Jump to content

PVP trop dur


zladsko

Recommended Posts

Bonjour, je joue sur Mantle Of the Force et je trouve le PVP trop compliqué.

 

Je m'explique.

J'essai de jouer mais y a toujours un gars pour venir me depop, pire, j'essai de soigner mais ceux que je veux soigner sont toujours en train de courir partout, impossible de les soigner correctement.

Du coup j'ai essayé de jouer DPS, mais alors là c'est la cata. Je saute sur des gens mais soit ils s'enfui, soit ils me tappent.

J'ai aussi pris un tank mais je comprends rien, quand je protège quelqu'un c'est moi qui prend les dégats, c'est vraiment du n'importe quoi.

 

Y a des jours ou je finis par croire que le jeu est trop compliqué, ou alors qu'il est mal fait.

 

Je finirais par dire que je joue surtout Malfrat, et je trouve qu'il faudrait le upper. Franchement quand je vois toutes les autres classes avec le bump je trouve ça abusé. J'en profite pour demander le nef des autres classes, je les trouve toutes cheatés...surtout le franc tireur avec son vanish.

 

Voila, j'espère que d'autres ont le même sentiment que moi, je crois que je vais arrêter les BGs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dédicace ce post à toutes les pleureuses......

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est trop dur dans ce jeu c'est la mentalité des joueurs en BG !

 

Des que je commence à taper quelqu'un, un autre joueur vient l'aider du coup je meurs, y'a personne qui veut faire du 1v1. C'est vraiment nul, les mecs ils ont aucune fierté, ils vont se cacher derrière leur pote pour gagner par du surnombre !

 

En plus, quand y'a en a un qui me tape et qu'on peut enfin faire du 1v1 et bien soit il attend exprès que je sois pas full vie, soit il fait exprès d'attendre que j'ai pas mes CD de up !

C'est tous des lâches, y'a personne qui accepte de faire du 1v1 dans de vrai condition quand on est full vie, tous les cd de up et le buff 15% que je prends en début de combat (avec si possible le buff vie mais je veux pas trop en demander)

 

Franchement mentalité de nul dans ce jeu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*spéciale dedidace a Maitre Pulsar qui me manque tant.....*

Edited by youyouz
Link to comment
Share on other sites

Ptdr Youyouz! Aaaa ce pulsar quoique "is back"!:eek: j en profite pour troller aussi car aussi je trouve scandaleux que je ne parviens pas à voir un furtif, qui va me stun "lachement" et que je sois obligé à mon grand regret de faire une chasse à l homme ensuite! Certes après j aime bien achever les joueurs en fin de vie! Mais est ce un crime? Naaaaaan! Juste une pratique sith ancéstral issu de mon grand père Dark Trollus Mingus une légende... Ensuite je trouve aussi scandaleux qu en plein bg un allié va d office sortir à notre equipe "machin est cheaté alors je m assois et j attends la débandade! ". Et nous dans l histoire on va devoir subir la grêve de cet acolyte sorti tout droit d un mauvais rêve sith? Naaaaaaan!! Surtout la ou c est honteux c est au niveau du CD de Van Halen qui tourne en boucle et qui me procure ce besoin de conquète sur du Jump! Quand Megadeth et sa rythmique frénétique me transforme en pscychosith me laissant ce gout amer de ne pas avoir reussi a faire du skill sur 50 pour leur montrer que le pouvoir ce n est pas la Force mais le METAL... Bref la ou on nous dupe c est au sujet de Force power alors que le vrai pouvoir se situe au niveau du METAL POWEEEEER et du POWEEER SLIDE! !!!
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est trop dur dans ce jeu c'est la mentalité des joueurs en BG !

 

Des que je commence à taper quelqu'un, un autre joueur vient l'aider du coup je meurs, y'a personne qui veut faire du 1v1. C'est vraiment nul, les mecs ils ont aucune fierté, ils vont se cacher derrière leur pote pour gagner par du surnombre !

 

En plus, quand y'a en a un qui me tape et qu'on peut enfin faire du 1v1 et bien soit il attend exprès que je sois pas full vie, soit il fait exprès d'attendre que j'ai pas mes CD de up !

C'est tous des lâches, y'a personne qui accepte de faire du 1v1 dans de vrai condition quand on est full vie, tous les cd de up et le buff 15% que je prends en début de combat (avec si possible le buff vie mais je veux pas trop en demander)

 

Franchement mentalité de nul dans ce jeu !

 

 

Si y a des équipes de 8 c'est pas pour jouer en 1v1 ça me semble évident, si tu veux faire des duels tu fais du PVP sauvage ca me semble plus adapté, les BG c'est du travail d'équipe avec des objectifs, c'est contre productif de faire des duels.

Link to comment
Share on other sites

Si y a des équipes de 8 c'est pas pour jouer en 1v1 ça me semble évident, si tu veux faire des duels tu fais du PVP sauvage ca me semble plus adapté, les BG c'est du travail d'équipe avec des objectifs, c'est contre productif de faire des duels.

non les bégé cay 8 dudu ctooh !!...ppf enkor un ka rien komprry

Link to comment
Share on other sites

Si y a des équipes de 8 c'est pas pour jouer en 1v1 ça me semble évident, si tu veux faire des duels tu fais du PVP sauvage ca me semble plus adapté, les BG c'est du travail d'équipe avec des objectifs, c'est contre productif de faire des duels.

 

Pauvre youyouz encore un tombé dans le piège du (tout petit!) Tu as l art de les attirer et de leur faire signer n importe quel contrat d assurance vie! Et parcequ il ne connait pas ses accords de puissances basiques! Lorsqu il venerera Ozzy tel un dieu alors il comprendra mieu!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vous dites que c'est de l'Ironie ?

 

Vous faites aussi parti de ces gens qui ont besoin d'aide pour tuer quelqu'un ?

 

Bande de faible ! Moi je vous pown tous en 1v1 (mais je vous donnerais pas mon pseudo IG mais seulement mon nom IRL : Chick Norrus)

Par contre je peux vous donner les T.S des plus grosses guildes pour vous prouvez que je suis le meilleur vu que j'ai côtoyé les meilleurs (enfin c'est surtout eux qui m'ont côtoyé moi le meilleur)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vous dites que c'est de l'Ironie ?

 

Vous faites aussi parti de ces gens qui ont besoin d'aide pour tuer quelqu'un ?

 

Bande de faible ! Moi je vous pown tous en 1v1 (mais je vous donnerais pas mon pseudo IG mais seulement mon nom IRL : Chick Norrus)

Par contre je peux vous donner les T.S des plus grosses guildes pour vous prouvez que je suis le meilleur vu que j'ai côtoyé les meilleurs (enfin c'est surtout eux qui m'ont côtoyé moi le meilleur)

 

:D

 

 

 

cinqcaracateres

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je joue sur Mantle Of the Force et je trouve le PVP trop compliqué.

 

je crois que je vais arrêter les BGs.

 

Je dédicace ce post à toutes les pleureuses......

 

Je suis tombé sur ce sujet en me disant super je vais me fendre la gueule ... et à ma grande tristesse même pas l'esquisse d'un sourire.

 

Tu devrais remplacer le titre par : "SUJET super nul" pour éviter que d'autres se fassent avoir.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tombé sur ce sujet en me disant super je vais me fendre la gueule ... et à ma grande tristesse même pas l'esquisse d'un sourire.

 

Tu devrais remplacer le titre par : "SUJET super nul" pour éviter que d'autres se fassent avoir.

 

Ah...encore un mec qui se pense omniscient et omnipotent, alors je vais d'apprendre un truc, quand tu pense que quelque chose est nul, c'est ton avis, ce n'est pas forcément que la chose est nul mais c'est qu'elle n'est pas à ton goüt.

 

Donc moi perso je trouve mon post drôle, un bon post à troll qui a eu le mérite d'occuper un peu les gens qui s'emmerdent au taf. Ceci est mon avis, je suis désolé que ce post ne te plaise pas, mais je suis certain qu'il plait à d'autres.

 

Un jour tu comprendras peut être que tous les gouts sont dans la nature et que les tiens ne sont pas forcément une référence....

Link to comment
Share on other sites

Ah...encore un mec qui se pense omniscient et omnipotent, alors je vais d'apprendre un truc, quand tu pense que quelque chose est nul, c'est ton avis, ce n'est pas forcément que la chose est nul mais c'est qu'elle n'est pas à ton goüt.

 

Donc moi perso je trouve mon post drôle, un bon post à troll qui a eu le mérite d'occuper un peu les gens qui s'emmerdent au taf. Ceci est mon avis, je suis désolé que ce post ne te plaise pas, mais je suis certain qu'il plait à d'autres.

 

Un jour tu comprendras peut être que tous les gouts sont dans la nature et que les tiens ne sont pas forcément une référence....

 

Autant pour moi, c'est vrai qu'un vieux post miteux c'est censé plaire à tout le monde.

Comme tu le dis il te plait , c'est bien le principal ...

Sauf qu'en fait c'est un forum communautaire et il y a déjà bien assez de posts pourris dessus pour pas en ajouter.

J'ai pas besoin de ton ressenti pour apprendre quoique ce soit de ta part, mais je t'en remercie tout de même.

 

La dérision ça marche dans les deux sens ou pas du tout.

Edited by Xutan
Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, c'est vrai qu'un vieux post miteux c'est censé plaire à tout le monde.

Comme tu le dis il te plait , c'est bien le principal ...

Sauf qu'en fait c'est un forum communautaire et il y a déjà bien assez de posts pourris dessus pour pas en ajouter.

J'ai pas besoin de ton ressenti pour apprendre quoique ce soit de ta part, mais je t'en remercie tout de même.

 

La dérision ça marche dans les deux sens ou pas du tout.

 

Ah tu vois, tu commence à comprendre, c'est bien, tu n'es donc pas une cause perdu.

Oui c'est un forum communautaire, nous sommes blindés de ouin ouin, ce post m'a amusé, en a amusé certains autres. Si toi ça ne t'amuse pas de faire du troll et bien ne réponds pas à ce genre de post....car en tout état de cause ta réponse était aussi celle d'un troll. Tu as fais cette réponse en espérant une réaction communautaire, je ne suis pas dupe mais celà m'amuse tout de même de te répondre, je troll aussi...c'est un cercle sans fin, sauf que moi j'essai de le faire dans l'humour (compris, incompris, marrant ou pas pour les uns ou les autres).

Je n'ai rien ni contre toi ni ta réponse, tu as voulu pousser à la réaction, moi même si je ne suis pas dupe je m'amuse à te répondre....Non, le truc qui m'agace c'est le genre de type, dont tu semble faire parti, qui quand il voit un film va dire "Oh c'est vraiment de la daube" et non pas "Moi je n'ai pas aimais ce film"...

 

allé vas y, continue à troller mon post à troll, moi ça m'amuse et surtout ça m'occupe au taf :cool:

Link to comment
Share on other sites

Merci Xutan d'y apporter ta contribution :)

 

Tout le plaisir est pour moi ;)

 

allé vas y, continue à troller mon post à troll, moi ça m'amuse et surtout ça m'occupe au taf :cool:

 

Le trolleur qui voit des trolls partout ... c'est le seul truc drôle en fait sur toute la "discussion".

 

Tu prends l'aggro facilement, tu peux penser de moi ce que tu veux, ça n"empêche pas que ton topic est useless et dénué d'humour (même caché) ... on peut épiloguer sur la notion d'humour si tu veux ?

Pour ta satisfaction personnelle , les toilettes sont au fond à gauche ;)

 

Voila, j'espère que d'autres ont le même sentiment que moi, je crois que je vais arrêter les BGs.

 

J'espère que t'en feras de même avec l'envi de poster.

Je partage ce sentiment.

Edited by Xutan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...