurs, ni l'une meilleur que l'autre.

Sur certains s’étaient MMO open bar pour la création de perso (WoW), sur d'autre MMO s’étaient contrôle des créations (Aion) afin d'avoir des factions équilibrés au démarrage du jeu.

 

Dans les deux cas ça donne jamais de bon résultat mais dans tous les cas, les développeurs ont une possibilité d'agir plus facilement que les joueurs.

 

j'ai crée mon perso parmi les premiers, est ce que je dois être pénalisé par la faute des autres joueurs ? je ne crois pas donc c' au développeurs de s'adapter pas a nous, surtout pour ceux qui ont créer leurs perso avant qu'ils soient full d'une mm faction (on est pas devin , on peut pas savoir a l'avance)

 

Donc machin, ta vision n'est pas valable :D

 

premier ou non, l'empire était annoncé selon les stats comme faction en surnombre t'as persisté dans l'erreur c'est ton problème de toute façon a part illum le surnombre n'affecte en rien, ma vision est correcte, persister dans l'erreur ne l'est pas.

Edited by Hellranil
Link to comment
Share on other sites

premier ou non, l'empire était annoncé selon les stats comme faction en surnombre t'as persisté dans l'erreur c'est ton problème de toute façon a part illum le surnombre n'affecte en rien, ma vision est correcte, persister dans l'erreur ne l'est pas.

 

Correct, ca fait des mois que tout le monde sait qu'il y aura beaucoup plus de monde coté empire.

 

La première chose que j'ai faite me disant que j'allais jouer c'est de voir quelle faction était la moins peuplé.

 

Ne venez pas vous plaindre d'une chose que tout le monde savait, c'était à vous de prendre les devants.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...